Stratocaster User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
image du forum


Voilà ma strat adorée : une signature US John Mayer (tres tres sympa cette gratte ^^)



infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,tres belle ta strat,ce bleu metal n'est pas courant,@plus

bien belle strat, c'est marrant, les potards on dirait ceux d'un vieil amplis Fender champion 800

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
paul personne a écrit :
bien belle strat, c'est marrant, les potards on dirait ceux d'un vieil amplis Fender champion 800


Oui c'est bien ça, j'aime beaucoup! Ca change ^^

ooui c'est trés beau!!

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut paul personne,le moins qu'on puisse dire tu as l'oeil,bravo,j'avais vu que les potards n'etaient pas d'origine,mais de la a trouver la provenance......

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
image du forum

bonjour a tous,avant de faire une betise(au niveau gout)j'aimerai changer le picguard,pour un blanc pailleté,et caches micros ,boutons de potards,selecteur en noir,qu'en pensez vous? Mais avant tout j'aurais aimé avoir votre avis,d'avance merci.

le pickguard blanc pailleté ira très bien par contre les potards noires je suis pas sur que sa aille bien perso les miens sont dorés et au bout (du potard) pailleté sa rend divinement bien sur ma fiesta red, après c'est une question de goût avant tout wink

je suis d'accord avec rockeur!
et merci du compliment!!!
trés belle strat infra!!!

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
bonsoir a tous,bien recu le message.dis moi rockeur60,ou me procurer eventuellement tes potards?
peux tu mettre une photo pour voir le rendu?
le pickguard est dispo chez thomann.

j'ai trouvé ces potards dans une bourse aux instruments, mais introuvable sur thomann sad http://img153.imageshack.us/my.php?image=imgp0592cx9.jpg

ouais elle donne bien ta strat rockeur!!!!
j'aurais la même que toi dans une semaine, elle est sout le sapin love en fiesta red comme toi et monsieur koflner!!!!
dis moi, tu peux me dire ton avi sur cett gratte!

c'est une bonne guitare dans l'ensemble manche très agréable, couleur magnifique, le vibrato ne désaccorde pas trop la guitare, la seule chose qui me gêne maintenant c'est les micros au début je les aimais bien (quoi que un peu faiblard) et depuis que j'ai taquiné une strato usa j'ai décidé de changé ceux de ma strato pour des 57/62 d'ici après noël, mais dans l'ensemble c'est du tout bon et avec une pelle comme sa en concert t'as vraiment la classe icon_cheesygrin

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
effectivement,les boutons sont vraiment supers,
quant a la strato quoi qu'il en soit c'est une guitare merveilleuse,personnellement,j'ai la chance d'avoir une US et les micros vont super bien,un canal clean un peu equalisé,un crunch pour bluser,un canal bien disto avec un max de sustain et..........roule ma poule,ca rock blues a fond. salut et @plus

rockeur'60 a écrit :
c'est une bonne guitare dans l'ensemble manche très agréable, couleur magnifique, le vibrato ne désaccorde pas trop la guitare, la seule chose qui me gêne maintenant c'est les micros au début je les aimais bien (quoi que un peu faiblard) et depuis que j'ai taquiné une strato usa j'ai décidé de changé ceux de ma strato pour des 57/62 d'ici après noël, mais dans l'ensemble c'est du tout bon et avec une pelle comme sa en concert t'as vraiment la classe icon_cheesygrin


ok merci, c'est ce que j'avais trouvé lors de mon test,
j'ai hate de la taquiné!!!
et je m'ettrais des micros custom shop fener quand j'aurais les sous!!!
merci beaucoup!!




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : les, stratocaster, user, club, strat, tout, voici, guitare, toute



+