Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

w-$

Help !!

par w-$ ·

aucune réponse 808 lectures

bonjour tout le monde. Je voudrait savoir si l'un d'entre vous connait le titre et l'artiste de l'intro de jackass. Celle que l'on entend avant chaque épisode. Merci d'avance :D

par w-$ ·

membre_supprimé

TABLATURES SIMPLES DES BEATLES ?!?

par membre_supprimé ·

3 réponses 6 054 lectures

Je te conseille Yellow Submarine, en variant les rythmes. Voici la version "niveau riquiqui" (la seule que j'aie jamais réussi à jouer :D ) Pour le refrain : 4 noires {n4} et 1 accord par mesures avec

par hodari ·

jojo28

bang bang

par jojo28 ·

2 réponses 5 475 lectures

mwwé mais en faite ce gars la a modifié la chanson de nancy sinatra et à mis des accords dessus et c'es surtout ca que je veux sinon l'intro il à garder la meme pas de probleme !

par jojo28 ·

membre_supprimé

Morceau Bluesy...

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 090 lectures

Et à l'acoustique tu peux enchaîner les accords E-A7-B7/A-D7-E7/D-G7-A7/G-C7-D7 sans barrés et trouver ta rythmique, tes effets, etc.

par fusil ·

membre_supprimé

Musique de film

par membre_supprimé ·

aucune réponse 757 lectures

Debutante, je cherche et sans succes a ce jour une tablature de la musique de film Love Story de Francis Lai, qui me semble pas trop compliquée pour une novice comme moi, en tous cas pour les premiere

par so25 ·

membre_supprimé

Crush

par membre_supprimé ·

aucune réponse 678 lectures

Salut ! Je cherche la tablature de la chanson "Crush" de Aidan Hawken. Pas moyen de la trouver (sur les sites courants en tout cas). Si vous savez où je peux trouver ça, faites moi signe ! Ciao

par nuggy ·

membre_supprimé

Recherche Tablature Hammerhead

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 535 lectures

Salut tout le monde! Je voudrait savoir si quelqu'un savait ou est-ce qu on peut trouver une tab' de Hammerhead, le premier single de RAFRAG, le dernier album des offspring a venir le 16 juin? Bon ben

par fredo46 ·

regis1720

tablature marc antoine

par regis1720 ·

4 réponses 8 666 lectures

Heyy la popolass ben j'ai taffé dsus un ti peu, j'espère que sa vous ira bon c'est pas super super mais sa le fait .-----.-----.--0--.-----.--------------------- .-----.-----.-----.-----.-------------

par kimichou ·

populy

recherche tablature svp

par populy ·

3 réponses 1 373 lectures

celle de Shreck ? disons leonard Cohen pour etre plus exact ? si oui : couplet : C AM C AM F G C G C FG AM F GG EM AM refrain : F AM F C G C AM C est capo 5 et ca se joue en picking on peut le voir su

par carolo ·

membre_supprimé

recherche tino rossi/ mariano

par membre_supprimé ·

aucune réponse 982 lectures

bonsoir quelqun a t il les accords de la chanson de tino rossi ou luis mariano "maman c est toi la plus belle du monde" ?? j ai les paroles uniquement et la fete des meres arrive a grand pas !! merci

par carolo ·

membre_supprimé

recherche

par membre_supprimé ·

2 réponses 997 lectures

j' ai cherché mais j'ai rien trouvé ! :( il n'y a que trois morceaux mais pas "fallin". ;-) ceux qui ont une solution à me proposer, je suis preneur.

par metalcass ·

membre_supprimé

FunKy Karmageddon

par membre_supprimé ·

aucune réponse 694 lectures

Bonjour bonjour ! ^^ Voilà j'aimerais qu'un bel esprit , gentil ,doux , beau et attentionné me fasse la tab de cette vidéo ^^ : http://www.dailymotion.com/relevance/search/funky%2Bkarmageddon/video/x3

par luminas ·

membre_supprimé

Compo

par membre_supprimé ·

4 réponses 894 lectures

moi j'ai composé UN truc que j'ai gardé sur plus d'une dizaine une compo sympa avec un solo que je joue sur une boite à rythme c'est venu comme ça, quand j'essaie de forcer en essayant tous les accord

par jojo28 ·

membre_supprimé

heavy horse ---&gt Jethro tull?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 834 lectures

bien le bonjour, je cherche depuis un bon moment sur tout le web l'intro de la chanson de jethro tull "heavy horse" une intro exellente mais pour l'instant introuvable, si quelqu'un troube qq chose, c

par veitarberr ·

membre_supprimé

partitions wolfpack

par membre_supprimé ·

aucune réponse 819 lectures

Voila je cherche des partitions de ce groupe legendaire quelqun en a? merci d'avance! ps:je cherche les chanssons eroica,to chalenge death et religion of control! remerci d'avance!

par fenderboy ·

membre_supprimé

solo system of a down

par membre_supprimé ·

5 réponses 2 682 lectures

C'est vrais qu'il y en a pas beaucoup... mais chez system, c'est pas les solos qui comptent, mais plutot les rifs de gratte... sinon, arnofadown a raison, tu devrais essayer "Psycho" (précisément la v

par sabyrt ·

membre_supprimé

DEBUTANTE QUI A BESOIN D AIDE

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 9 986 lectures

Chers amis musiciens, Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? je débute mais l'envie de jouer "Rosie" de Francis Cabrel m'est venue, pourriez vous me donner quelques indications ? Je ne sais pas aux pos

par amel17 ·