AC/DC : Black Ice

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

idem que toi, tout un pataques pour un album du niveau de flick of the switch
heureusement il reste LE son acdc



Super Disque, l'un des meilleures après Back in Black! Sa péte dans tous les sens, solo énormes, Brian au sommet de sa forme! J'ai les 4 Vinyles colléctors.(le rouge, jaune, bleu et gris) smiley-guitar

Mais j'ai pas pu aller à leur concert... sad smyleybleu ... Qui y est aller?

j'y suis pas aller mais..j'y vais ! 12 juin au stade de france héhé icon_cheesygrin

j y suis allé et je peux te dire que c'est de la tuerie (surtout pour les oreilles ^^ )
magnifique concert et angus était au sommet de sa forme !
On a eu le droit a 4 musiques du nouvel album

-Rock'n roll train
-big jack
-she likes rock'n roll
-Black ice

Bandes de veinards... Mais y aura d'autres occasions... enfin je pense.. smyleybleu

angus_young51 a écrit :

On a eu le droit a 4 musiques du nouvel album

-Rock'n roll train
-big jack
-she likes rock'n roll
-Black ice


Je n'y suis pas allé mais j'ai vu des commentaires sur des autres sites des gens qui y sont allés
et ils ne passent pas "she likes rock'n roll" mais "anything goes".

Oui je sais je chipote hammer icon_redface

Rahhh encore 3 mois et demi d'attente pour le stade de france!!

kinoru

Petit causeur
20 messages
Je confirme j'y étais et il ont joué Anything Goes,pas She Likes Rock 'N Roll icon_redface

pomp

4 messages
Salut à tous !

j'y étais aussi le 25.
En un mot : ENORME !! bump
Ambiance de FOLIE ! Ils ont vraiment assuré, perso, je n'ai pas vu de différence avec des concerts que j'avais vu en vidéo 15 ans plus tôt.
L'intro était exceptionnelle, j'en frissone encore maitre

Aucun titre ne se demarque vraiment??? Tu est sur??
Rock n roll dream tu le trouve pas etrangement calme pour du acdc?

Aucun titre ne se demarque vraiment??? Tu est sur??
Rock n roll dream tu le trouve pas etrangement calme pour du acdc?

J'adore ce groupe, et je n'ai pas acheter black Ice, honnêtement, je ne compte pas le faire. Je dois bien avoir la plupart des morceaux de cet album dispersé sur les 6 album que j'ai d'eux icon_cheesygrin

[quote='wild horse']J'adore ce groupe, et je n'ai pas acheter black Ice, honnêtement, je ne compte pas le faire. Je dois bien avoir la plupart des morceaux de cet album dispersé sur les 6 album que j'ai d'eux icon_cheesygrin [/quote

surment, oui rocker icon_cheesygrin . mais chaque album d'AC/DC est un plaisir a écouter , certe c'est tout le temps la méme chose mais c'est telement bon , telement rock qu'on adore méme si c'est répétitif.
sinon ravis de ton retour wink

Merci merci icon_cheesygrin
Ce qu'il y a de bien avec AC/DC, c'est qu'on est jamais réellement déçu, puisqu'on sait à quoi s'attendre, on veut du bon Rock Bluesy, et AC/DC nous le livre sur mesure. J'ai récemment fait l'acquisition de High Voltage, seul album de Bon Scott que je n'avais pas, un des meilleurs je trouve.

Je suis heureux, en faisant du rangement chez moi j'ai retrouvé le vieux 45 tours du single Hells Bells qu'écoutaient ma mère 30 ans plus tôt, une relique !!! icon_cheesygrin

oui , un beau trésor wink mon pére aussi a des vieux 45 tour , 33 tour de groupe et artiste qu'il écouter ( elvis , telephone , johnny , stay cats , status quo ... ) moi j'adore les écouter avec le tourne disque , comme dans l'ancien temps icon_cheesygrin ( l'ancien temps qui date de pas trés loin ) !! violent2

Bientôt ce sera la génération suivante qui s'arrachera les CDs comme nous on raffole des Vynils, c'est pour ça que j'achète les albums des groupes que j'aime vraiment.
Mon père avait aussi le 33 tour de Highway to Hell, mais comme 75 % des gens, il l'a pretté et ne l'a jamais revu.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, diff, rence, train, ice, black, nouvel, roll, rock



+