Les Jeux Olympiques de Pékin

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Sur ce coup çi je suis tout a fait d'accord, y'a forcément quelque chose qui nous est caché.
Et se balader à se point là y'a de quoi de se poser des questions !!!

En fait il y a deux choses et apparemment tous les experts s'accordent à le dire:

- pour Bolt, c'est compréhensible, depuis l'âge de 15 ans il casse la baraque, dans toutes les catégories il a toujours été le plus rapide. Donc son évolution est normale, et d'ailleurs, il a déjà eu 8 contrôles antidopages depuis le début des Jeux, tous négatifs.

- Le souci c'est plutôt la domination des autres athlètes jamaicains, dans toutes les disciplines de sprint. En effet, les jamaicains ont toujours été doués en sprint, mais jamais à ce niveau-là! Ils n'avaient d'ailleurs jamais gagné d'or olympique avant Pékin. Le pire, c'est qu'apparemment même les journaux jamaicains ne connaissent pas certains athlètes, comme Shelly Ann Fraser, première du triplé jamaicain sur 100m dames.
Et puis, écraser les américains sur toutes les disciplines du sprint, faut le faire wink

En tout cas, ce que je trouve dommage, c'est que dès qu'un sportif fait une belle prestation, on pense tout de suite au dopage... m'enfin bon c'est comme ça smyleybleu

moi je dit les JO pour les francais se deroule bien pour le moment on rapporte plus de medaille qu'a athenes malheuresemet l'or nous echappe la plus part du temps et a noté une grosse deception pour ces JO c'est biensur laure manaudou on l'attendait pour qu'elle soit au top et elle arrive presque derniere a toute ces courses que c'est il passée??moi je dis quel a changée d'entraineur et quel aurait pas du car c'est lui qui l'as emmené jusque au bout et ele s'est pris la tête pour beaucoup de chose et il faut se rendre a l'evidence laure manaudou et finit elle a fait son temps mais bon.maintenant je pense que l'on peut compter sur les handballeurs francais ou alors les cyclis anne caroline chausson et julien absalon en particulier pour les medaille d'or en tout cas je souhaite bonne chance au francais pour la suite et pour le moment qui sont 12eme au classement eh oui encore une place en moins domage sad

beh en général je pense pas tout de suite au dopage, l'athlé est un beau sport mais là... on a de quoi se poser des questions... Je pense juste que Bolt est un gars qui a un don et je ne pense pas qu'il se dope mais bon... quand on voit un triplé jamaicain sur 100m dames euh...

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Ah les handballeurs sont en finale ! wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
youpi pour les handeballeurs icon_cheesygrin
quand à manaudou ...je pense pas qu'on prépare réellement une réunion de l'importance des JO en changeant d'entraineur et de petit copain tous les 4 matins ... mais bon faut bien que jeunesse se passe icon_redface ou alors l'eau chinoise c'est po sa tasse de thé icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
iu
eh voila j'espere qui vont decrocher l'or maintenant sa serais classe mais ce qu'il ont fait contre la croatie c'était enrome vive la france!!!!bravo

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Ouep, croisons les doigts.
Je pense qu'on a une grande chance de gagner l'or là dessus !

ALLEZ JULIIIIENNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!

bravo le hand!

message explicite icon_cheesygrin

voila lés jo sont fini ont peu félicité les francais qui ont accompli de belle chose pendant ces jeux voila tt simplement bravo!!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, deux, fran, aie, premi, ais, manifestation, sortir, fait



+