Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

roro1

Partition

par roro1 ·

1 réponse 1 274 lectures

je pense qu'il sera plus efficace de laisser ce post en forum tablatures que sur le forum basse donc je transfère. par contre après une rapide recherche je ne l'ai pas trouvé ton morceau ... désolé. m

par denis-px ·

membre_supprimé

recherche une partie de la Tablature

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 238 lectures

bonjour a tous, Voilà je recherche un morceau de la tablature de "Fille du coupeur de joints". bien sur on la trouve en tapant sur notre ami "Google" mais je cherche la partie précise ou il joue en li

par pat185 ·

membre_supprimé

de l'aide svp sur yesterday

par membre_supprimé ·

1 réponse 992 lectures

||--------------0-2-3-2-0-0--0-0-------------------------------|| ||--------0-2-4------------------3-1-0---1-0-0-----0-------0-0-|| ||-2-0-0-------------------------------2-------2-0---2---0-----|| ||

par rafiki64 ·

membre_supprimé

Tablatures pour banjo

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 205 lectures

Quelques liens pour les amis banjoïstes à la recherche de tablatures : 1001 tablatures Guitare Pro &gt&gt http://www.1001tabs.com/index.php?page=resultat&nav=artiste&genre=Banjo&resultat=liste 16track

par old domi ·

clad73

recherche d'une tablature

par clad73 ·

2 réponses 897 lectures

merci quand même pour avoir chercher (je vais faire moin de faute dans mes citation et changer un peu) Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis :-)

par clad73 ·

membre_supprimé

Piers faccini

par membre_supprimé ·

2 réponses 6 653 lectures

salut, tu peux trouver 2 partoches de tearing sky sur ce lien: http://www.ultimate-guitar.com/tabs/piers_faccini_tabs.htm ciao

par anum ·

mortetpaix

Tablature Beautiful enough

par mortetpaix ·

aucune réponse 1 100 lectures

Bonjour à tous et toutes, je suis une guitariste débutante et j'apprends par moi même tout en m'aidant bien sur de ce site qui franchement est très bien.^^ Mon problème est le suivant : Je cherche dep

par mortetpaix ·

pascal17

Scoubidou: I'm a hex girl

par pascal17 ·

2 réponses 2 700 lectures

Lollllllll! :D :D :D non! mais sincerement, celle là est bien sympa, doit pas etre trop dure... changer un peu les paroles... et :bond: je joue dans pleins de configs, c'est ni Buddy Ride, ni Pascal R

par pascal17 ·

membre_supprimé

salut cherche tab de Mr Brassens

par membre_supprimé ·

7 réponses 9 958 lectures

... j'y ai dit "ok file moi une note n'importe laquelle" il m'en file une je revioens vers les deux autres "bon on fait quoi ? un funk ?" oki ...on est parti sur dix minutes d'impro en partant de sa n

par pascal17 ·

membre_supprimé

Aide s'il vous plait

par membre_supprimé ·

aucune réponse 894 lectures

Salut a tous Je fait ce "topic" car j'ai besoin d'aide.. et c'est plutot urgent. Je voudrai savoir si quelqu un pourrai me faire la tablature de la chanson " Quelque Chose " du groupe Vegomatic (exell

par nadir9201 ·

stilllovingyou

Far bayond the sun

par stilllovingyou ·

aucune réponse 1 159 lectures

bonjours a tous les menbres je recherche une tablature Far Beyond The Sun Yngwie Malmsteen plusieurs version existe mais je cherche celle si http://fr.youtube.com/watch?v=_QsMrpbN2eo j'avait trouver c

par stilllovingyou ·