tète d'ampli marshall a lampe pour du metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Il est pas assez gras et tranchant ton engl ? Colle lui une pédale d'équalisation aux fesses. A moins que tu ne cherches un son vraiment différent.

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
je cherche un son vrément differant ^^
mais je ne cherche pas un ampli super polyvalent
je veu juste un ampli plus soft avec un son bien typer slayer

Marshall avec lampes kt88 en puissance. Voila ce qu'utilise kerry king et ce que metallica utilisait a leurs débuts. Un jcm 800 modifié. Le kking signature pourrait évidemment coller. Sinon une tête deliverance de vht pourquoi pas. Ou un jcm 800 d'occaz mais faudra lui coller un bon coup d'overdrive.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Colle une TS9 au c.l de ton Engl apparement sa fait un ravage sur la powerball peut etre que c'est pareil pour la Blackmore...

La ts9 boostera un bon coup le son mais ne changera pas le grain de la satu, ça restera typé engl et pas marshall. Quoi que la blackmore est grasse et plus proche ds l'esprit d'un marshall qu'une powerball, peut être qu'en réglant en gros crunch et en collant un overdrive tu pourrais avoir un son trash bien tranchant façon slayer.

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
Deja essayer mais se n'est pas convaincant

sinon le problm n'est pas la car j'ai quand meme besoin d'un 2em tète d'ampli pour coupler avec l'engl

vht deliverance d'occaz à mon avis. Ou un jcm 800.

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
je penche plus pour un jcm 800

merci de vos conseil :)

néglige pas vht franchement, bon c'est du monocanal mais ça sonne et si tu trouves l'occaze en or tu peux la topper a 1000 euros.

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Euh, la conversation date de plus de ... 16 mois. wink

02/02/2009 -> 19/06/2010...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, thomann, htm, lampe, metal, marshall, ampli, connais, conceili



+