Forum Tablatures
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
Recherche Tablature : Grave de Mademoiselle K
par membre_supprimé ·
j'aimerais vraiment avoir cette tab.. pour info je crois qu'elle sortira bientot (octobre?) un recueil des partitions de son deuxieme album! Yeah! (-)
Partition
par roro1 ·
je pense qu'il sera plus efficace de laisser ce post en forum tablatures que sur le forum basse donc je transfère. par contre après une rapide recherche je ne l'ai pas trouvé ton morceau ... désolé. m
recherche une partie de la Tablature
par membre_supprimé ·
bonjour a tous, Voilà je recherche un morceau de la tablature de "Fille du coupeur de joints". bien sur on la trouve en tapant sur notre ami "Google" mais je cherche la partie précise ou il joue en li
Tab. The legion of doom: lolita's medicine
par membre_supprimé ·
a oui sait vrai sa marche pas......... normalement il faut pas de programe sait surement quel a ete enlever peut etre quel y est allieur je ve voir ;)
Solo des Red hot on hyde park...
par membre_supprimé ·
hey! salut les gars vraiment du gro gros son tout le long de se live!!!!!!! red hot a bloc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de l'aide svp sur yesterday
par membre_supprimé ·
||--------------0-2-3-2-0-0--0-0-------------------------------|| ||--------0-2-4------------------3-1-0---1-0-0-----0-------0-0-|| ||-2-0-0-------------------------------2-------2-0---2---0-----|| ||
TAB Louise attaque
par membre_supprimé ·
Essaie avec des balais un beat jazzy
vino giego
par urrutia ·
:bond: Cherche partition de vino griego ou pena bayonna. Merci
ptite aide sur une tab
par membre_supprimé ·
sur le site ,tu ne px mettre ,ni paroles ni indications de rythmes, alors oui , il faut écouter encoer et encoer pour choper les ryhmes ;)
féru des tablature de final fantasy 7 sait par la !
par clad73 ·
ici elles y sont presque toutes :bond: http://www.gametabs.net/playstation/final-fantasy-7 voila bonne gratte
Tablature Lenny Kravitz
par membre_supprimé ·
:bravo: Merci beaucoup, j'adore le groove de ce morceau, je m'en vais essayer tiens :D
Tablatures pour banjo
par membre_supprimé ·
Quelques liens pour les amis banjoïstes à la recherche de tablatures : 1001 tablatures Guitare Pro >> http://www.1001tabs.com/index.php?page=resultat&nav=artiste&genre=Banjo&resultat=liste 16track
Tabs Dobacaracol, Ariane moffatt...
par membre_supprimé ·
merci beaucoup pour les notes d'ariane moffatt
recherche d'une tablature
par clad73 ·
merci quand même pour avoir chercher (je vais faire moin de faute dans mes citation et changer un peu) Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis :-)
problème tab
par membre_supprimé ·
a oui O_O j'avez pas penssé bon allez le forum a le droit d'être fermé vu que le problème et résolut non ???
Piers faccini
par membre_supprimé ·
salut, tu peux trouver 2 partoches de tearing sky sur ce lien: http://www.ultimate-guitar.com/tabs/piers_faccini_tabs.htm ciao
morceau facile pour guitare et piano
par alb1 ·
salut ! est-ce-que tu est aller voir sur le site il a un topic qui parle des morceaux simple a jouer a une guitar ou plus, pour le piano je pense qui a les tab retrescrit pour mais pas ici dsl je te s
picking C.B. Buddy????
par membre_supprimé ·
Salut, je cherche le rythme de la toune C.B. Buddy de 1755 merci à l'avance!!!
J'oubliais diego el cigala ! On s'en lasse pas.. ( En concert sur tlt en ce moment ;) )
Tablature Beautiful enough
par mortetpaix ·
Bonjour à tous et toutes, je suis une guitariste débutante et j'apprends par moi même tout en m'aidant bien sur de ce site qui franchement est très bien.^^ Mon problème est le suivant : Je cherche dep
Cherche ALBUM: nashville picking
par membre_supprimé ·
ben si c'est un album sous forme de dvd , je suppose que tu as tout dedans y compris les tabs ...je connais qq artistes qui mettent des tabs dans les cd aussi ! mais c'est ta question que je ne compre
Tablature NickelBack
par membre_supprimé ·
Ce que j'ai fait ! Mais en version acoustique , y'a pas , ... J'ai fait X sites et impossible de trouver Si tu peux m'aider
Morceau Wha Wha
par membre_supprimé ·
plein de Zappa à l'époque de "overnite sensation" et plein de trucs en 72 jusqu'en 78, il n'arretait pas avec, un maître!
cherche tabs flamenco
par membre_supprimé ·
tu peux jeter un oeil sur ce topic , il contient un lien ,non pas de tab , mais pour la pratique : http://www.partoch.com/forum/post_893860,flamenco.html
Tablature et partitions de Ours
par baxterzs ·
Sorry !!!! Modifications, tout sauf les partitions !!! encore desolé
cherche tabs nickel creek
par membre_supprimé ·
salut a tous,je cherche les tablature de "I should've known better" et "reasons why" de nickel creek, j'ai cherché partout... 8(
Scoubidou: I'm a hex girl
par pascal17 ·
Lollllllll! :D :D :D non! mais sincerement, celle là est bien sympa, doit pas etre trop dure... changer un peu les paroles... et :bond: je joue dans pleins de configs, c'est ni Buddy Ride, ni Pascal R
recherche de tablature
par guitarjojo ·
bonjour à tous: voila je voudrai de l'aide car je cherche une tablature de my empress je suis fan du groupe empyr :D merci d'avance
Recherche "tab :fall at your feet" Crowded House
par membre_supprimé ·
je cherche la tab de Fall At Your Feet avec accords si qlq la :maitre:
alone judas priset
par membre_supprimé ·
aye aye personne ne connais la tab
salut cherche tab de Mr Brassens
par membre_supprimé ·
... j'y ai dit "ok file moi une note n'importe laquelle" il m'en file une je revioens vers les deux autres "bon on fait quoi ? un funk ?" oki ...on est parti sur dix minutes d'impro en partant de sa n
Quelqu'un connais t-il ceci ??
par skieur.01 ·
Donc en gros d'apres vos réponses ce serait un mélange de plusieurs choses ca pourrait etre un riff a la maniere de Hendrix comme on peut trouver dans un magasine "GUITARIST et bass"
recherche d'une tablature
par sylenzo ·
C'est tout neuf de dimanche... :-D
recherche tablature "ou est la france" de francois beru et les anges dechus
par membre_supprimé ·
Bonjour amis guitaristes!! je sollicite vos oreilles ou vos tablatures que vous possédez déjà: je viens d'écouter l'album "carnet de déroute" de François Béru et les anges déchus (ex chanteur des beru
Recherche tablatures chanson occitane "Occitania"
par angusguig ·
SVP aidez moi à trouver la tablature de cette magnifique chanson occitane !!! :-[
Recherche de la tablature introuvable :D
par dichopsis ·
Bonjour à tous, je recherche en ce moment la tablature de Chapter VII de Estatic Fear. Impossible de la trouver sur le net... L'avez-vous ?
REcherche une tablature (Hyde your tears)
par membre_supprimé ·
Merci beaucoup!!!!!!! :maitre: :maitre: :maitre: :maitre:
rythmique interessante
par jojo28 ·
et pourquoi rester bloqué sur les rythmiques de rock ? les musiques latines, afro caribéennes ... on pleins de trésors qui ne demandent qu'à être fouillés
Problème tablature Radiohead Karma Police
par titus666 ·
T'as les temps marquees a chaque fois, abuse pas :D Pour les aller-retour, vu la vitesse, des allers uniquement ca devrait le faire!
tablatures pour le freak
par alpha_rox ·
je cherche une tablature pour guitare de la musique le freak de chic :$ mais jen trouve pas 8( alors si qqu pourrait me la passer sa serait sympa :D :D
musique de groupe
par membre_supprimé ·
bah en fait vous pouvez quasiment tout faire niveau rock après dit u peu le niveau pour que l'on soit plus précis !
Aide s'il vous plait
par membre_supprimé ·
Salut a tous Je fait ce "topic" car j'ai besoin d'aide.. et c'est plutot urgent. Je voudrai savoir si quelqu un pourrai me faire la tablature de la chanson " Quelque Chose " du groupe Vegomatic (exell
Avis aux parents... Cherchons tablatures pour bercer notre future petite fille
par membre_supprimé ·
yo ! noisette :D murray Head "maman" , la première de la liste http://www.deezer.com/#music/result/all/muray%20head
Far bayond the sun
par stilllovingyou ·
bonjours a tous les menbres je recherche une tablature Far Beyond The Sun Yngwie Malmsteen plusieurs version existe mais je cherche celle si http://fr.youtube.com/watch?v=_QsMrpbN2eo j'avait trouver c
evanescence????????????? ki peut maider?
par membre_supprimé ·
je sais ke ma demande est space et ke sui sur un site dédié a la guitare mais je cherche désesperement les partitions piano de my immortal d'evanescence, aidez moi svp
cherche tablature anything at all
par membre_supprimé ·
Bonjour tous le mondes Je suis comme ness31 a la recherche de la tabs de Colbie Caillat "anything at all" Merci a tous
recherche partition ou tablature
par membre_supprimé ·
Encore merci vraiment, lol sa peut paraitre bete mais bon Merci merci ^^