tète d'ampli marshall a lampe pour du metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
je c pas trop 1000-1500€ il est prés a mettre le prix je pence sa peut aller jusque 2000€ mais pas plus.



mesa single rectifier d'occase ? et il peut se prendre un baffle correct avec/

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
il veu du neuf et un ampli de 100wath :/
il a deja un baffe marshal je pense mais je c pas quelle série

bah alors une single neuve car les 50 watt sont vraiment vraiment la... enfin le mieux c'est de tester ... ou alors peavey XXX ou encore 6505 car j'imagine que pour jouer du sepultura les sons clair ne sont pas sa priorité violent2 ou encore laboga Mr hector meme si je la trouve cher pour ce qu'elle est... enfin ya le choix smile
Petit édit ou alors marshall jcm 800 mk2 avec un overdrive...? mais la je ne m'avance pas trop et puis ce serais d'occase.

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
wé il pencai a un jcm 800 ac un booste

Il sera presque hors budget car je sais pas quel serait le prix du boost en question mais sa approcherais les 2000 euros en tout en neuf.Après reste a savoir si il a un bon cab... car se n'est pas a négliger wink j'aurais quand même bien vu la single recto... le son correspondrait vraiment a ses attentes... Enfin dit lui d'aller tester car tous ces modèle son vraiment commun sauf la laboga qui n'est pas très répendu!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
lionel39
lionel39 a écrit :
il veu du neuf et un ampli de 100wath :/
il a deja un baffe marshal je pense mais je c pas quelle série


gaffe quand même 100w à lampes ça peut devenir inutilisable...j'ai vu l'exemple d'un mesa splitable 60/100W ....vraiment trop costaud en 100W et pourtant le pote qui l'a c'est pas un tendre ^^
enfin il fait ce qu'il veut ton pote mais j'en vois pas mal qui achètent des 100w lampes pour venir pleurer sur le forum (par exemple) "au secours mon plipli il est trop puissant et je peux pas monter assez le son pour faire chauffer les lampes correctement sans ebouiller ma baraque" ...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
100 watts à lampe... humm ça me laisse songeur quand je pense que je peux même pas pousser mon Kustom 10w dans mon appart sans faire... "activement" participer les voisins ! wink

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
perso j ai un engl 100watth a lampe et sa me pose pas de problem

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
hors sujet

j ai vu sur c ampli marshal de la serie JVM un line out http://www.thomann.de/fr/marshall_jvm410h.htm

sela permet d enregistré ave cl ampli via le branchement d un cable ?

les jvm valle quoi par rapport au jcm 2000 tsl ?

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Oui, ou bien de le connecter directement sur la table de mixage.

ATTENTION cependant, tête d'ampli lampe nécessite quand même d'être connecté à un baffle.

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
sinon entre le JCM 800 kerry king et le JCM 2000 DSL 100 lequel a plus de gain ?

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
les JVM son vrément a la hauteur des JCM ?
j'ai tester le JCM 2000 et franchement i est pas mal parcontre les JVM que j ai entendu ne m(ont pas convaincu

berzin

God of Partoch
5255 messages
Le JVM enfonce (et le mot est faible) les JCM900DR et 2000 (en même temps, il n'a guère de mérite vu le niveau), en revanche, face au 800, c'est discutable. Le JVM est le meilleur Marshall moderne et de loin, mais on peut lui préférer la simplicité du 800. Ceci dit le JVM est bien plus polyvalent. par contre, il a vite trop de gain et une reverb naze.

Et oui...
lionel39

Artiste en devenir
729 messages
Bin je cherche un ampli pour avoir le son de slayer mais avec un peu plus de gain quand meme

j'esite quelle ampli prendre :/

Beaucoup de gens mon concilierai le marshall kerry king

sinon qqu a un autre avi ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, thomann, htm, lampe, metal, marshall, ampli, connais, conceili



+