Hier soir, j'ai rêvé que...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
J'ai rêvé d'un voyage en bas, puis d'un festoch de musique traditionnelle(prémonitoire) et de sympathisations avec des gentes et des gens, puis qu'ensuite je trippais avec une fille qui aimait le gros métal et qu'on repartait ensemble avec des sacs sur le dos, et en repartant je croise un gars que j'avais rencontré dans un de mes autres rêves et du coup on cause, car du temps s'était écoulé depuis le rêve-là.

unbassiste a écrit :
J'ai révé qu'une jolie fille de ma classe voulait se marrier avec moi...

Elle a rêvé que tu voulais te marier avec elle icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Cinq dans un appart sombre, juste la tv allumée, et que toutes les deux minutes un de nous devaient aller se promener dans l'appart pou faire un truc bidon (par ex : boire, se laver les mains ...) en evitant de se faire tuer par Michael Myers.
Deux surivants(dont moi) o/

bump

monoboule
monoboule a écrit :
Cinq dans un appart sombre, juste la tv allumée, et que toutes les deux minutes un de nous devaient aller se promener dans l'appart pou faire un truc bidon (par ex : boire, se laver les mains ...) en evitant de se faire tuer par Michael Myers.
Deux surivants(dont moi) o/

bump



Trop regardé Halloween? icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Peutêtre (oui okay j'adore Halloween) icon_cheesygrin

ou les films d'horreur en général je crois,
c'est la 3e fois que je rêve de meurte en peutêtre 1 semaine (2e fois avec Michael Myers) icon_cheesygrin

J'adore Halloween aussi :)

Reve chelou (Comme vous tous icon_cheesygrin ):

C'est un peu un remake de star Wars déconne enfait, je suis dans un speeder avec le vieu Obi-wan et au lieu de lacher une flatulence, il raconte une blague pourrie, et les Stormtroopers nous laissent passer en parlant en mode Racaille.
Puis jme retrouve sur une maison avec Obiwan qui me fixe mais ses oreilles son gavée grandes et elle pendent et je me tape un gros fou rire, puis jme réveille.
Je l'aurais bien continué ce reve la x)

J'ai rêver qu'un monstre tout vert essayer de me bouffait au collège et moi je fuyait dans des salles pleines d'élèves et le monstre les bouffais tous et je m'en sortais toujours indemne. violent2

J'ai rêvé qu'on hébergeait un vieux m'sieur anglais ou allemand, j'sais pas trop et que ma mere m'a dit de le surveiller ^^.
Alors je reste avec lui et lui fait faire un tour en ville, et tout à coup il s'arrête à la boulangerie qui fait du pain dégueulasse, et il veut un croissant. Pas d'chance! Il a pas assez de sous, alors j'lui propose de le payer mais mon sac était au salon de coiffure de ma mere, alors j'vais au salon chercher mon sac et la ma mere debarque dans une twingo rouge (on a jamais eu de twingo) et me dit: "NON TU LUI DONNE RIEN, IL A QU'A C'LE PAYER TOUT SEUL".
Et c'est à ce moment precis que je me suis révéiller icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Cette nuit dans mon rêve je me suis remis avec mon ex (donc c'est en fait un cauchemar icon_cheesygrin ) et ensuite des nazis m'ont coursé dans la rue, alors je me cache mais bon, ils sont partout, et les passants ne les empêchent pas, alors je me réfugie dans un festival de punk, et le groupe qui joue est un groupe que je connais dans le réalité et j'ai reconnu un morceau qu'il y a sur leur démo.

Moi j'ai révé que j'étais au ciné de mon quartier et je suis rentré avec une pote et en fait i avait muse à l'intérieur et j'ai eu a peine le temps d'entendre le début du concert que le groupe ces mi a casser tous ce qui avait autour... hum
Je suis resté très con....

J'a rêvé que je devais partir en Allemagne avec une amie, mais qu'un fantôme nous empêchait de sortir de l'appartement en nous vidant notre valise à chaque fois qu'on sortait de la chambre (où on se réfugiait comme des bolosses:) Et la seule chose que j'ai trouvé à lui dire, c'est des insultes...et après je me suis retrouvée dans le métro...Bizarre mais au moins j'ai pas râté l'avion icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
j'ai rêvé que je vendais du shit à des gens dans l'immeuble d'une pote, puis je trainais pas mal. j'vais dans un parc où j'vais souvent dans mes autres rêves, le "Parthéon" (nom un peu bizarre) et là y a pleins de musiciens, dont le gratteux de System Of A Down. Je vais uriner dans un coin caché du parc, des gosses passent donc je remballe tout et je vais vers le gratteux de SOAD et il devient collant, il veut absolument me montrer ses costumes et ses déguisements.

(version simplifiée, sinon c'est trop long)

Hier soir, j'ai rêvé que j'étais dans une famille de 7 enfants, 2 parents et 2 grands-parents devant fuir leur maison. On part dans une charette sur un chemin de campagne, tout doucement. Mais des serial killers nous tirent silencieusement dessus, et les membres de ma famille disparaissent un à un, tombant de la charette. On se serre de plus en plus dans l'espoir de protéger les plus jeunes, mais on meurt tous, moi la dernière(évidemment).

2 eme rêve : je suis Batman (ou assimilé). A un moment je suis enfermé dans un immeuble, situé dans une ville-prison fausssement idyllique, et je me cache des méchants qui veulent faire des expériences sur moi (la chef des méchants ressemblent à une prof de ma soeur, bigote et toute de rose vêtue icon_cheesygrin ). Finalment je leur échappe en me cachant dans une parade et en me balançant aux guirlandes tel Tarzan. Ma petite soeur (9 ans) me rejoint dans ma fuite. Nous passons une barrière qui est la frontière de cet endroit, quand je me rends compte que nous sommes retournées à l'endroit de mon premier rêve... je réalise que cette ville totalitaire était une tentative de se protéger du monde effrayant du dehors. Hors de question de reculer : je marche avec ma soeur dans cette ambiance effrayante. 30m plus loin, mortes à nouveau... "The End" s'ecrit en rouge sur fond soleil cochant, je (morte) me moque de la musique mélo, ma petite soeur (morte) pleure, du coup pour la consoler on ressucite et on retourne dans la ville, où on nous tolère avec mépris.

Pour mes sources et influences, j'ai regardé des extraits de la série "The prisoner" il y a peu. icon_cheesygrin

dy357 a écrit :

unbassiste a écrit :
J'ai révé qu'une jolie fille de ma classe voulait se marrier avec moi...

Elle a rêvé que tu voulais te marier avec elle icon_cheesygrin


ce serait cool ça!
(mais je me vois mal lui demander si elle aurait fait ce rêve...)

Alor^^:

en gros j'été avec 2/3 potes à la campagne puis tout d'un coup ya un concert de rammstein sur un trotoir hum ,et 10 minutes plus tard il y avait autant de monde de qu'a un festival..




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : genre, macaque, type, serieusement, parce-, tout, comprend, trujillo, robert



+