Votre Top 5 Des groupes de metal !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi alors pour se qui vont connaitres

1)-Finntroll(Groupe de pagan a tendence black metal finlandais)
2)-Arkona(Groupe de pagan russe)
3)-Eths(Groupe de letal français un des raress que j'aimes)
4)-Cradle of filth(groupe de symphonique metal avec le celebre paul allender)
5)-Elixia(Groupe de neo metal italien)


Mais c'est vraiment dure de faire un top 5 il y en a tellement que j'adore!!!!

Pas d'accord pour ultra vomit je trouve que c'est un super groupe!!!



matre a écrit :
ultravomit sa vaut rien


Pas d'accord mais vas y développe ?!

Je te dirais que Ultra Vomit a quand mème un exellent son écoute bien l'album Objectif : Thunes et tu verra que c'est pas de la zic a deux balles super facile non c'est assez rechercher et vraiment c'est impecable rajoute a ça des paroles completements déjantés perso moi j'adore mais chacun ses gouts wink

objectif thune a certe un bon son mais franchement autant avant sa avais de l'interet alors que mintenant c'est devuenue previsible

je prefere de loin gronibard

matre a écrit :
objectif thune a certe un bon son mais franchement autant avant sa avais de l'interet alors que mintenant c'est devuenue previsible

je prefere de loin gronibard


Ouai c'est pas mal aussi , mais Objectif : Thunes je trouve que j'ai fait un bon achat en l'achetant ! Vraiment , il me fait rire , et puis si tu dis ça , je peux te dire que Gronibard c'est toujours un peu pareil...Même si certes , c'est pas si mal... smile

Alors moi je mettrais

Rammstein, en premier, de loin l'un des meilleurs groupe de métal indus au monde. Parfait dans tous les domaines

Dark tranquility, a la fois puissant mélodieux et recherché, tout ce que j'aime

Eths, que j'ai découvert récemment et qui est vraiment un groupe francais épatant

SOAD qu'on a plus besoin de présenter

Pour le cinquième j'hésite entre shining (un groupe unique en son genre que l'on met hélas dans la catégorie du Black métal comme pour l'abaisser au niveau d'abigor), Ultra vomit qui est un EXCELLENT groupe de ma ville (j'ai croisé le chanteur une fois, il a une voix plus grave qu'il en à l'air en fait) et puis Dagoba, groupe francais plus qu'épique, qui monte, je suis allé au concert, se sont vraiment des bêtes de scène smiley-guitar smile_cool

MOI JE METTREI

RAMMSTEIN BIENSUR Y A PAS PHOTO SUIVI DE GOJIRA ENSUITE EMIGRATE PUIS SLIPKNOT ET ENFIN CHILDREN OF BODOM

VOILA SUR CE VIVE LE METAL

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je suis tres étonné qu'il n'y ait pas plus de fans de sepultura...

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
Je sais pas 5 c'est hard ...
Pantera, Burzum, Venom, Manowar, Black Sabbath ?

Moi je sui très heavy metal ^^

Iron Maiden
Judas Priest
Motorhead
Metallica
Black sabbath

Perso je ne supporte pas slipknot, pour moi c'est pas du métal.... enfin ça n'engage que moi.

richard zven a écrit :
MOI JE METTREI

RAMMSTEIN BIENSUR Y A PAS PHOTO SUIVI DE GOJIRA ENSUITE EMIGRATE PUIS SLIPKNOT ET ENFIN CHILDREN OF BODOM

VOILA SUR CE VIVE LE METAL

Pas besoin de crier (les majuscules ) icon_cheesygrin Emigrate c'est pas vraiment du métal !!
ça bouge bien ok pour certain morceaux...m'enfin wink

Bon pour moi mon choix c'est :
-Black Label Society
-Ozzy Osbourne
-Metallica
-Motörhead
-Pantera

Mais ceux que j'écoute le plus c'est les trois premier en faite y a que quelques morceaux que j'apprécie vraiment chez Motörhead et Pantera...

Motörhead c'est pas du métal. C'est du bon rock n' roll wé. Vous allez vexer Lemmy là ... ^^

Alors moi mon métal ça sera :

-Children of Bodom : Groupe de death melodic, mais appellation très contesté pour les puriste du death qui voyent ça comme du power. Deux guitariste exeptionnels, le haut du panier, Alexi Laiho et Roope latvala. A écouter : Kissing the shadows (coté technique) Needled 24/7 ( mélodique) Living dead beat, Are you dead yet, angel don't kill ...

-Bullet for my valentine : Groupe de Metalcore, très critiqué pour l'attirance des jeunes pour ce groupes, mais c'est parce que c'est de la bonne musique ! Du vrai métal avec du chant clair/ chant saturé, structure, vrai maitrise de leurs instrument. A écouter : Waking the Demon, [My fist, your mouth, her scars] , Scream aim fire, Tears don't fall...

-Trivium : Groupe de trash, metalcore, des musiciens excellent, guitariste sur Dean 7 corde, des solos d'enfer, une musique vraiment bien faite. A écouter : Kirisute Gomen, Entrance of Conflagration, Down from the sky...

-Atreyu : Groupe de metalcore, un peu a l'image de bullet, mais avec des rythmique beaucoup plus grasse. A écouter : Her portrait in black, Bleeding mascara ...

-System of A Down : Groupe de Metal (en général parce que ça va fritter entre le néo et le heavy )
hammer Groupe aux paroles engagé, a l'image du titre B.Y.O.B "Bring your own bomb", qui sait alterné entre calme et bourrin. A écouter: BYOB, Oldschool Hollywood, Radio/Vidéo, Hypnotize, Toxicity ...

Avenged Sevenfold
Bullet For My Valentine
Bring Me The Horizon
Trivium
Sonic Syndicate
...

1.devil driver
2dark tranquility
3.dragonforce
4.chimaira
5.crazy frog chanteur icon_cheesygrin chanteur bump LOL

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
arcturus
dream theater
opeth
slayer
black sabbath

bon ça m'est arrivé dans cet ordre là; maintenant y'en a d'autres qui me viennent à l'esprit burzum, immortal, atheist, megadeth, primordial, iron maiden, cobalt, reverend bizzare, ulver...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, death, groupes, metal, gros, GOJIRA, donner, votre, gojira



+