Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

roma1n53 a écrit :
bonjour

j'aimerai bien que il y est un forum pour chaque style de musique par exemple un forum reggae où tous ceux qui jouent du reggae puissent s'entraider et se passer des tablature. Ca permetterai d'avoir un forum avec des gens qui on tous le meme style de musique.
voila c'est tout


ça se fait déjà sur la tchat

Je reposte mon idée ici :

Il faudrait mettre un icone 'correcteur d'orthograhpe' juste au dessus du texte (à coté des déroulants couleur ,taille..) sa ne peut que faire du bien.Après je ne sais pas si c'est possible.

(puis aussi que l'administrateur nous dise oui ou non pour nos idées)

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
sugar-intox a écrit :
Je reposte mon idée ici :

Il faudrait mettre un icone 'correcteur d'orthograhpe' juste au dessus du texte (à coté des déroulants couleur ,taille..) sa ne peut que faire du bien.Après je ne sais pas si c'est possible.

(puis aussi que l'administrateur nous dise oui ou non pour nos idées)

Non, un correcteur d'orthographe est lourd à coder et lourd à traiter par un navigateur.
De plus la plupart des navigateurs corrects (firefox, chrome) proposent maintenant le correcteur intégré.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Merci pour la réponse, je lme doutais un peu que l'idée n'aurait pas pu être réalisable sinon il y aurait déja un correcteur d'orthographe je pensse wink .

Sinon il y a certain artistes non répertorié sur le site, cat ils n'ont pas de site 'perso'.C'est dommage.Avoir un 'site perso' pour l'artiste (ou le groupe) ne devrait pas être obligatoire pour pouvoir entrer dans la base de donnée du site.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Un site c'est le minimum.
Avant on autorisait tout et on avait à longueur de journée des proprositions de groupes de lycée et plein de choses pas du tout sérieuses.
Avec un site on peu contrôler que l'artiste (qu'on ne connait pas forcément) a déjà enregistré des maquettes correctes. A savoir quand même qu'aujourd'hui on accepte généralement les myspace si il y a des maquettes de qualité : un myspace ça coute rien et ça prend 1h à créer maximum.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
webmaster
webmaster a écrit :
Un site c'est le minimum.
Avant on autorisait tout et on avait à longueur de journée des proprositions de groupes de lycée et plein de choses pas du tout sérieuses.
Avec un site on peu contrôler que l'artiste (qu'on ne connait pas forcément) a déjà enregistré des maquettes correctes. A savoir quand même qu'aujourd'hui on accepte généralement les myspace si il y a des maquettes de qualité : un myspace ça coute rien et ça prend 1h à créer maximum.


Entendu wink J'ai esseyé d'ajouter un groupe de ma région (qui a quand même de la réputation, avec un CD a son actif , un myspace et une parution dans un magasine de rock) mais sans site perso; il a été refusé.
Mais pas de problème je comprend parfaitement que des petits groupes de lycée ont pas leur place dans la base de donnée 'principale'.

Le truc est simple:il existe un concour d'impro guitare et j'aimerait que les batteurs puissent aussi s'amuser avec un concour d'impro batterie.Donc il faudrait si possible mettre en place cela.Merci de votre comprehension.

Oui et aussi pour les bassistes icon_redface
Le truk:
Proposer un moi sur 2 une bande son sans batterie et/ou basse
ou même tout les mois en complément de la bande son habituelle. wink

Désolé si ca a peut être déjà été dit mais je me disais qu'il pouvait avoir des forums pour chaque styles de musiques, comme pour le blues club quoi! Par exemple un club metal, un punk et grunge, un hard rock, un funk ou alors un fusion.

Mon idée serait d'ouvrir 2 salles 'ninjam' pour partoch:
-Une qui serait pour ceux qui ont des techniques limiter qui savent pas encore trop improviser
-Et l'autre pour les musicens déja expérimenter qui savent jouer et improviser aisément.

wink

Ah bin deja que y a pas foule sur un je doute que notre webmaster nous ouvre un deuxieme serveur...
Mais c'est une bonne idée...

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Afficher la Majuscule sur les pseudonymes ?
icon_cheesygrin


guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Je pensais à en rajouter un peu dans le cadre rouge qui est au-dessus du champ d'écriture du post...
Genre pour la création d'un topic :
- Utiliser la fonction recherche et assurez vous de ne pas ouvrir un sujet déjà existant.
- Pensez à mettre un titre explicite pour faciliter les recherches futures.

Et puis peut être augmenter un peu la taille de la police, parce que c'est visible mais pas tant que ça!

La taille de la police !!!
Il te suffit de faire CTRL+tourner la molette de ta souris et ton affichage seras plus grand...
si ton écran est en 800x600 et que le site est fait pour une résolution de 1024x768 ton affichage s'en trouve plus petit...
c'était juste pour info mais peut être le savais tu deja... smile

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Je connais la fonction zoom merci wink

Je disais augmenter la taille de la police pour qu'on (enfin surtout les nouveaux qui postent des annonces, ou même ceux qui ne savent pas vraiment écrire français) voit bien les conditions de post au 1er coup d'oeil.




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques



+