Hier soir, j'ai rêvé que...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Jai rever que je fesait un beaux gros Ippon par uchi-mata a une sauterelle agacante qui ma deja ridiculiser.Esperons que je le batte,match revanche le 2 mai!!! hammer

j ai revé que j etait un robot genre terminator et que nje tue tout le monde, cible programmée : toute
ma famillle et mes amis

hendrixyoung

Artiste très motivé
3 photos
276 messages
tragique !!!

moi j'ai révé d'un truc plus que curieux j'arrêtais pas de faire des aller-retours entre ma fenêtre et le banc de la résidence où j'habite en serrant la main à mon voisin à chaque arrivée !!! wink

hendrixyoung

Artiste très motivé
3 photos
276 messages
une incompréhension totale !!!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Hier j'ai rêvé que je prenais un train qui m'amenait dans le boeing "Iron Maiden" et que ce même avion me déposait au Bresil et qu'une 2 chevaux entièrement peinte à mon nom venait me chercher. Si c'est pas la classe ! Faut que j'arrête d'aller au cinéma moi.

Ouais fais attention tout de même...

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
orosirian
orosirian a écrit :
Hier j'ai rêvé que je prenais un train qui m'amenait dans le boeing "Iron Maiden" et que ce même avion me déposait au Bresil et qu'une 2 chevaux entièrement peinte à mon nom venait me chercher. Si c'est pas la classe ! Faut que j'arrête d'aller au cinéma moi.


Oh tu l'as vu ?
Il est bien ?
Il faudra que j'aille le voir..!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je suis pas fan de Maiden, la mise en scène est classique, mais ça reste foutrement impressionnant.

Jai rever que au judos, je me battais contre 2 filles et que quand j'allais en battre une, l'autre fermais son poing et me chatouillais les fesse avec et que je perdais tout mais combats hum

Moi cette nuit j'ai revé que je marchait dans ma ville ( issoire) toute la journée ( alors que j'aime pas marcher) , et que toute les filles venait me serrer la main...j'ai pas trop compris le truc mais bon .

liney

Artiste motivé
208 messages
j'ai rêvée que l'enfant de Gibbs (ncis) se fessait enlever et que je pouvais l'aider mais il voulais pas .... voila faut que j'arrête de regarder la télé je crois ^^

Cette nuit je n'arretais pas de tomber dans mon reve...je me reveillais , me rendormais en pan ca recommencait c'etait relou.



Il a un enfant gibbs? paske sa fille est morte mais ca fait un bail ^^

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
cette nuit j'ai rêver qu'une vielle peau de vache emménager avec ma famille et moi et que moi et ma sœur on lui faisait la misère mais on s'excuser a chaque fois(pourtant je m'excuse jamais moi)apres je me souvient plus de la suite

Toi tu as écouté skyrock le soir!

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Cette nuit ?
Alors j'ai rêvé que....... euh ben non mince, en 2h c'est chaud de rêver! hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : genre, macaque, type, serieusement, parce-, tout, comprend, trujillo, robert



+