Merci Bluffmaster et Alex :-)
Interventions de spylee
Re, Bluff Content de t'entendre dire que tes soucis de santé ne progressent plus :-D Le site tourne vraiment au ralenti depuis un moment, parfois on se retrouve à deux sur le concours d'impro, c'est j
tu nous feras un petit compte rendu des réception ;)
Je me lance dans Somebody's knocking de Clapton.
Ah ouais c'est sympa le Air Fryer, j'ai pas le double cuve car je voulais essayer avant l'achat du gros engin. Par contre faut être vigilant à l'état du ventilo sinil est au dessus des cuve, si mal ne
Je ne peux considérer que je suis dans le club des marshall user's, je ne possède qu'un MG10 qui date de 2001, je ne l'ai pas branché depuis que j'ai eu mon Blues Junior III. Mais en ce moment je me r
Salut John, perso, je pense qu'on peut jouer blues avec n'importe quel type de gratte, (-) après, pour le son, les micros, c'est une autre histoire, c'est personnel. Après avoir joué pas mal de modèle
Merci Jouv, heureusement que tu es là pour nous défendre. :D
merci a mon oncle de m'avoir fait découvrir à 15 piges, David Gilmour et Santana, ils sont dans mes tops, mais c'est vrai que si je devais donner un seul nom: Jimi Hendrix le virtuose :)
Et celle là, quelque part en Haute Savoie, me souviens plus le lieu par contre :$ https://zupimages.net/up/23/37/klts.jpg
Je trouve plutot les memes noms des grands qui reviennent a chaque fois mais il y en a un qui jouait tellement bien dans le groove disco/funk et il a produit tellement de tubes avec son copain Nile Ro
8( moi je sais pas se que je vais faire demain j'ai piscine et j'ai honte de mon physique car je suis grosse Le premier message date de 2008 pour info ;) Au moment où j'écris, on est en 2022...
"- c'est toi qu'a demandé à ma soeur si elle sucait? - nan, pourquoi, tu veux la remplacer?" :bravo: c'est dans 4 garçons pleins d'avenir MON FILM CULTE !!! gavaaaaaaaaage raoul raoul le cri qui déssa
oh pitaing quelle chouette :love:
La dernière arrivée à la maison. https://i53.servimg.com/u/f53/16/97/97/30/img_2019.jpg
De très bons albums, Dark Side of The Moon, Wish You Were Here, The Wall, A Momentary Lapse of Reason, The Endless River... En vidéo, les 2 concerts à Pompeii, les derniers concerts ou figuraient tous
Salut tous! Je déterre ce vieux sujet car ça m'a l'air d'être exactement ce que je veux mais le souci c'est que l'on a plus accès aux images et autres... Quelqu'un aurait-il ça sous le coude, svp? j'a
metallica, rammstein, ghost... essaye de couper les médiums sur ton ampli :D
Ahah ! le GAS a encore frappé ! Au fait, reçu le PCB très rapidement du même vendeur, très bonne qualité de visu (ma sensibilité à la qualité des circuits c'est vue souffrir pour avoir vu des pcb "pro
Bonjour pour ceux qui ont le souci du b qui clignote sur la BOSS ME 50 et qui sont branchés sur le secteur le problème c'est le transformateur changer le ou calibré le sur 7,5 volte car g eu le même s
dis vpas les secrets !! :eek:
Pas mal! Freddy mère curry l'avait racontée!
sinon y'a le crossfit: adapté à tous les ages, tous les niveaux: c'est pas la panacée mais ça reste une belle activité adaptée à des profils sédentaires. sinon je viens de reprendre une licence de tir
J'ai acheté une perforatrice Kraken Instruments y'a deux mois et je peux te dire c'est de la balle ! ça reste en local de répète donc bien pratique, plus personnes dans le groupe n'achète de médiator
www.seb-basse.com Super site pour un apprentissage a domicile, vraiment bien
Pas Bercy, mais on joue dans une salle avec une jauge à 200 sans repiquage... Donc un deuxième baffle sera pas de trop je pense! ;)
Belle guitare :bravo:
salut je suis batteur mais depuis 2 ans je grattouille j aime le hard rock et le heavy merci a tous
... non c'est le fruit qui est autour du ver ... :D
+1, la couleur est splendide, et rien de tel que ce bon vieux couple SH1/SH4, tu a fait une sacrée bonne affaire Pascal ;)
Le dernier Whitesnake!!! The Purple Album
Salut pour ma part je suis gaucher et sur les conseils de mon prof de basse j'ai appris à jouer comme un droitier :eek: ,en me disant que de toute manière le plus difficile était de plaquer les cordes
vous avez vu les nouveaux red active gold ? plus puissants et modernes que les red http://www.guitarfetish.com/REDactive-Gold-Modern-Humbucker-Active-Bridge-Black-_p_19284.html http://www.guitarfetish
30VA ... donc impossible de délivrer plus de 12W RMS avec 30VA. Tes 20W ne doivent pas être une donnée RMS mais avec un taux de distorsion très important genre 25%.
en mec qui ne passe pas inaperçu il y avait nounours, un balaise avec plus de dents en haut, et qui jouait pas mal, il avait une kramer ! lui, c'était un copain !
ca ressemble aux accords de Tennessee de Michel Berger (-) J'ai corrigé, ce devrait être correct cette fois. Je ne connais pas , je vais écouter pour voir. Ha oui, non mais on est c.. des fois, pour m
Je viens d'apprendre le décés de B.B. King et je suis triste. Encore un Grand Artiste qui nous quitte. R.I.P.
C'à marché bien le lien
tu n'a pas tort :$
Il y a quelques temps, j'avais acheté des jacks premier prix chez Woodbrass, pour dépanner (j'avais oublié les miens). Ca fait quelques temps que je les utilise pour jouer chez moi. Franchement, ils f
à voir, samedi 20 sur la chaine Arte à 22h45, un documentaire "BB King, the life of riley", j'sais pas vous, mais moi je vais pas le rater!
Mon YAQQ aimé vit ses dernières secondes, et voilà je viens de tuer la création :cry: Tous au 42 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!
une enceinte sono n'est pas une enceinte hifi, mais bon, il y en a des bonnes ! comme des mauvaises en hifi qui ne méritent pas ce nom ! un ampli pour gratte acoustique c'est large bande, serte, mais