Partoch Vig User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut !
voilà un lien vers l'outil de recherche revendeur qu'on a mis en place, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur avec quelques coups de fils !
cordialement http://www.vgs-guitars.com/dealersearch_vgs.html?&L=2

les aigus sont précis et sortent à un haut niveau (belles saturations !) grâce aux EMG Hz et à une touche palissandre soignée. avec le manche collé tu auras aussi un bon sustain assez long (Mr garry moore hammer )

Merci pour le site et les conseils c'est sympa! icon_cheesygrin

Cependant un problème persiste j'ai appelé tous les magasins sur paris et soit ils sont fermés parce que c'est les vac' ou soit ils n'ont jamais entendu parler des vigs... smyleybleu

Donc je me demandais si l'acheter sur le net ne serait pas plus simple, mais est ce que les prix sont les mêmes, et si il n'y aurait pas un risque sur le produit ?

Musicalement votre!


smiley-guitar

tu sais, aujourd'hui c'est les prix du net qui font le prix de marché qu'on trouve en magasin, parfois un poil plus cher pour un service en plus (guitare réglée au départ, réglages gratuits pendant un an...etc...)
il existe pas mal de magasins français avec un site de vente en ligne, je ne peux pas te donner de nom vu ma position sans faire de favoritisme.... mais cherche et assure toi de la qualité de ce que tu vas reçevoir (par tel ?)
il doit y avoir pas mal de ruptures de stock car nous attendons les nouvelles VGS et pas mal de magasins les ont en attente de livraison. je suis sûr que tu vas trouver ! ton plaisir n'en sera que plus grand ! bump
à+
smile

Ouaip j'espère bien smile

En tout cas merci pour ton soutien! Bonne soirée icon_cheesygrin




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : vig, user, des, url, club, les, bons, guitares, gammes



+