Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
nicola2-8 a écrit :

speaklouder a écrit :
Vous savez que vous êtes bassistes quand dans le magasin de musique, le vendeur vous dis : vous êtes bassiste ?

Nan nan, je suis trompetiste mais je louche, c'est pour ca que je suis devant les basses...


franchemant ????


exellent icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo bravo bravo bravo


"
carrement!!!! icon_cheesygrin



josselinw

2 messages
Vous savez que vous êtes bassiste quand vous avez des ampoules au bout des doigts de la main droite tellement le tempo va vite

maintenant je met du sparadra pour éviter de me cramer quand je sais que je vais jouer longtemps °o°

Vous savez que vous êtes bassiste quand vous prenez une guitare et que vous vous perdez avec toutes ces cordes

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Vous savez que vous etes bassiste quand vous commencez a vous endormir en jouant... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
Vous savez que vous êtes bassiste quand vous devez vous trimballer 50kg d'ampli pour rivaliser avec les 15kg du guitariste . . .

Vous savez que vous êtes bassiste quand...
vous empreintez la guitare d'un pote et que vous vous mettez à jouer comme s'il s'agissait de votre instrument (en commençant à slaper les cordes et tout... icon_cheesygrin ), et que le propriétaire de la guitare vous gueule :

Hééé... hum Fais gaffe p'tain ! endesaccord3 Vas-y mollo c'est fragile, c'est pas une basse !! endesaccord1

féral a écrit :
Vous savez que vous êtes bassiste quand...
vous empreintez la guitare d'un pote et que vous vous mettez à jouer comme s'il s'agissez de votre instrument (en commençant à slaper les cordes et tout... icon_cheesygrin ), et que le propriétaire de la guitare vous gueule :

Hééé... hum Fais gaffe p'tain ! endesaccord3 Vas-y mollo c'est fragile, c'est pas une basse !! endesaccord1


Mon frère me le fait ça de temps en temps quand je prends ça Fender !!!

Vous savez que vous êtes bassiste quand vous bendez TOUTES les notes que vous jouez sur une guitare tellement vos doigts sont habitués d'appuyer sur les cases . . .

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
chrys73
chrys73 a écrit :
Vous savez que vous etes bassiste quand vous commencez a vous endormir en jouant... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ah c'est pour ça que je me réveille qu'à la fin des beufs icon_cheesygrin mdr.

vous savez que vous êtes bassiste quand vous prenez une guitarre et que vous couvrez des écarts trop grand d'une case en vous disant "mais ou sont passées les cordes ? je les vois plus!!!hum"

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
chrys73
chrys73 a écrit :
Vous savez que vous etes bassiste quand vous commencez a vous endormir en jouant... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Ben dis-donc
image du forum
, ça doit être super chiant ce que tu joues... (même si tu le joue bien) icon_cheesygrin wink



denis-px
denis-px a écrit :

vous savez que vous êtes bassiste quand vous prenez une guitarre et que vous couvrez des écarts trop grand d'une case en vous disant "mais ou sont passées les cordes ? je les vois plus!!!hum"
icon_redface

Dans un autre ordre d'idée : vous savez que vous êtes bassiste quand, une guitare dans les mains, vous vous dites :
"Mais qu'est-ce que c'est que cette basse de lillipucien
image du forum
?? Pis c'est quoi ces cordes inutiles là...???
image du forum
"
icon_cheesygrin

Vous savez que vous etes bassiste quand vous vous êtes coupé le bout des doigts en faisant la cuisine sans vous en apercevoir. . . icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Moi , je me suis aperçu que j'étais bassiste ( et c'est du vécu )quand on est venu me voir pour me demander :

-" Pourquoi tu as des cordes aussi grosses sur ta guitare ? "

Dans ces moments là, tu te sens partagé entre plusieurs pensées :

-L'envie de lui péter la gueule....bof, pas une bonne idée
-L'envie de rire...pas mal mais il y a mieux
-Ou bien a réthorique qui tue sa mère même que ça fait mal:

Alors j'ai répondu :

-" C'est un modèle spécial fabriqué par un luthier parce que je suis myope et que je vois pas les cases quand je joue."

bassmutant a écrit :
Moi , je me suis aperçu que j'étais bassiste ( et c'est du vécu )quand on est venu me voir pour me demander :

-" Pourquoi tu as des cordes aussi grosses sur ta guitare ? "

Dans ces moments là, tu te sens partagé entre plusieurs pensées :

-L'envie de lui péter la gueule....bof, pas une bonne idée
-L'envie de rire...pas mal mais il y a mieux
-Ou bien a réthorique qui tue sa mère même que ça fait mal:

Alors j'ai répondu :

-" C'est un modèle spécial fabriqué par un luthier parce que je suis myope et que je vois pas les cases quand je joue."



Lo0oL quand même mais ça m'intrigue quand meme de voir a quel point les gens sont incultes . . .

Et je t'assure que c'est du 100/100 vrai !!!
icon_redface
Ouais, je sais, ça craint....mais bon, j'aurais du faire du skate board, je me serais fais plus de meufs.
C'est encore une connerie que j'avais balançé en interview radio : t'aurais vu la gueule du mec en face !
Bref, vive la Basse !! Bassplayer rules !!!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
féral a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :
Vous savez que vous etes bassiste quand vous commencez a vous endormir en jouant... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Ben dis-donc
image du forum
, ça doit être super chiant ce que tu joues... (même si tu le joue bien) icon_cheesygrin wink

Carrement pas, parc'que j'suis pas bassiste, mais grattiste... wink

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
chrys73
chrys73 a écrit :
Carrement pas, parc'que j'suis pas bassiste, mais grattiste ... wink

 Citation :
Ben dis-donc
image du forum
, ça doit être super chiant ce que tu joues... (même si tu le joues bien) icon_cheesygrin wink
KrKrKr !!
image du forum


chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
féral a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :
Carrement pas, parc'que j'suis pas bassiste, mais grattiste ... wink

 Citation :
Ben dis-donc
image du forum
, ça doit être super chiant ce que tu joues... (même si tu le joues bien) icon_cheesygrin wink
KrKrKr !!
image du forum

Eh dis donc, j'parlais pas de moi, non mais !! enfin bon bref, stop icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...



>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : savez, bassiste, quand, forum, tes, topic, copi, anglophone, voil



+