AC/DC : Black Ice

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tout les albums dans l'ordre avec Bon Scott s'il te plaît.



Sans oublié la cornemuse

Pour It's a long way to the top bien sur !

rom1btz

1 message
endesaccord3 en 3 min XD

franchement déçu de ne pas avoir pu acheter des places mais en même temps certains achètent des tonnes de places pour les revendre le doubles pas très rock'n'roll tout ça!! en tout cas l'album est génial répétitif peut être mais on s'en lasse pas je peux l'écouter pendant des heures !! =)
merci Angus Young encore de bon solo malgré ton âge maitre =)

tu pourra te conssoler pour aller les voir au stade de france !! icon_cheesygrin bump et oui les mec , ils sont de retour dans l'aréne !! date 13 juin 2009 , c'est sur ils vont le faire !! icon_cheesygrin mais la date reste a confirmer ! hey rock n roll !!!! violent2 smiley-guitar bump maitre

waah quelle info balancé comme ça!
Mais bon je prefere les voir à bercy
et merci ACDC d'avoir compris que la France vous aime love

héhé bonne nouvelle ça !!

niko35

Petit causeur
10 messages
AC/DC the best group in the world!! Black ice vraiment géniale smiley-guitar

et les places sont déjà a vendre? a quand la date? et au fait titus faudrait-il te rappeler que tout le monde ne nait pas a la même époque? désolé je n'ai pas pu les suivre pendant l'apogée j'étais pas né... j'adorerai les voir en concert! alors respecte un peu les autres merci d'avance!!
euh sinon Angus young pensez vous qu'il aura plein de patate sur scène?

Il n'y a pas eu de manque de respect...calmons nous !

Quant à Angus, je pense qu'il aura la forme en effet, car:

-Ils ont engagé des coach physique de Formule 1
-Ils ont pas non plus 90 ans, regarde les Stones

Sinon le concert c'est le 13 juin 2009 et non les places ne sont pas encore en ventes

j'ai écouté un ou deux morceaux c'est pas mal !


j'ai reconnu de suite (en même temps reconnaitre ce qui est signé AC/DC cest pas la mer à boire jpense xD)

je vais me faire assassiné , mais AC/DC me déçoit , entre des places de concert inabordable ( 75 euros la place sa fait cher ) , et le nouvelle album médiocre , enfin bon sa reste quand même un super groupe ! RIP Bon Scott

Comme tu dis, je suis totalement d'accord avec toi fightforfun. Nouvel album qui ne justifie pas 8 ans d'attente, places de concert chères, très chères. Mais bon je pense qu'il faut quand même aller les voir une fois, mais rien qu'une fois.

c'est pas les seuls qui ont fait sa (point de vu places de concert) iron maiden et rolling stones se sont pas fait ch*é non plus pour mettre leurs places à presque 100€




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, diff, rence, train, ice, black, nouvel, roll, rock



+