Stratocaster User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Besoin d'un conseil , les gars/
J'ai la possibilité de prendre un corps de Fender Strat reissue 62/ J'y vais ou pas?

Il est a combien le corps?

Tu compte mettre le manche de ta Vintage?

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Si ça le fait, temporairement, oui .
Jusque dans quelques mois, si je trouve un manche de 62 wink

Si tu as moyen de l'avoir à bon prix, faut pas réflechir icon_cheesygrin

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
A priori, c'est un bon prix/// par rapport au prix de la guitare neuve.
Reste à faire une affaire sur le manche, mais bon. Pas maintenant.
Je mettrai les Custom shop69 et l'électronique haut de gamme que je prends pour la Vintage, une fois que j'aurai tout /

J'adhère
Avec cette Eagle stratocaster. je n'ai pas trop d'info sur cette guitare malheureusement sad
elle était a mon père elle est donc assez agée.
Si quelqu'un connait cette gratte et pourrai me donner quelques infos je suis preneur smile http://img30.imageshack.us/img30/9844/dsc05691h.jpg http://img34.imageshack.us/img34/7304/dsc05692j.jpg

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Elle a l'air sympa cette gratte.
C'est une copie de Strat des 70'.
Si elle est confortable et que tu aimes le son, et bien c'est l'idéal !
smile


C'était des guitares ships mais la tienne semble en très bonne état.

Je pense qu'elle doit dater de la fin des année 70 ou début des 80'.

Mais c'est vrai que même sur le net, il n'y a que très peu d'infos sur cet vieille marque apparament !

J'ai trouvé ça mais j'ai l'impression que c'est tout autre chose : http://www.eagleguitars.com/

wink

Merci smile
Le son est sympa et elle est agréable à jouer.
Une bonne imitation je pense smile
J'avais deja vu le site mais c'est autre chose icon_redface
Elle est en assez bon état oui j'ai juste du faire recoler la touche quand je l'ai eu.
Et elle est tombé une fois aussi a cause de la sangle qui a lachée sad du coup elle a un joli pet..

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Au sortir de ce week-end, je serai propriétaire soit d'un corps de strat signature Mark Knopfler, soit de celui d'une fender 62 vintage reissue.
Bref, un beau projet à venir

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Ouaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! j'ai gagné le corps de la strat signature MARKO icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Trooooooooooooop content !!!

f@b ©
f@b © a écrit :
Ouaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! j'ai gagné le corps de la strat signature MARKO icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Trooooooooooooop content !!!


Felicitation f@b!!

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
ah punaise, je vais réaliser quand je l'aurai en mains ... un corps neuf de 2009, j'ai déjà gagné l'électronique (pour une strat MK, c'était un signe icon_cheesygrin )
Après, me restera à coller les CS69 (pas les texas special comme sur la signature), et surtout ... surtout ... Me trouver un manche de strat 62.

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Question pour le Fender Club.
Quel sont les stratocaster US avec Floyd Rosre Original ? Si possible en configuration SSS
J'ai un projet Super Strat, style Iron Maiden, je compte prendre un Strato d'occaz déja livré avec un Floyd.

je trouve que la Deluxe Fat Strat mais c'est en HSS sad

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Tadaaaaaaaaaaa, ma dernière beauté incomplète , une stratocaster american artists serie signature Mark Knopfler :


image du forum

image du forum

image du forum



Manque que le manche, quoi icon_cheesygrin
Et vu le prix, j'crois que je vais me rabattre sur un manche de 62 reissue en attendant d'avoir les sous pour le vrai.



PS: les micros diffèrent de l'originale, ce sont des Custom Shop 69, sinon, le chevalet,la prise jack, la plaque sont ceux de l'originale.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : les, stratocaster, user, club, strat, tout, voici, guitare, toute



+