Les Jeux Olympiques de Pékin

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'regarde que le hand... Bref. J'peux pas m'en empêcher. J'ai décidé de boycotter les JO cette année mais ça, j'ai pas pu... Ben j'aurais du icon_cheesygrin

Green is beautiful
Chui d'accord vivement l'athlé les bases des JO

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Jimmy Page jouera à la cérémonie de clôture des JO.

Nul jusqu'au bout ^^
Le seul sport qui m'interesse c' est les masters de pétanque..
La pétanque au prochains JO !

Pff la chine avec toutes ses medailles c'est chelou j'trouve.


Je vais pet etre regarder la cloture si ya PAge, c'est quand ?

orosirian
orosirian a écrit :
Jimmy Page jouera à la cérémonie de clôture des JO.
7

Sérieux??? hum Ca déchire smiley-guitar

orosirian
orosirian a écrit :
Jimmy Page jouera à la cérémonie de clôture des JO.


oui apperement page est a pekin actuellement ...

en fait jvais ptete regardé icon_cheesygrin

moi ce qui me fout les jetons c'est la façon dont ils entrainent leurs athlètes, sont pas humains ces gens là smyleybleu smyleybleu c'est trop poussé à l'extrème, c'est plus du sport pour moi c'est du sadisme pur ils me font pitié tiens, feraient mieux de se rebeller contre leur pouvoir à la c*n désolée mais ça m'enerve hammer icon_cheesygrin

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Surtout envers les jeunes filles gymnastes qui pour beaucoup n'ont même pas 16 ans comme c'était normalement prévu...

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Les rosbeefs sont costauds cette année... Pour un nombre d'habitants équivalents avec la France, on se fait bien latter icon_redface

C'est clair c'est ce que j'étais en train de me dire. Mais bon, il ne vont plus avoir de médailles avec l'athé (remarque nous non plus!)

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ouais on a quand même eu une bonne surprise avec le 3000 steeple hier icon_redface
Je crois que ce sera la seule et unique médaille en athlé... Peut-être Djhone qui sait !

Oui belle médaille hier
Ouais Djhone il est friable mentalement, il y a quand même du lourd sur le 400 avec les ricains (Wariner en tête). Hurtis est en demi du 200 je crois aujourd'hui

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Wariner vainqueur... c'est une quasi-évidence icon_cheesygrin Djhone à quand même ses chances pour un podium...
Hurtis peut peut-être faire une bonne perf également, Medhi Baala a aussi de bonnes chances sur 1500, il me semble que la finale est aujourd'hui (ou la demi...)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, deux, fran, aie, premi, ais, manifestation, sortir, fait



+