Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

masaaki kishibe

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 539 lectures

Salut les artistes, je suis à la recherche comme indiqué je suis a la recherche de tablature concernant ce guitariste asiatique et notament un morceau qui s'appel "sleepless night" (je vous conseille

par maxigg ·

nicogi50

cherche toujour tablature

par nicogi50 ·

1 réponse 1 757 lectures

Salut, ca y est ! tu l'as, elle est là, tu as bien fait d'attendre :bond: tu n'as plus qu'à caler les paroles sur les accords C'est la version Youtube http://fr.youtube.com/watch?v=XdLB_PPlxxo @ + :-D

par rankxerox ·

keno

Tablatures Suidakra

par keno ·

aucune réponse 891 lectures

Salut a tous. Je ne suis encore que débutant, mais j'aimerais voir un peu a quoi ressemble la tablature de "And the giants dance" de Suidakra. J'adore la musique et euh voila. Si quelqu'un sait ou la

par keno ·

membre_supprimé

envi de faire des solos

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 612 lectures

Ceux des Beatles sont mélodiques, pas trop rapides et sonnent bien (commence par celui de Let it be) Sinon tous les classiques du rock, (comme Johnny B. Good, Louie Louie)... Sinon ce que je faisais a

par fusil ·

membre_supprimé

tablature madison

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 548 lectures

bonjour tout le monde je suis desesperement a la recherche des tablatures basse du madison , je dois la jouer dans une soiré et je trouve pas , merci de votre aide

par did13 ·

fusil

"ma" Marseillaise (héhé)

par fusil ·

aucune réponse 3 059 lectures

Amis patriotes, après avoir désespéré de trouver les accords sur google, j'ai élaboré ma tablature de cet hymne peu avant le 14 juillet, parce que ça peut être marrant de savoir jouer notre hymne nati

par fusil ·

membre_supprimé

Probleme tablature

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 943 lectures