Votre Top 5 Des groupes de metal !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

padawan66

Petit causeur
Petit Downloader
49 messages
1:gojira
2:death
3:lamb of god
4:panterra
5:children of bouton wink
sinon Annie CORDIE hammer !!! mais yavè droit k a 5 groupe!!! icon_cheesygrin



darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Metallica - Trash, heavy, speed, power métal [Quel CV !] ben c'est Metallica...
Ride The Lightning, Kill'em all... Mythiques !
Mais pour moi, le black Album est un des meilleurs, parce que "One" !

One est de l'album ...And Justice For All icon_redface

Pour ma part,
1-Iron Maiden (Heavy metal mélodique), le seul groupe de musique dont j'aime toute l'œuvre (leurs 14 CD quoi) avec des riffs bien heavy et des mélodies sublimes smile
Mes préférées : Powerslave, Aces High, Fear of the Dark, Wiker Man, The Number of the Beast... violent2

2-Metallica (Trash/speed metal) mais surtout dans leurs débuts bien trash!
Mes préférées : Fade to Black, Master of Puppets, Whiplash, Orion

3-Sonata Arctica (Speed/power metal), un groupe de musique avec en général des musiques lyriques, avec une voix sublime et UN guitariste (il fait le boulot de deux...) de très belles mélodies bien que d'une grande difficulté dans l'ensemble.
Mes préférées : Weballergy, Fullmoon, Land of Immortals, Replica, Last Drop Falls

4-Judas Priest (Heavy metal) un groupe que j'ai découvert en recherchant des groupes ressemblant à Iron Maiden! Musique bien nerveuse et voix criarde wink
Mes Préférées : Painkiller, Electric Eye, Leather Rebel

5-Bullet for my Valentine (Metalcore) un groupe de métal plutôt récent, avec des riffs (très) bourrins!
Mes préférées : Eye of the Storm, Hand of Blood, Curses

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
1-BLACK SABBATH :
2-METALLICA
3-PANTERA
4-SLIPKNOT( les gens qui se croient intelligent en disant qu'ils n'ecoutent pas parce que c'est commercial sont des crétins.))
5- SYSTEM OF A DOWN

MOTORHEAD ( Lemmy is God )
Black Sabbath ou Heaven & Hell ( c'est pareil il y a que le chanteur qui change )
Pantera ( RIP Mr Dim )
System of a down ( un des groupes que j'ai écouté en premier avec slipknot et que j'écoute toujour ! )
Gojira ( vraiment énorme en live )

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Pas d'ordre spécial je suis même pas sur de que ce soit mes 5 préférés ^^' :

- Metallica (Trash metal) : LE groupe de métal par excellence ^^ . De très nombreuses musiques qui sont des pièces maitresses en leur genre (Master Of Puppets, Ride The Lightning, Creeping Death, The Call Of Ktulu, Welcome Home (Sanitarium), Fade To Black, One, ...And Justice For All, Blackened, The Judas Kiss ... et j'en oublie un paquet !) . S'il ne fallait en choisir qu'un, ce serait ce groupe =) .

- Megadeth (Trash metal) : très proche de Metallica stylistiquement et pourtant différent . Peut-être plus technique et rapide mais moins mélodieux ... De très grandes compositions comme Hangar 18, Tornado Of Souls, Holy Wars...The Punishment Due, Set The World Afire, Into The Lungs Of Hell, A Tout Le Monde , 1'320 ...

- Children Of Bodom (Melodic Death Metal) : surement le groupe le plus "hard" que j'écoute (j'arrive à supporter la voix de Laiho et c'est un peu grâce à son talent à la gratte ^^) . Plus technique et rapide que les autres groupes tout en restant mélodieux (Sixpounder, Needled 24/7, Hate Me !, Downfall, Hate Crew Deathroll, Angels Don't Kill ...) .

- Iron Maiden (Heavy metal) : super bon groupe que j'aime beaucoup . Mes préférées : Fear Of The Dark, Hallowed Be Thy Name, The Trooper, Flight Of Icarus, The Pilgrim ...

- Bullet For My Valentine / Avenged Sevenfold (Metalcore) : 2 groupes que je n'ai pas vraiment pu départager ^^' . Le premier est plus rageur alors que le second est plus "calme" (dans ses derniers albums en tous cas) . Mes préférées de Bullet : Hearts Burst Into Fire, Scream Aim Fire, Eye Of The Storm, Hand Of Blood ...
Mes préférées d'A7X : I Won't See You Tonight, Second Heartbeat, Beast And The Harlot, Critical Acclaim, Chapter Four ...

Après j'écoute aussi d'autres groupes mais ceux là sont ceux que j'écoute le plus souvent ^^ .

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Gojira, sepultura, pantera, slayer, the melvins

ensuite, un peu en dessous, hacride, lamb of god, trepalium, born from pain,

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
maxima_87

Membre Banni
Artiste participatif
108 messages
mes groupe de metal préférés :

1- Metallica

2- Megadeth

je me contente de ça wink

hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum etc...

(J'arrête car à force je vais avoir mal au doigt icon_cheesygrin ,mais l'aberration dite vaut bien tous ces smileys.)

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
Allez, je me lance :
Motörhead
live : no sleep 'til Hammersmith
studio : ace of spades et beer drinkers

Saxon
live : The Eagle Has Landed
studio : Strong Arm Of The Law

Ted Nugent
live : Live At Hammersmith '79
studio : le 1er

The Exploited
Fuck the System

Manegarm

J'aurais également pu inclure Black Sabbath .

Quoi ? C'est pas du métal ? bah j'suis trop vieux alors.
J'écoute plus de trucs récents (sauf les 2 derniers) depuis... les 80's (le 2nd Venom et le 1er Metallica en fait).

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
The Exploited c'est pas du metal wink .

Sinon j'aime bien ta liste a part Ted Nugent

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
fightforfun a écrit :
The Exploited c'est pas du metal wink .

Non mais en 2002 ça sonne très métal.
A vrai dire 3 des autres ne sont pas métal. Seul Manegarm entre dans cette catégorie.

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
Pour moi ce sera :

- Children Of Bodom ( Alexi Laiho violent2 ) > groupe Finlandais.

- Norther ( Ressemble beaucoup a Children Of Bodom, Blackhearted de norther a ecouter, suivi de tell me why !) > groupe Finlandais ( ce groupe merite largement plus de popularité ... sad )

- Arch Enemy ( groupe death metal, End of the line et Nemesis suivi de My apocalypse a ecouter !)

- Ensiferum ( groupe "Folk Viking Metal à tendance Death finlandais icon_redface " C'est le chanteur de Norther qui tien ce groupe, qui a quitter Norther aprés leur derniere albums "N" qui se consacre maitenant a fond dans ce groupe, Old Man et Into The Battle a ecouter, d'urgence icon_cheesygrin )

-Bullet For My Valentine ( bon vous connaissez ... wink )

jé d

4 messages
-Trivium
-Bullet for my valentine
-all that remains
-vision divine
-tystnaden




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, death, groupes, metal, gros, GOJIRA, donner, votre, gojira



+