AC/DC

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touch too much est effectivement un classique. Je trouve que le riff principal me fait penser à une autre chanson (je crois que c'est "il suffira d'un signe" de Goldman hum ), ça vous fait ça aussi ?



Je vais peut t'etre en repeter certains mais AC/DC est le meilleur groupe de monde à mes yeux. Que ce soit chanter par Bon scott ou par Brian johnson aucun doute c'est les meilleurs . Angus young c'est mon idole maitre les riffs des fréres young associés à phill rud (sans oublier slade) avec la voix de Bon scott et ensuite de Brian ça c'est du rock !! Let there be rock!

Salut les inconnus !

Le succès d'ACDC malgré les déboires et la perte de l'irremplaçable Bon Scott restera un groupe mithyque de la scène Hard Rock et Rock tout court. Son succès est du au talent d'Angus qui n'a d'autre base et références musicales que le Jazz et le Blues notamment dans ses solos légendaires !!! La base et la maîtrise de la base, c'est le succès de beaucoup de réussite. Il n'existe pas beaucoup de joueur instinctif comme le BIG BBKING

Salut à tous
et surtout, toujours à fond dedans.

clef-treble

Enfin ce groupe mythique est de retour maitre maitre
Le groupe entre en studio dans le courant de l'année et sortira son album dans le premier trimestre 2008, pour nous faire patienter 2 dvd d'inédits du groupe paraitra en fin d'année.
Voici le lien d'où provient cette information qui est fiable:http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3?zone=news/index&news_id=91

freezy a écrit :
il ya eu 2 chenteurs dans ACDC perso je préfère le deuxième celui qui chante HELLS BELLS ah quelle musique . bravo


Heu ... En réalité il me semble qu'il y eu 3 chanteur.

Et Dave Evans ? wink

En tous cas, pour moi, le meilleur reste Brian Johnson maitre

bah je connais pas le nom des chanteurs, mais j'aime beaucoup AC/DC.. c'est ma maman qui m'a fait connaitre... au debut j'aimais pas,mais en faite c'est trop bien!!!!! smiley-guitar ca me fout la peche leurs chansons et quand on fait une bringue; c'est obnligé ya du AC/DC et tout le monde danse!!!

Que les fans d'AC/DC se réjouissent en septembre prochain sort un coffret deux DVD (au lieu de deux DVD séparemment) avec 4h de vidéos inédites.
Autre bonne nouvelle le prochain album sortira en mars 2008 non pas sous le label Epic Sony mais Columbia ce qui expliquerais en partie le retad pris par les Boys pour nous concocter ce nouvelle album.
(Source site Highway2AC/DC)

Moi je trouve que AC/DC est l'un des meilleur groupe de harde rock ,c'est eu qui tout inventer(en partit)Bref c'est les meilleur

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Pour moi aussi c'est les meilleurs vive AC/DC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

colinoo

Petit causeur
69 messages
Viva AC/DC ! violent2

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
acdc peut etre au stade de france en 2010. La rumeur circule dans les magazines. Comme dans rockhard magazine. Ca serait vraiment trop genial ! smiley-guitar

[URL=http://www.imagup.com/img/General.lee/469349.html]
image du forum
[/URL]
http://pics.imagup.com/member3/1261380202_PICT0065.JPG

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Belle photo Merci wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
mathlerouge a écrit :
Moi je trouve que AC/DC est l'un des meilleur groupe de harde rock ,c'est eu qui tout inventer(en partit)Bref c'est les meilleur


on est le premier avril ? hum

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Moi je suis fan mais faut pas exagerer tout de meme. C'est pas eux qui ont tout inventé




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : topic, rite, groupe, grand, ici, parler, donc, venez, ACDC



+