AC/DC

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Exact, mais bon, le groupe ne peut pas no plus être parfait... Moi je trouve que ce groupe à montrer qu'il était capable de sortir de très grand riff qui resterons mythique à jamais !!!

Et même si certaines intro se répète, la chanson qui suit est pourtant différente et génial.



Salut à tous ,je suis nouveau sur Partoch' mais si je peu me permetre,en ce qui concerne AC/DC il faut ètre indulgent,c'est un des dernier grand groupe de hard sinon le dernier,le premier album à pratiquement 30 ans!!! et en trente ans ils est difficile de durée et je ne suis pas si dur que certains en ce qui concerne leur répétion sur certain morceaux , au moins il reste fidèle à leur style.
Je vous conseille leur site "higway to AC/DC" salut à +.

je ne fais que constater l'aspect répètitif... j'adore ac/dc, et chacune de leur chanson, pour moi c'est l'un des meilleurs groupe du monde... j'aime énormément ac/dc

Quels sont les morceaux que tu préfères? en ce moment je suis accro à jailbreak il faut dire que j'avais arrété de jouer depuis lontemps et puis j'ai eu un fils qui aujourd'hui découvre la guitare alors la passion est revenue et ça fait un bien fou!!!

Titus 33 de nombreux groupe de HARd sont encore en activités hein...NAzareth, Deep Purple...(même si le line up est pas le même), Scorpions, Kiss pour les plus connues et on peut en cité encore d' autre...le fait est que de nos jours il sont étouffés par la médiatisation du néo metal...

la plupart ont quand même leur line up qui a changé...(notamment Deep Purple) mais il reste généralement toujours les memebres fondateurs...

Titus 33 a dit :

 Citation :
Quels sont les morceaux que tu préfères?


Ba je suis fou de Back In Black, un classique, mais ds les moins connu j'aime trop "The Furor" (sur Baalbreaker) et "Let me put my love into you" (sur Back in black")...

Puis oui, les bon vieux groupes passent inaperçu en ce moment, ils sout étouffé comme dit gunboy smyleybleu

non mais même les nouveau hein...moi j' en est découvert récemment des très bon...qui pratique un HArd Roick un peu plus bourrin que d' antant mais qui sont un étoufffé aussi

A ouais, quoi comme ???

Je crois que j' ai dit une connerie...parce que je viens de me rendre compte que les groupes auxquel je pensais sont beaucoup plus vieux pour la plupart que ce que je pensais...même s' ils sont aussi largement plus récent que ACDC pour la plupart

Ouais ba plus récent qu'ac/dc, je connais pas beaucoup de bon gp, tu penses à quoi ?

ba après ACDC...dansle HArd Rock...on a eu Motorhead et les Guns hein...ça 'c est du tout bon...Twisted Sister aussi à mon avis sous estimé...
et plein d' autre

moi je pensais à D-A-D: ttp://www.youtube.com/watch?v=N7DUJ1BbGLI

ou


et surtout l' énorme DAnko Jones (rien d' innovant mais putain c' ets trop bon):http://www.youtube.com/watch?v=OX4hvaa8SnQ http://www.youtube.com/watch?v=yGLwqtOF_XY


je compte m' acheter les albums de ces groupes...j' ai put tous les écoutés par diférentsmyen et j' adore...

puis il y a le Velvet Revolver ...même si l' album est moyen...il y a deux ou trois chansons vraiment extraordinaire...qui laisse présagé du très bon pour la suite...: http://www.youtube.com/watch?v=f6AY3AJLF7w

Chez Motorhead, et les Guns, j'aime pas trop trop la voix, enfin, surtout les G'N'R, motorhead si ça va... ^^ !!!

ba moi j' aime bien le chnat rocailleux explosif de Motorhead...et la voix des guns e me gêne pas outre mesures

Si motorhead c'est bien ^^ la voix aussi, mais je trouve qu'il manque un petit truc à celle des guns ...

J'avou il est trop bien se groupe icon_cheesygrin smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : topic, rite, groupe, grand, ici, parler, donc, venez, ACDC



+