Hier soir, j'ai rêvé que...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
j'ai rêver que des espèce des parapluie volant géant et violet dominer secrètement le monde et quand ils s'ouvrait il éteignaient et rallumer des choses ensuite je me suis réveiller et j'ai flipper que j'ai vu mon parapluie accroché au porte manteau icon_redface

EDIT DU 19/04/09 :Juste pour préciser je n'ai pris ni de substance illicite ni d'alcool avant d'aller dodoter

sympa ton rêve dis moi smile_cool
Moi j'ai rêvé du vendredi de la sortie où j'ai vu Andréa love Quand je me suis réveillé, ça ma fait chaud au coeur.

y a 2 jour j ai revé qu un flic me tue et je suis acceullit au paradis par nicole kiddman

bizarre je sais

Moi cette nuit j'ai rever que j'etait bassiste dans un groupe de punk rock et que j'etait super doué a la 4 cordes ( j'ai jamais testé sad )Et que pendant le concert , le chanteur avait été assasiné car sa gratte avait explosé hum et j'etait le premier suspect. ensuite mon reve se deroulait un peu comme dans les experts et a la fin on allait me mettre en prison ( mais je sais pas si je l'ai tué le gars ) puis c'est la fin ma famille a fait un boucan d'enfer...

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
jerem-la-crevette a écrit :
Moi cette nuit j'ai rever que j'etait bassiste dans un groupe de punk rock et que j'etait super doué a la 4 cordes ( j'ai jamais testé sad )Et que pendant le concert , le chanteur avait été assasiné car sa gratte avait explosé hum et j'etait le premier suspect. ensuite mon reve se deroulait un peu comme dans les experts et a la fin on allait me mettre en prison ( mais je sais pas si je l'ai tué le gars ) puis c'est la fin ma famille a fait un boucan d'enfer...


très sympathique le rêve et un peu (beaucoup?)(trop?) cinématique

Je rêvais que j'avais une longue conversation avec le mec que j'aime, qui me disait qu'il venait sur Paris spécialement pour me voir... love

Réveil : merde, c'est vrai qu'il est avec une autre fille. Et il habite à Paris. hammer

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
hodari a écrit :
Je rêvais que j'avais une longue conversation avec le mec que j'aime, qui me disait qu'il venait sur Paris spécialement pour me voir... love

Réveil : merde, c'est vrai qu'il est avec une autre fille. Et il habite à Paris. hammer


Jumelle de rêve décidément cette nuit j'ai fait pareil réveille a la réalité très dure sad sad

J'ai rêvé que dans le stage que je vais faire demain, j'allais tombé sur des types odieux genre fils à papa qui se croient supérieur à tout le monde, et se croyant des artistes en herbe...

beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
J'ai fait un rêve bizarre, un peu genre le film retour vers le futur, je devais empêcher l'assassinat de John Lennon, mais malheureusement j'ai pas réussi sad
J'crois c'est parce que j'me suis endormi en écoutant "Imagine" icon_cheesygrin

Dans la catégorie du bizzare jsuis pas mal... J'étais avec Andréa ( love ) et on assistait à l'exécution de Timon et Pumbaa hum

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
moi j'ai fait un rêve qui est devenue réalité:

je cauchemard que je recois une lettre avec marquer "vous n'avez pas votre examen départemental de guitare" je me réveille ma mère me donne une lettre je la lie j'ai pas eu mon exam' a cause de 1 fausse note sad sad sad

Pour une fausse note? c'est dég!
La barre devait être placée très haut

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
faut dire que oui le niveau était super (trop?) bon le pire c'est l'ambiance il nous on fait attendre une heure après les performances pour nous dire qu'ils nous enverrons une lettre endesaccord3 endesaccord3

lol les sadiques
Ca devait être stressant l'attente quand même




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : genre, macaque, type, serieusement, parce-, tout, comprend, trujillo, robert



+