Stratocaster User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

peio13

Petit causeur
56 messages
La strato squier affinity je pense que c'est la meilleure pour débuter. Et puis c'est vrai que la stratocaster a du charme icon_cheesygrin Autant dire que c'est LA guitare électrique ^^



nimava

Artiste motivé
184 messages
Bas une strat US , c' est aussi bien pour débuter icon_cheesygrin

Moi je possede une stratocaster de squier pas les moyen pour une fender ^^ Mais elleest reste magnifique et en tout cas je kiff sont son surtout quand je joue du blues avec ses un regale ;p

Hop une tite vidéo de ma strat la qualité de la vidéo (comme du jeu aussi^^) est médiocre mais bon ...
http://fr.youtube.com/watch?v=nWm8ZrMHx1A

vilain le son icon_cheesygrin !

les micros de ta classic player (rockeur) sont les mêmes que sur la 60's? parceque je suis entièrement satisfait de mes custom 69 icon_redface

Voila ma petite strat squier tout simplement magnifique icon_cheesygrin
image du forum
image du forum


uncle beuns a écrit :
vilain le son icon_cheesygrin !

les micros de ta classic player (rockeur) sont les mêmes que sur la 60's? parceque je suis entièrement satisfait de mes custom 69 icon_redface


désolé de te répondre aussi tardivement je viens juste de voir ta question icon_redface
en faite ce n'est pas une classic player que j'ai seulement une classic 50, ce sont des micros standards(du alnico il me semble) pas terrible par rapport aux micros fender monté sur les classic player wink

OK!
je comprends mieux pourquoi tu n'es pas sastifait!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Je voudrais un avis svp sur ça http://www.thomann.de/fr/fender_squier_classic_vibe_strat_50s.htm

ça a vraiment le son stratocaster (je recherche spécialement le son red hot sur les albums by the way et stadium arcadium) ?

J'ai un budget réduit 350 € max sur internet (car avec la difference de prix on atteint rapidement les 450 €en magasin et j'achète qu'en magasin)

Si je ne peut pas avoir cette guitare et si elle vaut pas le coup dite le moi svp

image du forum
Qui veut refaire la banière Ibanez user's club SVP icon_redface
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Alors Hupo15 l'as tu achetée cette Squier 50' ?
A première vue elle n'a pas l'air mal !

J'ai bien des strats mais ce ne sont pas des Fender, il sagit de copies faites par des luthiers :

image du forum


Cependant elles ont toutes les caractèristiques sonores et techniques des stratocasters.

Elles sonnent terrible !!!!

violent2 love

Est-ce que je rentre dans ce User's Club avec ma Yamaha Pacifica 112V de forme Strat' ?

punky_monky

Petit causeur
2 photos
30 messages
Pour ma part, j'ai deux stratocaster Mexicaine.
Je mettrais des photos plus tard, mais ma première Strat est de couleur bleue ciel nacré (un bleue spécial que je n'arrive pas a d'écrire ><) avec deux micros simple et un double au chevalet avec un manche en érable qui rend magnifiquement bien avec la couleur du corps :)

Et mon autre strat dotée de trois micros simples et d"un manche palissandre, est de couleur sunbusrt plutôt foncée avec une signature bizard sur le bas du corps :S (c'est un autocollant mais il est d'origine aparament).

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
cyrilw01 a écrit :
Est-ce que je rentre dans ce User's Club avec ma Yamaha Pacifica 112V de forme Strat' ?


Je pense que les Pacificas vont dans le Yamaha User's Club !

J'ai une Pacifica et je ne la mettrai pas ici ... car en plus les Pacificas ont un son assez différent des stratocasters même si elles partagent plus ou moins la même forme et un certaines caractèristiques.

wink

Magnifique tes strats Mikka, j'adore la xavier petit c'est quoi comme micro monté dessus?
wink

mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :

cyrilw01 a écrit :
Est-ce que je rentre dans ce User's Club avec ma Yamaha Pacifica 112V de forme Strat' ?


Je pense que les Pacificas vont dans le Yamaha User's Club !

J'ai une Pacifica et je ne la mettrai pas ici ... car en plus les Pacificas ont un son assez différent des stratocasters même si elles partagent plus ou moins la même forme et un certaines caractèristiques.

wink


Tant pis...




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : les, stratocaster, user, club, strat, tout, voici, guitare, toute



+