Hier soir, j'ai rêvé que...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Un rêve utile dèja vu tu as ?



london calling
london calling a écrit :
Un rêve utile dèja vu tu as ?


je sais pas mais le sens de ta phrase non plus! icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai révé que j'arrivais dans une grande salle ou il y avait une reconstitution d'une jungle avec des singes

donc je me ballade et tout, et la un énorme singe nous saute dessus (moi et les personnes qui 'm accompagnaient)

donc la on speede, on arrive dans une maison, on ferme tout, mais le gros singe arrache un mur alors on se casse, on arrive devant un grand sas qu'on ouvre, et qu'on referme

vu que la vitre est en plexi le singe arrive pas a nous atteindre

et la un des personnages me dit "c'est la sortie" en parlant d'une bouche d'aération

mais elle est trop petite, et en voulant casser la grille, je me casse les dents, au sens propre, je sens une douleur et un truc bizarre dans ma bouche, je me rend compte que ce sont des morceaux de dents

et la je me réveille parce que ca fait trop flipper icon_cheesygrin

j'ai pas vu de singe aujourd'hui, je doute que mon reve se réalise un jour

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
J'ai rêvé que Paris Hilton me donnait des cours sexuels, et que pendant une soirée dans un restau, elle m'a dit : " La femme la bas, tu dois l'avoir dans ton lit a la fin de la soirée".

C'était ma prof d'espagnol...

blitzkrieg69
blitzkrieg69 a écrit :
J'ai rêvé que Paris Hilton me donnait des cours sexuels, et que pendant une soirée dans un restau, elle m'a dit : " La femme la bas, tu dois l'avoir dans ton lit a la fin de la soirée".

C'était ma prof d'espagnol...
..VDM

blitzkrieg69
blitzkrieg69 a écrit :
J'ai rêvé que Paris Hilton me donnait des cours sexuels, et que pendant une soirée dans un restau, elle m'a dit : " La femme la bas, tu dois l'avoir dans ton lit a la fin de la soirée".

C'était ma prof d'espagnol...
bravo Génial j'adore.

Moi j'ai révé que le lendemain je me réveillerais bien. En fait non, jai eu 20 minutes de retard au bahut.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
j'ai rêvé, non pas hier mais avant-hier, que je retournais au lycée pour passer mon bac... c'était une catastrophe, j'avais l'âge actuel alors que j'étais avec des djeuns et je me plantais lamentablement sad

et je me suis reveillée hantée encore par le rêvé, j'ai mis un long moment avant d'en sortir endesaccord3 hammer
(alors que j'ai mon bac icon_cheesygrin )

j'ai rêvé que je perdais tous mes cheveux et mes dents sad sad

HA HA HA HA HA !!!!!!!!!! violent2 violent2 violent2 violent2

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
guitaristemetal-core a écrit :
HA HA HA HA HA !!!!!!!!!! violent2 violent2 violent2 violent2



troll?

Non, c'est à cause de mon cauchemar... violent2

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ben moi je parle la nuit icon_redface j'aurais préféré chanter sans gratte icon_redface

un rêve qui revient regulièrement, enfin je ne sais même pas si on peut appeler ça un rêve, je cherche la tombe d'une amie, j'arpente des cimetières, des petits, des immenses, sous la pluie sous la neige, je la cherche, des gens me disent "elle est par là bas" d'autres m'indiquent une tout autre direction et au final je ne la trouve jamais, je sais à quoi est du ce rêve, ça me hante, et les jours qui suivent je suis atrocement malheureuse et paumée

Moi, y'a Vous-Savez-Qui (Voldemort icon_cheesygrin ) qui m'envoie des visions parce que je suis Harry Potdefleur. icon_eek




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : genre, macaque, type, serieusement, parce-, tout, comprend, trujillo, robert



+