Partoch Vig User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
corey-le-bourrin a écrit :
purée le vendeur du mag de musique que j'affectionne a fait rentrer des Vig; sacrées betes, LTD ont du soucis a se faire, parce que vu les bestioles, ils sont plus a la hauteur du tout !!


T'as essayé la moyenne-gamme ?

pour les petites griffes et traces, pareil que pour les bagnoles icon_redface
ça s'appelle du polish guitares...

meyasha

7 messages
aaaaaaaaaaalut les partochard!

Moi,j'ai une guitare VIG Spirit bleu transparent que j'ai couplé à un ampli marshall 15 watts ( et oui pas plus dans la chambre, ça l'aurait pas fait)...
Et honnêtement, rien a redire : un super son pour une guitare a un prix aussi bas, un super design ( j'adore ses formes !!!!!...)...


Je conseille cette guitare a tout les guitaristes qui cherchent un guitare pas trop cher avec un excellent rapport qualité prix...

Enfin bref, Chapeau VIG bravo

Guitaristiquement, smiley-guitar

salut les Vig lovers !
des news comme s'il en pleuvait !
voilà mon petit reportage photo de francfort, les modèles présentés vont arriver d'ici fin juin dans les boutiques, il y en a pour toutes les bourses, de 380€ à 1390€ ! oui, vous avez bien lu Visions in guitars tire vers le haut avec des modèles très haut de gamme fabriqués en EUROPE bump (les 3 premières photos)
au passage vous aurez remaqué le logo qui est devenu VGS (le nom n'a pas changé).
les images ici : http://picasaweb.google.com/gewafr/VisionsInGuitarsViGVGSNews2009#
à+
smiley-guitar

meyasha

7 messages
Mais alors, est-ce que ça veut dire que ma guitare signé VIG est devenu une collector ????
icon_cheesygrin

La classe,depuis que c'est une collector, elle a trop un meilleur son et elle est plus joli !!! icon_redface

Cette intervention fut très....utile, bravo

Guitarisriquement, smiley-guitar

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
MDR meyasha j'ai pensé exactement pareil

VIG (ou VGS maintenant) est une bonne marque pour le metal ?
Parmis les modèles d'entrée de gamme (Screech, Spirit, Eruption), laquelle conviendrait mieux à un gros son metal bien lourd ? (A la Metallica voire Gojira...).
J'ai bien envie de faire partie du VIG user's club mais j'veux pas acheter sur un coup de tête (la gueule qu'elles ont hum )

salut,
selon ton buget :
moins de 350€ >
oriente toi plutôt vers des modèles équipés en EMGHz qui ont un plus haut niveau de sortie et donc des saturations plus grosses.
plus de 600€ > vois les modèles "pro" équipés en EMG actifs (screech ou eruption)avec touches ébene donnant plus de consistance et de précision.
à+
cordialement
smiley-guitar

tiens, un scoop, on vient de mettre VGS sur myspace !
il y a pleins de choses à voir bump

www.myspace.com/visionsinguitars

Bonjour à tous razz

En fait j'envisage d'acheter une VIG, plus principalement celle-ci : http://www.feelmusic.fr/article.php?r=29&c=1&id=5214#Avis
Mais j'ai peur qu'elle envoie un son beaucoup trop "Métal" pour moi. Pouvez vous m'eclaircir sur cette gratte svp ?

Merci d'avance icon_cheesygrin
Bonne fin de journée

Salut, en fait la screech a un look métal (corps, tête reverse...) mais ses micros sont des AlniCo très polyvalents et qui délivrent moins de niveau que des emg Hz, par exemple, donc, pas d'inquiétude, tu pourra aussi jouer de la bossa icon_redface
mais du fait que ce soient des doubles bobinages, ils auront plus de "gras" que des simples (type strat)
merci de nous faire confiance.
love

Merci de ta réponse icon_cheesygrin
Je vais surment opté pour cette gratte love

Salut razz

En fait, j'ai une autre question icon_redface
Quel ampli correspond le mieux à cette gratte ?!

Salut razz

En fait, j'ai une autre question icon_redface
Quel ampli correspond le mieux à cette gratte ?!

ouaou
alors là, ta question c'est un peu "mission impossible"
car chaque ampli va avoir une couleur propre et des possibilités différentes : sons clairs, cruch, saturés, effets ou non.... etc....
sachant que les micros alnico sont assez neutres en coloration, il te faut en essayer plusieurs pour voir ce qui te plaira le plus, c'est une question de goûts ! (et ça ne se discute pas ! icon_cheesygrin )
tous les amplis ont quelque chose de bon, c'est pour ça qu'ils existent tous, à toi de trouver ton bonheur !
je sais, c'est dur !
icon_redface
à+
smiley-guitar

Chalut à vous guitaristes VIGoureux!!!

j'aurais voulu savoir ou est-ce que je pourrais trouver une vig eruption blue sur Paris, car j'ai fait quelques magasins à Pigalle et à Bastille, mais que néni, les commerçants connaissent à peine la marque.

Sinon il y'a un magasin à proximité de chez moi mais ils la vendent 400 euros >< (autrement dit de l'arnaque). sad

Et dernière chose également, je voulais savoir si dans les aigus la précision et le son de la vig eruption blue est bon.

Bonne journée icon_cheesygrin




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : vig, user, des, url, club, les, bons, guitares, gammes



+