Partoch Vig User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
http://picasaweb.google.fr/gewafr/VIGProsEtVIGFolks#5180649649044052002


Wouaw, celle là est superbe love
Ils avaient un joli stand Vig !

WOOW la LesPaul-like en natural c'est une VIG?? Comment ca se fait qu'elle n'est pas sur le site?
parce qu'elle est super jolie love

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ben c'est une nouvelle marque, et il y a encore peu d'utilisateurs...
Et la marque est donc très peu connue

Ouai c'est vrai que c'est une marque que très peu connues, mais dans 5 ou 6 ans cela ne m'etonnerai pas de posseder une collector icon_cheesygrin icon_cheesygrin !!
Plus sa va plus je l'aime! love love


VIG! love

Nan mais je voulais dire, pourquoi elle n'est pas sur le site de VIG?

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ah idea
heu... Hé bé j'sais pas icon_redface
p'têtre ils ont pas de fournisseurs sur le net..

c'est peut être des nouveaux modèles pas encore dispo dans le commerce

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Oauis voilà, ça doit être ça idea
Elles sont bien jolies quand même ^^

salut les pionniers
wink
sur le site de l'importateur il y a tous les modèles et les caractéristiques pour vous informer, si vous avez des questions plus pointues, dites moi... http://www.gewamusic.com
cliquez le drapeau frenchie et tapez VIG dans la case recherche...
et zou
razz

Qu'est ce qu'ils ont mis comme micros, mécaniques sur cette guitare et quel est sont prix? http://shop.gewamusic.fr/#ui/Controller.php%3F__dopostback=47mpus6qnihk9rlnkcu3f...

ce modèle à la table en érable brulé a, comme sur toutes les eruption des micros EMG HZ (passifs), mécaniques gotoh bain d'huile, l'accastillage est gris satiné, on commence à en voir dans les boutiques, elles sont arrivées depuis peu.
bump
pour le prix, il faut voir avec ta (tes) boutiques préférée(s) ils vont te dire ça
wink

J'aime pas trop la couleur de cette Eruption, je trouve que sa lui donne un air de "vielle" guitare qui n'aurait pas le son qui lui est propre!
mais ce n'est que mon avis personnel

mais c'est bien d'avoir des goûts différents les uns des autres ! sinon on aurait tous le même matos icon_redface
il se trouve qu'en ce moment, l'érable brûlé est à la mode, tous les fabricants de guitares sortent un ou deux modèles avec cette finition, c'est vrai que ça change de l'érable ondé ou pommelé... après c'est une question de goût et de coup de bol car toutes les tables sont différentes et ont des aspects qui peuvent être réellement très changeants d'un modèle à l'autre, là, pour le coup, il faut voir en vrai le modèle que tu veux car, une photo "catalogue" sera à coup sûr différente.
smiley-guitar

C'est sur que ce serait vraiment lourd d'avoir tous le meme matos!

PS: Faudrais faire une banniere pour le partoch vig user club, je voulais la faire mais je sais pas le faire (j'ais pas adobe photoshop cs2 donc bon...)




love love Eruption bleu love love

heu... hum
si tu veux je peux fabriquer ça mais je ne sais pas quelles dimensions ça doit faire, ni comment l'insérer comme "bannière" icon_redface
tell me more maitre




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : vig, user, des, url, club, les, bons, guitares, gammes



+