Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

masaaki kishibe

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 539 lectures

Salut les artistes, je suis à la recherche comme indiqué je suis a la recherche de tablature concernant ce guitariste asiatique et notament un morceau qui s'appel "sleepless night" (je vous conseille

par maxigg ·

nicogi50

cherche toujour tablature

par nicogi50 ·

1 réponse 1 757 lectures

Salut, ca y est ! tu l'as, elle est là, tu as bien fait d'attendre :bond: tu n'as plus qu'à caler les paroles sur les accords C'est la version Youtube http://fr.youtube.com/watch?v=XdLB_PPlxxo @ + :-D

par rankxerox ·

keno

Tablatures Suidakra

par keno ·

aucune réponse 891 lectures

Salut a tous. Je ne suis encore que débutant, mais j'aimerais voir un peu a quoi ressemble la tablature de "And the giants dance" de Suidakra. J'adore la musique et euh voila. Si quelqu'un sait ou la

par keno ·

membre_supprimé

envi de faire des solos

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 612 lectures

Ceux des Beatles sont mélodiques, pas trop rapides et sonnent bien (commence par celui de Let it be) Sinon tous les classiques du rock, (comme Johnny B. Good, Louie Louie)... Sinon ce que je faisais a

par fusil ·

membre_supprimé

tablature madison

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 548 lectures

bonjour tout le monde je suis desesperement a la recherche des tablatures basse du madison , je dois la jouer dans une soiré et je trouve pas , merci de votre aide

par did13 ·

fusil

"ma" Marseillaise (héhé)

par fusil ·

aucune réponse 3 059 lectures

Amis patriotes, après avoir désespéré de trouver les accords sur google, j'ai élaboré ma tablature de cet hymne peu avant le 14 juillet, parce que ça peut être marrant de savoir jouer notre hymne nati

par fusil ·

membre_supprimé

Probleme tablature

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 943 lectures

le truc,c'est qu'il faut tres certainement effectuer un "bend" pour tirer la corde pour qu'elle sonne comme en case 24. ou alors acheter une whammy ou un octaver qui releve d'un ou plusieurs octaves l

par kamaro ·

membre_supprimé

recherche tab can't hurry love

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 846 lectures

Tu passes ta souris sur les annotations et tu as les tabs. Je n'ai rien d'autre en stock, faudra attendre un autre partochard. Tu peux trouver tes tabs toi-même en utilisant Google. Tu tapes le nom de

par the duck ·

membre_supprimé

for those about to rock

par membre_supprimé ·

2 réponses 2 029 lectures

Salut ! Comme l'a dit l'ami the duck, fais d'abord un minimum attention à ta façon d'écrire par respect envers ceux qui te lisent et afin que tout le monde puisse te comprendre. For those about to roc

par lowlo ·

bkman

Kill the young

par bkman ·

aucune réponse 1 887 lectures

Slt tout le monde ! Je cherche la tabs d'un morceau de kill the young mais je trouve pas :-[ Il sagit de addiction amors si quelqu'un connait ces tabs (ou un site) merci de m-aider ;) Bonne gratte à t

par bkman ·

lili@n

Tablature de

par lili@n ·

aucune réponse 1 228 lectures

Salut tout le monde,je voulais savoir si quelqu'un sait ou je peux trouver la tablature "Lolita" de Kinito car ça fait un bout de temps que je la cherche et pas moyen de la trouver sur internet!!!merc

par lili@n ·

membre_supprimé

NOUVEAU FRANCAIS TAB

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 588 lectures

salut pour amel bent 5 min de recherche et voila http://www.abc-tabs.com/search/affiche.php?artist_id=1532 mais pour nouveau francais ca c'est autre chose.

par xav2511 ·

membre_supprimé

Red Hot Jam at Taratata

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 397 lectures

Salut j'ai cherché un peu et pas moyen de trouver la tablature du jam a taratata de john frusciante pendant le dernier passage des red hot alors vola si vous etes en possession de cette tab se serai g

par pakak ·

membre_supprimé

guitare acoustique

par membre_supprimé ·

8 réponses 2 733 lectures

Tu as énormément de morceau qui se joue en accord, je vais te donner des titres de tablatures simple, comme complicated et tomorow d'avril lavigne, talkin about a revolution de tracy chapman ( va sur

par latargui ·

membre_supprimé

"Friends Forever" VitaminC

par membre_supprimé ·

aucune réponse 915 lectures

salut tout le monde ! :D est ce que quelqu'un aurait la tablature/accords de la chanson "friends forever" de vitaminC, car étant donné qu'on entend pas de guitare dans la chanson, je ne trouve les acc

par m_arie12 ·

membre_supprimé

Jingle Bells by Korn

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 784 lectures

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, ou me dire où puis-je avoir la tablature pour Guitare de Jingle Bells de Korn ?? Merci

par ard3nt ·