Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

Pomme C (Calogero)

par membre_supprimé ·

1 réponse 7 955 lectures

Tu vas sur "ABC Tabs", tu t'enregistres et tu prends ta tablature :$ Autre solution : http://www.partoch.com/artistes/tablature,CALOGERO,pomme+c.html

par old domi ·

beck-olivirus

Kurenai- X Japan

par beck-olivirus ·

aucune réponse 1 356 lectures

Bonjour à tous! Je suis un guitariste de 14 ans,j'en joue toute la journée,sans m'aretter,je commence doucement a progresser,la musique est vraiment ma vie,je me sens vraiment bien quand j'en joue. To

par beck-olivirus ·

membre_supprimé

bow lane par Soldat Louis

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 905 lectures

Bonjour, je cherche la partition ou la tablature guitare de BOW LANE par Soldat louis. Si quelqu'un a ça, merci de la déposer sur ce site. Merci d'avance FV18

par fv18 ·

touf man

Joyeux Noël version saturé !

par touf man ·

aucune réponse 1 205 lectures

Bonjour, je ne sais plus qui est le compositeur mais il me semble que c'était de metallica l'année dernière un Joyeux Noël tout en sature ! C'était grandiose mais je ne sais plus de qui c'est et je ch

par touf man ·

2nids

cherche partition basse

par 2nids ·

aucune réponse 1 180 lectures

Je cherche desepérement une tablature de basse pour" Working Class Heroes" de John Lennon dans n'importe quelle version (noir desir ,faithfull ou autre)live ou studio . merci d'avance et grand beuf à

par 2nids ·

membre_supprimé

cherche tablature da silva

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 122 lectures

bonjour a tous je cherche desesperement la tablature de la chanson de da silva intitulée "la meilleure amie" merci d'avance pour votre aide et bonne journée ;)

par crs ·

donjego

salut a tous!!!!

par donjego ·

2 réponses 1 182 lectures

2,98$ http://www.johnclarkemusic.com/order.php .... ca fait 2€... faut bien que les musiciens vivent! ya un lien ici aussi: http://www.guitarvideos.us/viewvideo.php?id=PHU-AJTn0I8

par pascal17 ·

membre_supprimé

Young Folks -&gt Meteo Canal Plus

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 210 lectures

Voici la tablature pour Young Folks de Peter Bjorn et John qui était (ou qui l'est toujours je sais plus)aussi le générique de la météo dans "Le Grand Journal de Canal+": -10-10-10-10-8-8-5-5-8----5-5

par divad976 ·

membre_supprimé

Renan Luce-La lettre

par membre_supprimé ·

5 réponses 20 344 lectures

oups, autant pour moi, il fonctionne effectivement, du moins quand je me connecte de la maison. Depuis ma connection au boulot, je suis bloqué (probablement par le firewall). Je viens de faire une bal

par pqy ·

tanzania

the zutons

par tanzania ·

3 réponses 831 lectures

merci quand meme, j ai regarder et ya bien 1 tab de ce groupe mais pas de cette chanson :-[ je met un lien ca peut aider http://www.youtube.com/watch?v=MkYtU8i1TPk

par tanzania ·

flothedevil

Recherche d'une tablature

par flothedevil ·

aucune réponse 879 lectures

Salut a tous, je cherche une tablature dont je n'est ni le titre, ni le chanteur ou le groupe ... mais j'ai un lien sur le quel il la jouer ... j'espere qu'un d'entre vous pourra me dire quel est le t

par flothedevil ·

membre_supprimé

Tablatures de Jimmy Hendrix

par membre_supprimé ·

12 réponses 5 150 lectures

****INTRO**** E-|-----| B-|-----| G ........ E-|-------------------------| B-|-15b17-15b17b15-12-15b17-| G-|-------------------------| D-|-------------------------| A-|-------------------------| E-|--

par stone free ·

membre_supprimé

Demande de tablature

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 298 lectures

Salut,je sais pas comment on crée un topic alors je fais ma demande ici. :D Voilà,j'aime bien jouer des ptits samples de hip-hop joués a la gratte et j'aimerais bien avoir la tablature de cette chanso

par lord mason ·

philipas

beranger /ma fleur

par philipas ·

aucune réponse 2 320 lectures

Bonjour à tous Je recherche la tablature ou la partition ou accords de la chanson de François Beranger/Ma fleur qui a des subtilités harmoniques :$ Merci pour votre aide Philipas

par philipas ·