Quel est le meilleur groupe français?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

devinez!!! je trouve qu'il y a plein d'hors sujet ici kent, m ect... ce n'est pas un groupe hammer hammer hammer

la rue ketanou telephone...

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
les ogres de barback, ou klaktonclown

 Citation :

devinez!!! je trouve qu'il y a plein d'hors sujet ici kent, m ect... ce n'est pas un groupe


pour kent, puis même daniel darc, alain bashung etc...
en effet se ne sont pas des groupes et ça fait hors sujet avec le nom du topic mais en même temps le premier message du topic c'est bien :
 Citation :
Enfin, groupe ou artiste français...


moi je dit sans hesitation: noir desir! calogero et tryo! bravo

imanol14

Petit causeur
96 messages
Pour moi, c'est indochine et noir désir, ce sont des classiques, mais c'est tellement bon a les écouter. icon_cheesygrin

Y'a aussi les Wriggles! smiley-guitar

ah ouais c'est vrai j'avais oublié tryo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

imanol14

Petit causeur
96 messages
C'est vrai que les wriggles est un trés bon groupe, leur chanson sont recherché est le rythme est sympa icon_cheesygrin

Moi je dis sans hésitation : TELEPHONE! icon_cheesygrin mais bon il existe plu... et pour un groupe ki existe... Luke!

moi je dirai noir desir meme si leur avenir reste incertain.
sinon pour les groupes actuellement en activités je dirai que luke et eths pourrait rivaliser face aux groupes étrangers
+ tout le monde

raphydu76

5 messages
Pour moi ce serais LUKE maitre maitre
Maéis sinon j'aime bien Deportivo, Noir désir et SAEZ smiley-guitar

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
Je pense a NOIR DESIR egalement

Sinom Karelia, THE OLD DEAD TREE, eths.. icon_redface

raphydu76
raphydu76 a écrit :
Pour moi ce serais LUKE maitre maitre
Maéis sinon j'aime bien Deportivo, Noir désir et SAEZ smiley-guitar


C'est juste pour raler : avec tryo ,et kyo , ca fait que des groupes (et artistes icon_cheesygrin ) super commerciaux , voila , enfin on peux aussi etre un super groupe en étant super commercial enfin voila !

bien d'accord avec le mouton noir: Luke hum mais qu'est-ce qu'ils font dans les meilleurs groupes français?!! 8-8 ça c'est très très très commercial.
Y a 3 ou 4 ans, en revenant des pyrénées on avait entendu une émission sur france inter où ils parlaient de Luke. on nous avait presque fait écouter leur album entier: TOTALEMENT DIFFERENT!
je crois qu'ils ont compris ce qui s'était passé du côté de la nouvelle vague du "rock"français, et ils ont su s'adapter.
pour noir déz ou Déportivo par contre, pas en osmose du tt! Déportivo je px demander à tout le monde au collège: 2 personnes sauront (et seulement de nom) ce que c'est. faut pas pousser quand même!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ais, fran, groupe, artiste, enfin, meilleur, quel



+