Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

coup de gueule

par membre_supprimé ·

14 réponses 1 809 lectures

C'est justement la différence entre une tab et une partition. Il ne faut pas oublier que le jazz est une musique "vivante".En principe, il suffit d'indiquer l'accord, et même ça n'est qu'une indicatio

par cybermamie ·

membre_supprimé

tab pub

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 537 lectures

pour les intérresés , j'ai trouvé le single de orange a la basse , mais je sais pas dans quelle partie de la rubrique tablature la posé ^^

par killbasse ·

membre_supprimé

musique au vilon dans titanic

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 109 lectures

jourbon ! Je suis à la recherche d'une de musiques interprétés dans le film titanic quand le bateau est en train de couler (vers le moment ou le prête parle de la valée de l'ombre de la mort). Voila m

par zigzague30 ·

membre_supprimé

Féria...Oléé !!

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 537 lectures

Pour se marrer c'est pas mal :D --------------------------------------3- --------------------------------------0------ -0--1---3---1--0------0h1p0-------0---0------ -------------------3---------3-----

par rage of rock ·

membre_supprimé

mama kin

par membre_supprimé ·

1 réponse 936 lectures

Puisque tu ne t'adresses qu'aux gars, je réponds : D'Aérosmith, y a ça : http://www.911tabs.com/tabs/a/aerosmith/bass_tabs/mama_kin_bass_tab.htm

par bigbass ·

membre_supprimé

tabs des 5,6,7,8's ?!

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 021 lectures

Tiens celle de "Woo Hoo" : http://www.tabsolutely.com/fr/tabs/t/the-5-6-7-8-s/woo-hoo-16514.html (tab GP4) après, faudrait regarder sur des sites japonais de tab je pense.

par the yo ·

membre_supprimé

VOLO

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 126 lectures

Pas de réponse sniff!!! Merci a GRinn pour avoir déposé des tablatures de cet album!! Merci aussi pour les autres,!!

par igri ·

membre_supprimé

Tab ayant de la peche

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 411 lectures

Je vous wemercie de m'avoir aidé je vais allé voir cela tout de suite . Et concernant la guitar classique n'auriez vous pas un morceau simpa a jouer ? ps : Si quelqun maitrise la tab to zanarkand pour

par lymoya ·

membre_supprimé

Tablature Polnareff

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 385 lectures

Salut ! j'ai acheté le Best Of de Polnareff, et j'ai été bluffé par sa maitrise du piano, et donc, après moult recherches infructueuses, j'ai tenté de trouver la tablature de "love me please love me"

par tibo78 ·

phool

tab no one is innocent

par phool ·

aucune réponse 1 897 lectures

bonjour à tous j'aimerai avoir la tab de salut l'artiste de no one is innocent,je sais qu'il y en a une sur le site mais je ne retrouve pas le morceau avec cette transcription, donc si quelqu'un pouva

par phool ·

membre_supprimé

a l'aide

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 400 lectures

desolé de te contredire capitaine némo, "x" ne veut pas dire de ne pas jouer la note, cela signifie que tu gratte la corde, mais tu pose simplement ton doigt sur la corde de maniere a ce qu'elle ne so

par chaos4ngel ·

membre_supprimé

Doué en picking ?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 037 lectures

Bonjour à toutes et à tous, voilà je chercherais une personne susceptible de m'aider à trouver l'accompagnement de cette version de lily of the west : http://www.youtube.com/watch?v=0lNG8K3PzS8&mode=r

par pingui ·

membre_supprimé

emile et image

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 111 lectures

Salut J'ai les paroles d'émile et images et les accords ça t'intéresse contacte moi par mail: dreammusic62@hotmail.fr Voilà A bientot

par dreammusic62 ·