Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

Tablature Basse...

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 370 lectures

Bonjour* Je recherche la tablature du morceau ou simplement du solo de basse de 1984-Cache Cache { sur radiobl*g, le premier lien dans l'encadrer blanc...) Merci* ;)

par pitchounoute ·

membre_supprimé

Impressioner la galerie

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 2 825 lectures

Ouai, ( la vidéo de la madame) c'est un jeu d'enfnt, la preuve : j'ai pris ma gratte, j'ai regardé la vidéo et pafff, j'ai jouer aussi vite !!!!!! :hammer: t'as qu'a jouer du "riot" ou du "angra" :D

par omp ·

membre_supprimé

Cherche tablature de Gojira - Clone

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 101 lectures

désolé mais la tab n'est pas bonne, c'est pas du drop D gojira. Il joue un ton en dessous DGCFAD... Ok pas de problèmes.;) Guitare 1 PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM PM S S S S S S S S S S

par flobass ·

membre_supprimé

Black bomb A

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 801 lectures

Moi aussi j'en cherche une, presque "rare" on va dire, c'est "One Sound Bite To React" . . . J'l'ai trouvée nulle part. :$ Alors, si quelqu'un l'a . . . MERCI D'AVANCE :bravo:

par 6l6m6 ·

membre_supprimé

recherche de tabs

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 608 lectures

-c'est pas sorcier http://www.partoch.com/artistes/tablature,TV,C+est+Pas+Sorcier,3057618.html -naruto : main theme(le solo a l'électique vers la fin de la chanson) http://www.partoch.com/artistes/tab

par flobass ·

membre_supprimé

Problème d'accord

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 651 lectures

oui, les barré pour commencé tu vas galéré, mais si tu t'entraines assé bien, tu devrais savoir les faire facilement, moi en tout cas je n'ai pas trop galéré, par contre, ya des truc en gratte que je

par naruto007 ·

gouna

Gary moore - That kind of woman

par gouna ·

aucune réponse 1 285 lectures

Bonjour, je recherche activement la tablature guitare rhytmique et basse de ce super titre de blues : gary moore - That kind of woman, si quelqu'un aurait une proposition, elle serait la bienvenue! me

par gouna ·

membre_supprimé

[Tablature] Olé !

par membre_supprimé ·

2 réponses 13 781 lectures

voila la premier tablature que je fait et je voulais savoir si elle est corecte http://www.partoch.com/artistes/tablature,Danko+jones,Do%20you%20wants%20you,3061099.html merci :)

par métaaal ·

membre_supprimé

John Williams - Leyenda

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 265 lectures

Asturias d'Albeniz, c'est ambitieux !!!!! On peut toujours se casser les doigts ici : http://www.guitaretab.com/a/albeniz-isaac/345.html

par omp ·

membre_supprimé

quelle est cette chanson

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 027 lectures

salut ben j'ai joué ce que ta dis , moi aussi sa me rapelle quelque chose dans un film. Perso j'ai tendence à penser à un james bond , donc matte toi tous les james bond et tu me dira^^

par cryter ·

membre_supprimé

Je cherche une tabs

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 557 lectures

:D salut salut je n'ai pas trouver le morceau que tu demande mais si sa t'interresse j'ai deposer la tab de summertime de janis joplin (-) et puis une 20ene d'autre de d'autre groupe!!!! voila j'esper

par titi des iles ·

bulbi

tab de Noa

par bulbi ·

3 réponses 2 192 lectures

voilà, je l'ai déposée, je pense qu'il faut attendre un peu pour la récupérer.... et.. tant mieux si je fais un heureux ! :D

par alcampe ·

membre_supprimé

tabs over the rainbow

par membre_supprimé ·

3 réponses 8 449 lectures

Salut à tous je voudrais savoir si vous avez les tablatures d'over the rainbow. Et si vous les avez me filer un lien ou un truc comme ça merci :D Comme tu n'es pas tellement précis, cherche toi-même .

par old domi ·

acerola

Toto

par acerola ·

2 réponses 1 449 lectures

Vi merci Old Domi... enfin presque ! je dois pas être très douée, j'arrive pas à trouver ce que je veux... lol... merci quand meme

par acerola ·

grhoove

Lire une tablature

par grhoove ·

2 réponses 1 992 lectures

{ct} Bah merci ! :) Je n'avais pas trouvé mais en même temps, il est 22h et j'ai passé ma journée sur mon pc ^^ Mais Merci encore une fois et désolé pour ce poste "Useless" =)

par grhoove ·