Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

Recherche interlude Black Sabbath

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 156 lectures

Bonjour , sur le dvd The Last Supper de Black Sabbath , est-ce que l'un d'entre vous saurait quel est la chanson (avec la tablature si possible) de l'interlude entre le premier Paranoid (ou Ozzy Osbou

par skyliner ·

jinsen

David TMX

par jinsen ·

1 réponse 2 711 lectures

Au pire, tu peux toujours essayer de lui demander directement sur le forum de Jamendo non ? Il a pas trop la grosse tête, ça peu marcher !!

par eowung ·

the dying breed

recherche tab slide

par the dying breed ·

aucune réponse 1 127 lectures

Hello, les gratteux je viens d'acquerir un slide (petit tube chromé, qui fait un son extra au contact des cordes) et j'aimerai trouvé des tablatures qui en necessite un, dans le genre blues. si quelqu

par the dying breed ·

japhelin

Cabrel: Le Gorille

par japhelin ·

aucune réponse 4 248 lectures

Bonjour à vous guitariste, Je recherche la grille d'accords exactes du Gorille version Cabrel. Merci de m'aider. J'ai un début de piste mais je galère un peu. Merci encore. voir dailymotion.com/ pour

par japhelin ·

membre_supprimé

Tab de Lycosia

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 530 lectures

bonjour, bien que n'étant pas particulièrement fan de Lycosia (j'ai juste écouté quelques chansons), il y a une chanson que j'adore particulièrement, c'est Ephebe, et je cherche une tablature, si poss

par sabrae ·

membre_supprimé

Light My Fire

par membre_supprimé ·

1 réponse 6 403 lectures

As tu essayer de mater les fichiers GP... ils sont assez complet, et ont souvent tous les instruments. Peut être y trouvera tu ton bonheur !! (-) http://www.guitar-pro.com/fr/index.php?pg=ressources-t

par flitchy ·

membre_supprimé

romeo and juliet Dire Straits

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 421 lectures

:D B'jour les gens, je m'essaye à cette sublime chanson Romeo and Juliet, je bloque un peu rapport à l'accordage, normal ou faut que je m'accorde autrement? perso je la joue en normal avec le capo en

par slashie ·

membre_supprimé

Morceau relativement corsé?

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 747 lectures

je me permet de upper le topic pour vous demander si il y avait des morceaux de Metallica faisables, à mon niveau je veux dire ^^ J'ai essayé Master of Puppet, mais c'est pas pour moi je crois ^^ Mais

par lestat_54 ·

membre_supprimé

zazie

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 424 lectures

merci beaucoup pourtant je suis aller voir avant mais je l avais pas remarquer je suis a demi heureux.... :bond: il me manque la premiere :-[ merci :maitre:

par milcyr ·

joss38

demande

par joss38 ·

2 réponses 1 633 lectures

bonjour et merci pour le lien. Mais j'avous que c'est pas evident pour moi ce n'est pas trop explicite merci

par joss38 ·

krilag

cocaine live

par krilag ·

2 réponses 1 776 lectures

oué enfin un peu dur de voir les notes qu'il joue sur la video :-[ bon si jpe pas avoir la tablature quelqun a peu etre son numero pour lui demandé directement :D ba merci quand meme thcao

par krilag ·

membre_supprimé

Découverte !!!???

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 444 lectures

Salut à tous, Je crois avoir fait une petite découverte qui pourrait faire avancer le chmilblik de pas mal de gratteux. A la fin du morceau "The God That Failed" de Metallica sur le black album les 6

par algrem ·

guitaredu84

Tab

par guitaredu84 ·

1 réponse 1 395 lectures

Tu vas te faire gronder par les modos !!! :hammer: Accords: A=La B=Si C=Do D=Re E=Mi F=FA G=Sol Ensuite: Am=Lam= La mineur A7=La Septieme Etc... Pour la position de doigts des accords, je te laisse ch

par littlepea ·