Quel est le meilleur groupe français?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

M... et téléphone aussi, la ruda salska et babylon circus... chanteur

Bravo , vive les Babylon Circus et La Ruda , enfin cités , désolé , je les avait oublié les roi du Ska Francais (j'exagere un peux , mais j'adore Babylon Circus) !! smiley-guitar

emya a écrit :
bien d'accord avec le mouton noir: Luke hum mais qu'est-ce qu'ils font dans les meilleurs groupes français?!! 8-8 ça c'est très très très commercial.
Y a 3 ou 4 ans, en revenant des pyrénées on avait entendu une émission sur france inter où ils parlaient de Luke. on nous avait presque fait écouter leur album entier: TOTALEMENT DIFFERENT!
je crois qu'ils ont compris ce qui s'était passé du côté de la nouvelle vague du "rock"français, et ils ont su s'adapter.
pour noir déz ou Déportivo par contre, pas en osmose du tt! Déportivo je px demander à tout le monde au collège: 2 personnes sauront (et seulement de nom) ce que c'est. faut pas pousser quand même!


Eh bah moi dans mon college (croire que j'ai de la chance) il y a au moins lla moitié des "rockeur" qui aiment et 100 pour cents qui connaissent !! ( je suis a Carnot, pour information ! chanteur )

fly

Un des meilleur groupes de rock a mon sens est Noir Désir malgré les récents problèmes, leur style et leurs chansons restent vraiment d'actualité et symbole du rock francais. En plus, il viennent de Bordeaux !

NOIR DESIR maitre bravo


sinon j'aime bien aussi babylon circus love je les ai vu 4 fois en concert et ça m'a toujours pas suffit

paradize

Artiste en devenir
618 messages
saez faut pas pousser, c'est vraiment pauvre ua niveau des textes

imanol14

Petit causeur
96 messages
Je maintiens NOIR DESIR ET INDOCHINE!!!! Mais les wriggles sont pas mal non plus.
J'aime beaucoup M aussi, son univers est simpa, il suffit d'y rentré, cest vrement plaisant.
Tryo est tré bon aussi, bien qu'on peut leur reproché un coté commercial, et pour finir je diré damien saez, ses textes sont recherchés et ses concerts sont trés convivials. icon_cheesygrin

les maitres NOIR DEZ
ceux qui aurraient du l'etre en ce moment DOLLY
actuellement DIONYSOS
Ceux qui reviennent LES BERUS

ps /SAEZ n'est pas un groupe (ce topic parle de GROUPE FRANCAIS) autrement j'aurai cité ROMAIN HUMEAU

Meilleurs groupes Français ? Facile !

maitre Noir Déz' et Béru ! Quelle question ! hammer

bravo

ba moi j'aime bien love M love calogero love raphael...euh... ba enfait y en a plein que j'aime bien mais le plus souvent je connais pas les noms bravo ihihihih!!
chanteur

eh kro ze sushi raphael et calogero c'est pas un groupe t'es hors sujet à la limite que tu parles des CHARTS pour calogero mais faut connaitre et surtout apprecier et là c'est pas gagné!!!

j'hesite entre NOIR DESIR,LES BERU et BUSH DEGOUT.... icon_redface

j'hesite entre NOIR DESIR,LES BERU et BUSH DEGOUT.... icon_redface

j'hesite entre NOIR DESIR,LES BERU et BUSH DEGOUT.... icon_redface

j'hesite entre NOIR DESIR,LES BERU et BUSH DEGOUT.... icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ais, fran, groupe, artiste, enfin, meilleur, quel



+