Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de spylee

final sky

Marshall User Club

par final sky ·

club. 2 29 30 31
454 réponses 57 366 lectures

Je ne peux considérer que je suis dans le club des marshall user's, je ne possède qu'un MG10 qui date de 2001, je ne l'ai pas branché depuis que j'ai eu mon Blues Junior III. Mais en ce moment je me r

par john2005 ·

membre_supprimé

Bassiste préféré

par membre_supprimé ·

Bass. 2 61 62 63
931 réponses 102 062 lectures

Je trouve plutot les memes noms des grands qui reviennent a chaque fois mais il y en a un qui jouait tellement bien dans le groove disco/funk et il a produit tellement de tubes avec son copain Nile Ro

par hugoderbass ·

membre_supprimé

Citations cultes!

par membre_supprimé ·

Blabl 2 42 43 44
645 réponses 94 820 lectures

"- c'est toi qu'a demandé à ma soeur si elle sucait? - nan, pourquoi, tu veux la remplacer?" :bravo: c'est dans 4 garçons pleins d'avenir MON FILM CULTE !!! gavaaaaaaaaage raoul raoul le cri qui déssa

par mouak ·

membre_supprimé

Partoch DIY User's Club

par membre_supprimé ·

club. 2 136 137 138
2 069 réponses 147 914 lectures

Ahah ! le GAS a encore frappé ! Au fait, reçu le PCB très rapidement du même vendeur, très bonne qualité de visu (ma sensibilité à la qualité des circuits c'est vue souffrir pour avoir vu des pcb "pro

par themaggot47 ·

clémentine52

Pratiquez-vous un sport ?

par clémentine52 ·

Blabl 2 14 15 16
238 réponses 23 483 lectures

sinon y'a le crossfit: adapté à tous les ages, tous les niveaux: c'est pas la panacée mais ça reste une belle activité adaptée à des profils sédentaires. sinon je viens de reprendre une licence de tir

par snake ·

monoboule

créer un mediator

par monoboule ·

Matos 2 3 4 5
65 réponses 26 531 lectures

J'ai acheté une perforatrice Kraken Instruments y'a deux mois et je peux te dire c'est de la balle ! ça reste en local de répète donc bien pratique, plus personnes dans le groupe n'achète de médiator

par drofxo ·

membre_supprimé

Partoch GFS User's Club

par membre_supprimé ·

club. 2 5 6 7
98 réponses 22 089 lectures

vous avez vu les nouveaux red active gold ? plus puissants et modernes que les red http://www.guitarfetish.com/REDactive-Gold-Modern-Humbucker-Active-Bridge-Black-_p_19284.html http://www.guitarfetish

par titi55 ·

membre_supprimé

LA BASSE

par membre_supprimé ·

Bass. 2 5 6 7
96 réponses 18 028 lectures

moi j'ai découvert la basse car mon pére joue de la guitare alors j'ai décider que j'aller me lancer dans la musique et j'ai essayer la basse sa ma plus ... :-) alors je m'y suis mit.

par rockbass666 ·

flobass

Systèmes In Ear sans fil

par flobass ·

11 réponses 12 538 lectures

Bonsoir, Tu peux brancher tous types de casque, mais il faut cependant s'assurer auprès du vendeur ou via la fiche technique que tu pourras le brancher (jack 3.5 ou 6.35 généralement. Ca peut etre une

par xavoak ·

membre_supprimé

Multi effet sur enceinte

par membre_supprimé ·

20 réponses 9 564 lectures

une enceinte sono n'est pas une enceinte hifi, mais bon, il y en a des bonnes ! comme des mauvaises en hifi qui ne méritent pas ce nom ! un ampli pour gratte acoustique c'est large bande, serte, mais

par titi55 ·