Votre Top 5 Des groupes de metal !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Les meilleurs selon toi ne sont pas tes préférés?

Je considère Hendrix comme un des meilleurs, et j'aime pas du tout (pour la plupart) icon_cheesygrin

Je pense que c'est "ton" top 5, donc tes préférés. Après, tu peux faire 2 liste comme on vient de te le dire!



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
kimeru
kimeru a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Les meilleurs selon toi ne sont pas tes préférés?

Je considère Hendrix comme un des meilleurs, et j'aime pas du tout (pour la plupart) icon_cheesygrin

Je pense que c'est "ton" top 5, donc tes préférés. Après, tu peux faire 2 liste comme on vient de te le dire!

Ah, d'accord.
Mais je ne voyais pas forcément la question comme le meilleur techniquement ou le plus grand novateur, mais celui qui a le meilleur ensemble quoi

image du forum
image du forum
nilsounet

7 messages
Je sais pas si vous connaissez Avenged sevenfold? C'est un groupe assez diversifié qui a perdu son batteur en 2009 (The Rev). Comme ils commencent à etre connus sur la scene française il vont bientot faire une tournée en France!!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
nilsounet
nilsounet a écrit :
Je sais pas si vous connaissez Avenged sevenfold? C'est un groupe assez diversifié qui a perdu son batteur en 2009 (The Rev). Comme ils commencent à etre connus sur la scene française il vont bientot faire une tournée en France!!


Avenged Sevenfold possédais un des meilleurs batteur (franchement). Bon il a été remplacé par Mike Portnoy (Dream Theater), donc c'est pas plus mal.
Sinon j'ai vu un DVD Live d'eux, c'était assez sympa pour prouver qu'aller les voir en live vaut le coup.
Cela dit, j'aime pas spécialement plus que ça ce groupe.

image du forum
image du forum
j'avoue que ta de bon gout icon_cheesygrin

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

Bon il a été remplacé par Mike Portnoy


C'était provisoire, ils ont en nouveau batteur icon_cheesygrin

Sinon le groupe a fait des chansons bien sympa oui. (tenez vous loin de l'album "sounding the seventh trumpet" par contre... Mais Nightmare et Avenged Sevenfold sont excellents)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je me suis un peu détaché du groupe a la suite de la mort du batteur donc en effet je ne savais pas que Mike était provisoire.
Nightmare est surement bon, mais je n'ai pas eu le temps de l'écouter.

Bientot wink

image du forum
image du forum
Ben non les meilleurs ne sont pas mes préférés et vice versa.

Mes préférés ? Ben y'en a trop, je devrais faire un top 20 mais bon.
Black Sabbath
Iron Maiden
Death
Megadeth
Summoning.

Dream theater
PANTERA
Machine head
Pagan's mind
Devast


nilsounet

7 messages
Il s'appelle pas Erin le nouveau batteru d'Avenged sevenfold??

c'est Mike Portnoy non?!

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
snow june

1 message
1-Epica(métal sympho ,hollandais)
2-Mass Hysteria(néo-fusion , français)
3-Alcest(onirique,français)
4-Dissection(black, finlandais
5-Rhapsody Of Fire(sympho,Italien)

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
1-Slipknot
2-Lamb Of God
3-Stone Sour
4-Trivium
5-Arch Enemy

Mais y'en a tellement d'autres qui valent le détour, Children Of Bodom, As i Lay Dying, Killswitch Engage, The Agonist, Suicide silence.. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, death, groupes, metal, gros, GOJIRA, donner, votre, gojira



+