Que pensez vous d'un groupe de punk fille?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je peu pas faire de sondage, pas assez d'ancienneté alors je vous pose la question de "vive voix", pour connaitre les tendances...
Voila moi je suis une fille, je suis bassiste et avec 3 copines on a formé un groupe, mais bon notre batteur, lui c'est un mec...



diemydarling

Membre Banni
Petit causeur
59 messages
ha ouais un groupe de punk de filles anarchiques et ouvertes ça me botte totalement

Re on est pas anarchiques enfin ça dépend des fois

diemydarling

Membre Banni
Petit causeur
59 messages
et ouvertes ?? vous l'etes ???

Un groupe de filles sa dechire totalment enfin il faut assurer aussi musicalment mais vu que se tres rare sa marchera super bien^^ on en voit pas assez de groupes de filles et surtout du punk...
Et puis quoi de plus sexy que une fille avec un guitarre... ( je ne dit pas qui fait de la musique..; le batteuses a gros bras... se pas mon kiff)

Vive les donzelles qui hurlent et gratouilles comme des folles!!!
Vas-y fonce, c'est cool que des filles fassent de la musique basique et rude! Un peu de finesse enfin!

Peut etre qu'un jour des filles feront du Slayer... bravo

Ouai sa déchire !!! Moi aussi j'ai monté un groupe de punk fille on est 3. Et la batteuse c'est moi !!! et je n'ai pas de gros bras wink Mais je fait aussi de la guitar !! Sa marche super bien on fai des " concert" on va pas dire que c'est des vrai concert mais bon icon_cheesygrin Il y avait twisted dog sisters qui était un groupe punk de fille !! Donc on n'est pas seules au monde sa rassure icon_cheesygrin bump

tre' cool dsl de t'avoir offense... c'est que la plupart du temps les batteuses se amelie mauresmo sinon pire, ceci dit il y en a aussi de jolies !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
anbru a écrit :
tre' cool dsl de t'avoir offense... c'est que la plupart du temps les batteuses se amelie mauresmo sinon pire, ceci dit il y en a aussi de jolies !

dis donc toi! c'est pas toi qui chialait sur un autre post contre les stéréotypes idiots ? hum
belle boulette là !
pour en revenir au sujet de base; ça me pose aucun problème que des filles fassent du punk (j(en ai entendu des très bonnes qui tournaient avec les garçons bouchers)je trouve seulement que c'est trop rare.
il serait peut être temps que les mentalités évoluent .

anbru a écrit :
tre' cool dsl de t'avoir offense... c'est que la plupart du temps les batteuses se amelie mauresmo sinon pire, ceci dit il y en a aussi de jolies !



et la batteuse de Kravitz, elle etait pas terrib???

"Et puis quoi de plus sexy que une fille avec un guitarre... " = Une fille qui joue sur une fender precision lol

Moi je dit ca ne me fait ni chaud ni froid de voir un groupe de fille
l important c'est le TALENT ^^
et c'est le plus important avec l amusemant bonne chances a vous trois les filles wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Kittie c'est un groupe ou ya que des filles!

un peu bourrin mais vachement sympa!!

en plus la guitariste joue sur une hamer alors.. icon_cheesygrin

VOTEZ HAMER !!smiley-guitar
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.g
J ai une zik d eux icon_cheesygrin
mais c'est TROP bourrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
je n aime pas trop mais bon ^^

et bien moi je trouve ça super un groupe punk avec des filles, et pour cause je fait moi même parti d'un groupe de 5 filles mais on fait dans le pop rock... et ça marche bien! c'est vrai que c'est rare c'est pourquoi il faut pas hésiter à se lancer!




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : fille, groupe, mec, punk, peu, faire, sondage, assez, anciennet



+