Quel est le meilleur groupe français?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

r6t

noir dési r sans hésiter!! 8-8

le meilleur groupe français pour moi c pep's (www.pepsmusic.com)un groupe Grenoblois pas encore très connu mais qui mérite de l'être love , sinon les ogres de barbacks, la rue kétanou, bénabar...et bien sur NOIR DESIR!!! maitre

pour moi c'est noir désir
bien que j'aime beaucoup des groupes comme eiffel, taxi girl, les bérurier noir,starshooter, la mano negra et des artistes comme alain bashung, daniel darc, kent, yan tiersen...

aïe j'ai oublié dionysos alor que je les ai justement vu en concert il ya 2 jours
^^

Ouais Pleymo c'est énorme!! Pleymo et toute la Team Nowhere aussi !!! "La team roule au top"!
Mais faut pas oublier Mass Hysteria aussi !!! icon_cheesygrin

jaime bien kyo OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAUAUAHAHAHAHAAH quelle blague nan serieux je trouve que c'est bien les trucs du style silmarils pour on est pas comme sa et pr d'autre mais si je les dit tous j'en est pour 10000 ans !!!

 Citation :
Kyo c'est de la grosse m***e ! kyo ne savent pas chanter du tout en plus ! Kyo est totalement commercial ! c'est une machine a sous ce groupe ! c'est plus de la musique de hit parade sur M6 que de la bonne musique !
Combien de fois on a vu kyo y passer ?! 10 fois au moins !
en plus le chanteur a une voix désagréable en live ( bin oui tu croyais que leur chanson n(étaint pas trafiquées ?!)

Désolé si je parle un peu violement mais ça me révolte de dire que Kyo est un des meilleur groupes français !


dit il avec son avatar offspring....
image du forum


rockgirl62

1 photo
7 messages
bravo moi je di sans hésitation : téléphone ! jadore trop trop trop ! je pourrais écouté sa 24h/24 . et si c'est pas un groupe bah jean-louis aubert en + jv lvoir en concert !!!! trop cool ! sinn luke,noir désir,... sa pete
angel

rockgirl62

1 photo
7 messages
bravo moi je di sans hésitation : téléphone ! jadore trop trop trop ! je pourrais écouté sa 24h/24 . et si c'est pas un groupe bah jean-louis aubert en + jv lvoir en concert !!!! trop cool ! sinn luke,noir désir,... sa pete
angel

rockgirl62

1 photo
7 messages
bravo moi je di sans hésitation : téléphone ! jadore trop trop trop ! je pourrais écouté sa 24h/24 . et si c'est pas un groupe bah jean-louis aubert en + jv lvoir en concert !!!! trop cool ! sinn luke,noir désir,... sa pete
angel

rockgirl62

1 photo
7 messages
bravo moi je dis sans hésitation : téléphone ! jadore trop trop trop ! je pourrais écouté sa 24h/24 . et si c'est pas un groupe bah jean-louis aubert en + je vais le voir en concert !!!! trop cool ! sinn luke,noir désir,... sa pete
angel

j'avais oublié pleymo aqme watcha mass hysteria enhancer un peu kinito sa me fait marrer !!!et un chuia vegastar.

Pleymo sans hésitation bravo très bon son,ç'est même étonnant pour un groupe français.Je conseille United Nowhere,Muck,World,Kubrick...

Ouais pleymo c'est énorme!!! ce sont les meilleurs et en concert c'st encore mieux!
PLEYMO ROULE AU TOP, TEAM NOWHERE ROULE AU TOP!!!!

Mon groupe préféré j'en ai pas...j'en ai 2:
PLEYMO,MASS HYSTERIA

+après touts les autres comme AqME,VEGASTAR,ENHANCER,WATCHA,NOIR DESIR,KINITO,GUERILLA POUBELLE,ect..




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ais, fran, groupe, artiste, enfin, meilleur, quel



+