Hier soir, j'ai rêvé que...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Cette nuit j'ai rêvé qu'on était dans la nuit et que subitement il se mettait à faire jour, pour que genre 20 secondes plus tard on retombe dans la nuit, et ça faisait en boucle. Je me risquais à regarder le soleil et il brillait d'une façon un peu bizzare.

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'ai rêvé qu'on me donnait un billet de 60€ (ça n'existe pas -_-) et un de 1000€ (ça n'existe pas non plus)...

Fly on, little wing...
oh la chance cafardos wink

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'fais toujours ce genre de rêves quand j'ai besoin d'argent, le pire c'est le réveil smyleybleu

Fly on, little wing...
j'ai encore rêvé d'elle hammer

non je me souviens plus... je dormais sous tente comme une grosse grosse masse

Hier soir, j'ai rêvé que j'étais a une table dehors et j'ouvrais 2 bouteilles de get 27. Et là tout à coup j'vois une amie à moi et j'traverse la route pour lui dire bonjour, et encore là, Justin Timberlake débarque sur un velo tout pourri hum ... Et il me pique une bouteille de get! Et j'le poursuis et là il me casse ma bouteille! et j'lui dis "p****, c'était pour un mariage avec open-bar en bas (j'ai pas compris moi non plus ^^) alors soit tu m'en repaye une, soit tu m'aide au bar pendant la soirée". Alors là justin timberlake decide de m'aider au bar.
Là j'me retrouve au mariage, avec justin au bar et moi sur le toit hum ... Bref, je visite un peu la grande salle et j'me retrouve dans une maison avec ma cousine et alex, et sa mere (que je ne connais ni d'eve ni d'adam) et là on était dans la cuisine assis. Et je me leve pour visiter l'appart' et donc j'me retrouve dans une piece vide ^_^ avec un ami. Voilà

dans un rêve , je me suis pris pour Jason Becker .. ( avoir un talent pareil ne fait que rêver x) )

Cauchemar, je devenais petit à petit aveugle sad

J'ai rêver que j'étais dans un concert de Metallica et là Kirk commence un solo de fou (sorte de mélange entre le solo de Master Of Puppets et de One) qui déclencha deux bombe nucléaire et c'est la que je me suis réveiller.

C'est vrai, c'est de la bombe Metallica mais pas à ce point là quand même icon_cheesygrin

Pourquoi pas ?.... icon_cheesygrin

J'ai rêver que j'étais dans une espèce de jungle, à ce moment la Team Rocket (pokémon) et miaous arrivent. Le pire, c'est que j'étais conscient que je révais. Et ce rêve me faisait tellement flippé que j'implorais en chialant miaous de me réveiller genre " je vous en supplie !! réveillez moi !!!" ... Le temps m'a parru long quand , d'un coup. Je me vois tomber dans un puit sans fond pendant un long moment, je heurte mon lit, je me réveille...

Je finis souvent mes cauchemars en tombant dans un puits, puis le choc contre mon lit me réveille en sursaut (comme si je sentais le coup) c'est grave docteur ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Sinon une fois, j'ai rêvé que j'avais les pouvoir de Néo dans Matrix. ! Trop fun ! Mais dur le réveil ... ^^

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben la terre est basse icon_cheesygrin
mais j'avoue,ton pseudo me laisse pantoizeuuuuu !!!! icon_cheesygrin

Mickael Jakson a refrapé icon_cheesygrin J'était en cours je racontée un truk a ma pote et la elle rigole bruiyemment en disent: Ahhaah Thriller!ahah
La prof nous regarde asser 'durement' et nous ont rigolait et rigolait...puis la suite je ne m'en souvient pas.

Puis aussi qu'un pote était un vrai con**rd et même plus.Je n'est pas rêver de lui mais juste de cette penssée; étrange.

J'ai révé qu'une jolie fille de ma classe voulait se marrier avec moi...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : genre, macaque, type, serieusement, parce-, tout, comprend, trujillo, robert



+