Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin rooooooohhhhhhhhhhhhhhh icon_cheesygrin
si ça continue ,je vais me faire enguirlander chanteur icon_cheesygrin

un peu de maroilles pour détourner l'attention hum
je retourne flooder sur le YAQQ icon_cheesygrin

suenau

Petit Downloader
3 messages
euuuuhhhhh mon message a été bloker , pourkoi ? j'ai rien dit de mal pourtant , sad j'avai juste plein d'idée icon_redface
image du forum


pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
il s'agit d'un blocage automatique,
suite à l'utilisation de 2 mots,
qui decrivent des parties du corps humain,
et ne sont pas autorsés ici.
une censure automatique,
en attendant notre passage.

d'autre part,
tout echange de partition est interdit sur ce site,
la vente ou l'echange encore plus...

orian178178

1 photo
3 messages
je trouve partoch.com
superbe a un petit détail c'est que nous (les nouveaux) nous ne pouvons pas créé de sondage micro pour discuter d'un truc!! mais franchement j'aplaudis partoch.com parce que c'est géniale bravo bravo bravo bravo !!!!!!! et je suis smiley-guitar (guitariste) alors pour les guitariste bonne gratte pour les bassiste aussi et pour les batteur bonne tape!!! (^^) et pour les chanteur bonne paroles ^^ !!! bonne année!

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Salut tout le monde,
j'ai remarquer que sa faits 2 fois en une journée je perd 20 message au compteur..
C'est normal ?
Sinon pas grave c'est pas trés grave...

dearth

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
49 messages
bonjour,

je fais partie d'un groupe et pourriez vous me dire s'il y aurait la possibilité de créer une section qui pourrait recenser les concerts, festivals et autres.
En effet il me semble que votre site n'aborde pas le sujet.
Je m'explique, une section concert ou les artistes pourraient trouver des endroits où se produire(tremplin rock, festivals, bar...) et aussi, où les gens pourraient trouver des groupes pour jouer à des occasions diverses (mariage, anniversaire, animation communale...). Le tout pourrait être classé comme la catégorie "annonces" déjà présente sur votre site.
Une autre petite rubrique pourrait être mise à disposition des artistes où seraient recensé les studios d'enregistrement, magasin de musique et autres.

Merci de votre diligence.

Salut,

Et bien sur la suggestion de denis-px, je viens évoquer un problême qui ne s'est sûrement pas posé qu'à moi.
Ca concerne la rubrique "Annonce".

1) Il n'y a pas de différenciation entre musiciens pro/confirmé et débutants.
Résultat, on a l'impression de ne voir que des groupes chercher un musicien de haut niveau, ou l'inverse.

2) On ne peut pas préciser plusieurs départements.
Or moi je suis limitrophe de 2 autres départements, l'un est à 20Km et l'autre à ... 1Km ! Ce qui est un peu bête, ça empèche d'entrer en contact avec quelqu'un qui est à 1Km alors que certains du même département sont à plus de 70Km...
Ou alors il faudrait pouvoir préciser une distance maximale par rapport à notre ville.

3) On ne peut pas préciser plusieurs instruments.
Je fais de la guitare mais aussi de la basse, et je cherche à jouer avec un(e) guitariste, ou un(e) bassiste, ou un(e) batteu(r)s(e), ou un groupe. Pas de bol, je suis obligé de choisir une seule réponse.


Voilà, en espérant améliorer le système, qui en a déjà obligé un autre que moi à devoir utiliser le forum pour passer une annonce! razz

A+

Oui pareil, je suis frontalière (Luxembour, Allemagne et un peu plus loin Belgique) si on pourrait présiser plusieurs départements/pays dans la partie annonce ce serait top wink (pareil pour les instruments)

S'il vous plait veuiller faire des mises à jours sur la rubrique artistes, car certain d'entre eux on trop d'albums; du style KORN avec Douze albums, c'est un peu gros! merci!!!!!!!!!!!!

mettez des petit extraits de la musique qu on pourrait prendre

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Lorsque le nouveau concours d'impro du mois commence (le 1er du mois donc!) pourquoi ne créez-vous pas la 1ère page du forum dédié à ce concours, et surtout ne mettez-vous pas un lien vers cette page depuis la page du concours? Je suis sûr que nombre de visiteurs du concours ne savent pas qu'il y a un forum, ni comment y accéder, d'autant qu'il n'y est fait mention nulle part sur la page du concours. Cette info et le lien devraient être ajoutés dans la rubrique "Elisez la meilleure impro du mois !" en haut de la page.

J'ai vu qu'il y a un tuto : morceaux de guitare pour les débutants .Pourquoi ne pas faire de même pour les bassistes?(et autres instrument si il ya a de la demande wink )

Puis aussi dans la section bricolage un tuto où seraient répertorié les membres ayant déja fait un type présis de répaparage(ou autre) + le lien du sujet (ce qui permettrait de s'adresser plus directement à la bonne personne)

Sinon l'idée pour le concour/impro du mois est bien ^^

Un petit commentaire vis à vis du site:



mitsuguki a écrit :
Bonjour à tous,j'ai remarqué,pas plus tard que tout à l'heure,que le nombre de Message Privé était limité à deux par jour si l'on n'est pas membre VIP.

Je suis conscient que payer un serveur est difficile et que le site ait besoin d'argent,mais cependant,limiter le nombre de MP n'est il pas abusif?

Je pense qu'augmenter le nombre de pub serait plus préférable que ça.


Merci de votre attention.



Et sinon,pourquoi ne pas intégrer des tablatures au format Guitar Pro? :)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pour les mp rien vous empeche d'échanger vos msn pour causer entre vous ou de vous rejoindre sur la partie chat en direct live (et gratuit)... en plus c'est d'un cout eeeeenoooorme de devenir VIP departoch tu vas au moins ruinertes enfantset tes petits enfants avec ça.

augmenter la pub ? est ce vraiment une bonne idée de pourir la vie des partocards de plus de pub ?

format guitar pro ... ce sont des oeuves protégées par les droits d'auteur les formats guitar pro ...si on en et ou il faut payer des droits de diffusion ou c'est encore des procès à la pelle pour ce pauvre alex notre webmaster ... qui à envie de cotiser pour la sacem et les avocats sur partoch ?

concernant le concoursje laisse à alex le soin de gerer ..

et quand à la mise à jour des artistes ... on fait ce qu'on peut mais on peu pas etre partout à la fois désolé ... pis très franchment je sais pas le nombre d'albums de korn ou de tas d'autres gens ...on n'est pas obligés d'être omniscients dans la moderaton on est aussi des partochards bénévoles et on fait que ce qu'on peut... icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
bonjour

j'aimerai bien que il y est un forum pour chaque style de musique par exemple un forum reggae où tous ceux qui jouent du reggae puissent s'entraider et se passer des tablature. Ca permetterai d'avoir un forum avec des gens qui on tous le meme style de musique.
voila c'est tout




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques



+