tète d'ampli marshall a lampe pour du metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je te donnerais des nouvelles du résultat sur du NOS en bon jackson addict que je sens que je vais devenir.

Quant aux mesa, les seuls que j'ai essayés étaient des rectos et déjà entre les différents modèles ça sonnait de loin pas pareil alors à mon avis architecture ou composants similaires ça veut trop rien dire. Et il te reste NOS vitramus si t'es blindé de thunes. Tu peux tapper dans leur custom sur mesure avec un clean et un lead à ton goût et déclinables en 50/100 et 200w en kt 88 si tu es super furieux ^^.
Et pour moins de 3000 euros t'as la tête et le 4*12 fait main avec hp aux choix qui va avec.



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu peux citer tes sources car même si on reconnait le grain, ça reste différent. De plus, le MKIIC+ est un 100W switchable en 60W, donc pour le power amp 50/50 faudra repasser... Les MKIIC+ datent du début des 80's, les studio préamp les plus vieux de la fin des 80's. C'est pas les mêmes composants non plus. De plus entre un rack et un combo/stack, la compression n'est pas la même.

Sinon pour la Mr Black, oui très content, c'est très fidèle, c'est un Recto sans les emmerd*s du à une architecture/fiabilité pourrie ni avoir à se faire saigner les oreilles pour le pousser et qu'il sonne.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je voulais savoir d'où venant l'info concernant MKIIC+ = Studio Preamp + Fifty/Fifty qui me semble éronnée...
Pour les Horseman, oui, y'a pas de soucis icon_cheesygrin

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
jvais vous me mettre d'accord, je dis NameOfSound ( NOS) !

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ouais ça me va plus wink

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
C'est une occaz, j'ai un dvl 88. Donc le son n'a pas été crée pour moi mais ça sonne divinement. Je dirais qu'on se rapproche un peu d'un vht deliverance pour le grain et le côté hi gain mais ça reste très personnel à NOS dans la couleur du son, avec un mega max de medium de base dans la construction de l'ampli. C'est très équilibré et progressif pour le volume, tu peux jouer chez toi et tirer un bon son bien qu'il s'agisse d'un 100w lampes. Et question gain a 5/10 tu peux déjà jouer du gros metal qui tâche donc les pédales sont superflues de ce côté là. Et y'a toute une connectique de boucles d'effets par canal et commune aux deux. Et t'as en bonus un contrôle de la bande des médiums ( bas médiums/ haut médiums ) et un de l'épaisseur des basses. Sacré ampli ^^.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Un truc plus root et vintage sur lequel je collerai une disto pour jouer du metal. Je devrai recevoir d'ici la fin de semaine prochaine.

Belle description Bouboutz, t'es amoureux, ça s'entend wink

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Même à Paris, c'est dur de trouver du VHT.

Le son clair de ce Fender est tout bonnement fabuleux !!

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
Moi les amplis depuis le NOS je m'en fiche, sauf si je trouve une soldano avenger à triturer et un vht deliverance, et surprenant du barbare en moi, un vieux vox ac30 des 70's je dis pas non.

Et oui funky j'adore cet ampli, j'ai eu assez d'ennuis avec ces indispensables joujous et là je crois être tranquille. jpeux gaser tranquille sur les 6 cordes ^^.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Haha, c'est normal que tu n'aies d'yeux que pour le NOS, t'es en pleine lune de miel !! icon_cheesygrin

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
Ta SLS va connaître les feux de l'enfer et les tirants 12/66 made in bouboutz violent2 . Bon sur cet épatant HS cautionné outrageusement par un modo ( hannn pas bienn icon_cheesygrin ), bonne nuit messieurs, et mesdames si il y'en a. ( on sait jamais ^^ ) .

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je peux pas te vendre cette Jackson si c'est pour lui faire subir du 12/66 !! violent2
Grosse brute va !!
Oui, je suis modérateur mais partochard avant tout wink

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
Roh je ferais des samples pour me faire pardonner (quand j'aurais mon baffle et une carte son décente et un micro de prise sonore).

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
j'up se topic

un amie qui joue dans ung roup veut achter un ampli a lampe. Il aimeré avoire le sont de sepultura http://fr.youtube.com/watch?v=MQdFcDY6dbQ

je lui est conseiller mon ENGL mais il aimer pas le son.

avait vous des idée d ampli pour avoir un son proche de sepultura?
j'ai pencer a sa http://www.thomann.de/fr/marshall_dsl100.htm
je l'ai tester y a une grosse disto pour un Marshall et le son est bien gras.

C'est quoi son budget?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, thomann, htm, lampe, metal, marshall, ampli, connais, conceili



+