tu sais que tu es bassiste quand tu ouvre ton armoire, tu as un livre de géo et un livre de vente d'un côtés et de l'autre tu as plusieurs livre de basse (coup de pouce basse, la basse pour les nul,la basse, méthode basse...ect)a
Je joue plus souvent avec les doight et surtout en slap mais jaime aussi le son du médiateur ki faire très NOFX en double croche jaime bien de plus je suis capable de slapé toute en jouant avec un médiateur donc pour faire des att
bien le bonjour partochards!
Voilà, je rentre d'un week-end chez un ami avec lequel j'ai l'habitude de buffer en trio gratte/bass/boite à rythme, et cette semaine, au fur de l'avancée de la journée, nous en sommes venus aux gén
bonjour,
je m'essaye à "jerry was a race car driver" depuis qq semaines mais ç a vient pas très vite. Je sais qu'il le fait en taping (seul moyen d'être aussi rapide)et je le fais aussi mais j'y arrive une fois sur 3 sans louper
J'en connait une pas mal vous m'en direz des nouvelles: (vous pouvez le faire nimporte ou sur le manche)
G---7---8---5---6--|---7---8---5---6--|---7---8---5---6--|---7---8---5---6--| retour a la 1ere ligne
D-5---6---7---8----|
Voilà, il y a quelque temps déjà que j'ai pu acquérir un corps de gratte et son manche (pas de problème de diapason du coup) dans le but de la retaper un peu (elle est dans un style d'Ibanez série EX avec mécaniques inversées).
+1 pour toi doulou
à l'heure actuelle, des styles musicaux comme le punk ou le metal sont sous représenté par la gente féminine, et généralement dans ce cas, la majorité se cantonne à la flûte ou au chant lyrique, et ça j'aime