Les Jeux Olympiques de Pékin

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Récapitulatif de la journée :

-4 médailles d'argent gagnées, ce qui nous fait un total de 9 médailles d'argent...et les chinois ? Oh, encore au moins 2 médailles d'or aujourd'hui...et que ça gagne comme ça, je pense pas que ce soit normal (ou alors oui, de toutes façons, un chinois, ça se fait élevé de façon extrême...)
-Laure Manodou qu'aurait vraiment pas du quitter Philippe Lucas...
-4 records de France battus...
-Et pas mal de français qui se sont qualifiés dans des phases finales (natation, tennis...)

Vivement une médaille d'or tiens...ouais, la française d'origine chinoise qui gagne l'or au badminton, ce serait drôle tiens, les chinois l'aurait dans'l'c*l...

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
l'anonyme a écrit :
Récapitulatif de la journée :

-4 médailles d'argent gagnées, ce qui nous fait un total de 9 médailles d'argent...et les chinois ? Oh, encore au moins 2 médailles d'or aujourd'hui...et que ça gagne comme ça, je pense pas que ce soit normal (ou alors oui, de toutes façons, un chinois, ça se fait élevé de façon extrême...)
-Laure Manodou qu'aurait vraiment pas du quitter Philippe Lucas...
-4 records de France battus...
-Et pas mal de français qui se sont qualifiés dans des phases finales (natation, tennis...)

Vivement une médaille d'or tiens...ouais, la française d'origine chinoise qui gagne l'or au badminton , ce serait drôle tiens, les chinois l'aurait dans'l'c*l...


nan vraiment faut pas trop conter la dessus Hyong Pi est une joueuse régulière elle arrive toujours très bien placé mais c'est jamais vers les première places. Par contre vraiment la démonstration de la gym chinoise était bluffante ils sont fort ces chinois l'américain le nageur est vraiment trop fort il a déjà 9 medailles d'or tout JO confondus il entre dans un carré fermé à 5 et il vise 8 médailles d'or dommage pour la judo mais c'est bien pour Fabien Lefèvre

Toi t'aimes suivre les matchs de badminton toi wink

J'ai juste imaginé un scénario possible, je voudrais bien voir la tète des chinois qui se font battrent par une chinoise...ensuite, je dis wait and see...qui sait, on peut rêver.

la france a 2 medailles d'or bravo

Pour le moment ça se passe bien... Vivement les épreuves d' athlétisme smile_cool

tient tient, j'vais pas etre le seul a passer l'aprem devant l'athle demain aprem razz

C'est demain? Génial!!! ça c'est interessant...

oui sa commence demain avec deja 2 finales de prevu (si mes souvenir sont bon ...)

Je suis pas très au courant, ici on ne nous tient pas au courant. (ça fait deux fois courant, je commence á fatiguer smyleybleu )

de même on devrait aller se coucher smile_cool

Bonne nuit. Ici il n'est que 19:31, j'ai encore le temps.

oh la chance nous bah c'est 1h du mat wink

bon aller bonne nuit

et hop, une medaille d'or en plus pour la france
3 au compteur =D

ouais ben moi j'en fiche de JO de pékin, parce que je prend le massacre des thibétains trop au sérieux et que j'veux pas soutenir la chine vis à vis de ça, et que j'ai pas la TV... Pis je détéste la compétition !!!! icon_redface

Ça se passe plutot bien. Un polonais medaille d'or au poids, le dix mille mètres déjá fini

A demain l'athlétisme!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, deux, fran, aie, premi, ais, manifestation, sortir, fait



+