linkin park : numb
par membre_supprimé ·
c pour une fete on dispose de ésemaine
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par membre_supprimé ·
c pour une fete on dispose de ésemaine
par bouvier ·
slt si quelqun connais des tablature de noel ou de feux de camp se serait sympa de m'en donner.
par membre_supprimé ·
Bonjour , sur le dvd The Last Supper de Black Sabbath , est-ce que l'un d'entre vous saurait quel est la chanson (avec la tablature si possible) de l'interlude entre le premier Paranoid (ou Ozzy Osbou
par membre_supprimé ·
Bon, je fais remonter le topic, au cas où .....
par membre_supprimé ·
essaye ca..je n'ai pas testé mais je pense que cela doit être bon... http://www.guitaretab.com/v/vaughan-stevie-ray/20224.html na, lol elle est pas bonne , et en plus , ya que l'intro ben, si elle est
par kouiny ·
je galère aussi a les faire en ce moment, mais quand sa sonne c'est classe, mais pour l'instant les harmoniqus naturels sortent bien mieux
par membre_supprimé ·
merci eowung je ne connaissais pas guitarbackingtrack.com ya aussi guitarevoice, mais le site marche pas toujours :$ il faut autoriser les pop up là ca marche... http://www.guitarvoice.com/
par philoucas ·
merciiiiiiiiiiiii!
par ansi05 ·
oui merci mais c'est pour que quelq'un me donne son avis
par jinsen ·
Au pire, tu peux toujours essayer de lui demander directement sur le forum de Jamendo non ? Il a pas trop la grosse tête, ça peu marcher !!
par thevince58 ·
Salut les musicos! Je suis a la recherche de 2 tabs : Rentre chez toi de Ridan http://fr.youtube.com/watch?v=HJ9xi2efyi8 et Militant de Karpatt (Rythmique) http://www.radioblogclub.fr/open/138797/mili
par membre_supprimé ·
faut le mettre dans pop rock...
par membre_supprimé ·
c'est quoi que tu appelle le son midi?
par the dying breed ·
Hello, les gratteux je viens d'acquerir un slide (petit tube chromé, qui fait un son extra au contact des cordes) et j'aimerai trouvé des tablatures qui en necessite un, dans le genre blues. si quelqu
par degarmo ·
Je up ce vieux message des fois que quelqu'un puisse m'aider sur cette partoch !!
par japhelin ·
Bonjour à vous guitariste, Je recherche la grille d'accords exactes du Gorille version Cabrel. Merci de m'aider. J'ai un début de piste mais je galère un peu. Merci encore. voir dailymotion.com/ pour
par membre_supprimé ·
merci je vais voir ça
par membre_supprimé ·
bonjour, bien que n'étant pas particulièrement fan de Lycosia (j'ai juste écouté quelques chansons), il y a une chanson que j'adore particulièrement, c'est Ephebe, et je cherche une tablature, si poss
par membre_supprimé ·
As tu essayer de mater les fichiers GP... ils sont assez complet, et ont souvent tous les instruments. Peut être y trouvera tu ton bonheur !! (-) http://www.guitar-pro.com/fr/index.php?pg=ressources-t
je t'aime <3 :D
par membre_supprimé ·
:D B'jour les gens, je m'essaye à cette sublime chanson Romeo and Juliet, je bloque un peu rapport à l'accordage, normal ou faut que je m'accorde autrement? perso je la joue en normal avec le capo en
par membre_supprimé ·
je me permet de upper le topic pour vous demander si il y avait des morceaux de Metallica faisables, à mon niveau je veux dire ^^ J'ai essayé Master of Puppet, mais c'est pas pour moi je crois ^^ Mais
par membre_supprimé ·
merci beaucoup pourtant je suis aller voir avant mais je l avais pas remarquer je suis a demi heureux.... :bond: il me manque la premiere :-[ merci :maitre:
par membre_supprimé ·
Re, Si le lien est mort vous pouvez egalement voir la video sur le site myspace du groupe : http://www.myspace.com/solseppy
par joss38 ·
bonjour et merci pour le lien. Mais j'avous que c'est pas evident pour moi ce n'est pas trop explicite merci
par cricri112 ·
Tout depend du morceau... Daron utilises plusieurs accordages differents (et donc plusieures grattes sur scene) Regarde en haut de la tab, l accordage indiqué. Et si tu trouve que ca sonne mieux autre
par lowery5 ·
Salut, on dirait que c'est une suite qui tourne en boucle: Bm: 799777 G : 355433 Em: 022000 G : 355433 Essaie ca Bonjour à la cousine :-D
par krilag ·
oué enfin un peu dur de voir les notes qu'il joue sur la video :-[ bon si jpe pas avoir la tablature quelqun a peu etre son numero pour lui demandé directement :D ba merci quand meme thcao
par membre_supprimé ·
Je recherche une tablature (un peu plus complète que celle proposée sur le site) ou les accords de cette chanson. Merci
par membre_supprimé ·
je recherche une tab de "au suivant" de brel assez complète,merci..
par membre_supprimé ·
Pour les suites d'accord, Apprends les cadences comme l'anatole, le 251, et le 145 qui plus axé blues. SI tu connais pas, sans doute qu'il doit y avoir un cour sur ca sur partoch, je sais pas j'ai pas
par kamisol ·
Une bonne chanson magnifiquement reprise par NoFX. Je dirai presque mieux que l'originale. Chô
par membre_supprimé ·
Salut à tous, Je crois avoir fait une petite découverte qui pourrait faire avancer le chmilblik de pas mal de gratteux. A la fin du morceau "The God That Failed" de Metallica sur le black album les 6
par membre_supprimé ·
Ok, Ben merci beaucoup à tous, avec ça je ne risque pas de m'ennuyer! Il me reste plus qu'a trier un peu. Merci Beaucoup!
par membre_supprimé ·
Moi qui a la base posais le sujet pour qu'on m'aide la vous me larguer je comprend plus rien du tout et j'ai un peu de mal a comprendre les differentes nuances... :-[
par membre_supprimé ·
Snif non je ne les pas eu ....
par membre_supprimé ·
Tied note -> note attachée. C'est à dire ?
par membre_supprimé ·
Bonjour :D Je cherche la partition ou les tablatures ou simplements les accords de guitare pour " Portrait en Noir et Blanc " de Bïa. J'ai bien quelques tabs de "Retrato Em Branco E Preto" mais ça ne
par membre_supprimé ·
Bonjour amis Guitaristes et Musiciens. Je me permet de poster ce message pour faire une demande de tablature. Je recherche l'adaptation guitare de la sonate des trilles du Diable (Il Trillo Del Diavol
par guitaredu84 ·
Tu vas te faire gronder par les modos !!! :hammer: Accords: A=La B=Si C=Do D=Re E=Mi F=FA G=Sol Ensuite: Am=Lam= La mineur A7=La Septieme Etc... Pour la position de doigts des accords, je te laisse ch
par membre_supprimé ·
Hello, Y'a qq'un? Toujours pas de tabs pour Jésus D'Aston Villa? Merci
par bacillek ·
Bonjour, Qui pourrait me dire où trouver des tablatures ou partitions de Chuck Prophet et de Green On Red? (-)
Je peux pas t'aider désolé, mais il est vrai que les musiques et chansons de cet animé sont excellentes.
par membre_supprimé ·
j'explique : j'ai vu un film manga et le generique de debut , l'opening est joué a la guitare et je n'arrive pas a trouver cette tablature ... auteur : Yoshiki Fukuyama titre : Makka Na Chikai si vous
par membre_supprimé ·
salut je cherche la tlabature de I did my way des Sex Pistols !!!
par roro-du-46 ·
Ah ok bon ben pas grave merci quand meme
par maréric ·
Magnifique chanson : "ce coeur venu d'ailleurs" de son dernier album, merci, Maréric