rythmique en double stop
par liberator ·
C'est sûr que c'est carrément "attractif" ce truc pour le public! :bravo:
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par liberator ·
C'est sûr que c'est carrément "attractif" ce truc pour le public! :bravo:
par b¬ ·
alors il me semble que sais croch pour les deux premier 0 et apres only noir mais pas sur
par moii51 ·
j'ai pas ca mais je viens gratouilé avec toi (-) :bond:
par membre_supprimé ·
Je te conseille Yellow Submarine, en variant les rythmes. Voici la version "niveau riquiqui" (la seule que j'aie jamais réussi à jouer :D ) Pour le refrain : 4 noires {n4} et 1 accord par mesures avec
par membre_supprimé ·
il y en a un dans wish you where here aussi .
par arthuro.. ·
Je recherche également le solo de NO WOMAN NO CRY ! je n'est pas réussi a le trouver sur ce site ! Si quelqu'un le possède je le veux bien ! merci
par jojo28 ·
mwwé mais en faite ce gars la a modifié la chanson de nancy sinatra et à mis des accords dessus et c'es surtout ca que je veux sinon l'intro il à garder la meme pas de probleme !
par florian the punk ·
Hey les gens ! je cherche desespérément la tablatur a la basse de manipulé de tagada jones alors si vous pouvez m'aider ce serai cool :D !! merci d'avance
par membre_supprimé ·
Et à l'acoustique tu peux enchaîner les accords E-A7-B7/A-D7-E7/D-G7-A7/G-C7-D7 sans barrés et trouver ta rythmique, tes effets, etc.
par membre_supprimé ·
Aussi Wake me up when september ends, de green day que j'aime pas particulierement mais qui est vraiment simple et qui a été un des premiers morceaux que j'ai jouer a la guitare.
par membre_supprimé ·
merci pour ce début de piste maintenant faut que jme déme*** :D pour en trouver une bien
par membre_supprimé ·
Debutante, je cherche et sans succes a ce jour une tablature de la musique de film Love Story de Francis Lai, qui me semble pas trop compliquée pour une novice comme moi, en tous cas pour les premiere
par membre_supprimé ·
ba la premiere cé la mienne mais bn elle est pas top A oui j'avais pas vu désolé! :D
par acaeinstall ·
n'aie même pas peur de ralentir le rythme des chansons au début, pour mieux décortiquer.
par membre_supprimé ·
Salut, je suis (désespérement) a la recherche de la tab de "Nightmare", (soundtrack bonus de l'edition japonaise ;) ), quelqu'un pourrait il m'aider please, merci d'avance!
par membre_supprimé ·
Salut a tous je voudrais savoire comment avoire l'effet du debut de Worried About Ray, j'ai un Marshall MG100DFX pour info. Merci
par florian the punk ·
j'ai espérer pendant un instant !! mais nan :-[ mais c'est pas grave je m'en remetrait merci que meme :D
par membre_supprimé ·
Salut ! Je cherche la tablature de la chanson "Crush" de Aidan Hawken. Pas moyen de la trouver (sur les sites courants en tout cas). Si vous savez où je peux trouver ça, faites moi signe ! Ciao
par membre_supprimé ·
bonsoir je suis aussi à la recherche de la grille de double je merci d'avance et bonnes musiques
par membre_supprimé ·
Salut tout le monde! Je voudrait savoir si quelqu'un savait ou est-ce qu on peut trouver une tab' de Hammerhead, le premier single de RAFRAG, le dernier album des offspring a venir le 16 juin? Bon ben
par membre_supprimé ·
oui je connais mais j'avais trouvé un site internet qui le faisait avec juste un copier coller... T'as pas au moins le même en gratuit :D
par regis1720 ·
Heyy la popolass ben j'ai taffé dsus un ti peu, j'espère que sa vous ira bon c'est pas super super mais sa le fait .-----.-----.--0--.-----.--------------------- .-----.-----.-----.-----.-------------
par zesc0 ·
Un p'tit up pour la route :bond: Ce serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait m'aider. :maitre:
par membre_supprimé ·
Deux posts pour le même sujet 8( Regarde un peu sur ce site, peu-être que tu y trouveras ton bonheur http://chordfind.com/
par liberator ·
moi jvois un fa , un do, un rem ,et un si barre me sinon comme toi
par populy ·
http://www.beck-mcs.org/ Tu y retrouveras toutes les chansons de l'animé en tablature ;)
par populy ·
celle de Shreck ? disons leonard Cohen pour etre plus exact ? si oui : couplet : C AM C AM F G C G C FG AM F GG EM AM refrain : F AM F C G C AM C est capo 5 et ca se joue en picking on peut le voir su
par membre_supprimé ·
bonsoir quelqun a t il les accords de la chanson de tino rossi ou luis mariano "maman c est toi la plus belle du monde" ?? j ai les paroles uniquement et la fete des meres arrive a grand pas !! merci
par membre_supprimé ·
Ahhhhhh cooooooool non je ne le connaissais pas mais effectivement elle y est sur ce site ! merci beaucoup !!! trop gentil! :D
par membre_supprimé ·
j' ai cherché mais j'ai rien trouvé ! :( il n'y a que trois morceaux mais pas "fallin". ;-) ceux qui ont une solution à me proposer, je suis preneur.
par membre_supprimé ·
Bonjour bonjour ! ^^ Voilà j'aimerais qu'un bel esprit , gentil ,doux , beau et attentionné me fasse la tab de cette vidéo ^^ : http://www.dailymotion.com/relevance/search/funky%2Bkarmageddon/video/x3
par shogan ·
Oui ca depend des gouts car j'en compte bien plus qu'une dizaine : can't stop, johnny be good, walk this way, enter sandman, stairway to heaven, crazy train, back in black, satisfaction, la grange, am
par jojo28 ·
oui mais je ne compte pas faire ca mais seulement un petit riff de 5 à 10 secondes pour conclure quelque morceau avec la batterie et la basse !
par membre_supprimé ·
bonjour a tous je cherche la tab de one republic stop & stare desesperement :( je trouve l'accoustic genial merci :maitre:
par membre_supprimé ·
moi j'ai composé UN truc que j'ai gardé sur plus d'une dizaine une compo sympa avec un solo que je joue sur une boite à rythme c'est venu comme ça, quand j'essaie de forcer en essayant tous les accord
par membre_supprimé ·
salut est ce que quelqu'un pourrait me l'a retranscrire en tablature :D merci d'avance CESSE LA PLUIE Anggun Intro | Dm | Am | Dm | Am | Dm | Am | Dm | Am Couplet | Am | E | Am | E | Dm | Am | F | E/
par membre_supprimé ·
bien le bonjour, je cherche depuis un bon moment sur tout le web l'intro de la chanson de jethro tull "heavy horse" une intro exellente mais pour l'instant introuvable, si quelqu'un troube qq chose, c
par membre_supprimé ·
Voila je cherche des partitions de ce groupe legendaire quelqun en a? merci d'avance! ps:je cherche les chanssons eroica,to chalenge death et religion of control! remerci d'avance!
par membre_supprimé ·
C'est vrais qu'il y en a pas beaucoup... mais chez system, c'est pas les solos qui comptent, mais plutot les rifs de gratte... sinon, arnofadown a raison, tu devrais essayer "Psycho" (précisément la v
par membre_supprimé ·
:D salut! je recherche la tablature d'une musique du groupe "10 years", du nom de "so long goodbye". http://youtube.com/watch?v=YZshs_pO0D8 donc voila un lien vers la vidéo, merci beaucoup! ;)
Chers amis musiciens, Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? je débute mais l'envie de jouer "Rosie" de Francis Cabrel m'est venue, pourriez vous me donner quelques indications ? Je ne sais pas aux pos
par membre_supprimé ·
merci bien je l avais deja vu mais c est bien une tab pour gratte? sa me semblais bizare que tout se joue sur une corde