Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nan nan icon_cheesygrin tu sais bien que je l'aime ton fouet icon_cheesygrin alors la peur... elle a bon dos lol

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
J'ai appris que demain ça fait 5mois que je serai avec ma copine et que c'est son anniversaire

J'ai l'impressino qu'on va croire que j'apprend que des trucs sur ma copine.. smyleybleu

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
du tout... remarques... il vaut mieux que tu l'apprennes aujourd'hui plutôt qu'aprés demain ! hammer
icon_cheesygrin

icon_cheesygrin

j'ai appris que contre l'ennui mortel, ultra vomit est un assez bon remède icon_cheesygrin hammer hammer

tischounette
tischounette a écrit :
du tout... remarques... il vaut mieux que tu l'apprennes aujourd'hui plutôt qu'aprés demain ! hammer
icon_cheesygrin
Tfaçon j'lui avait deja acheté un petit sac Mr jack, pour lui dire de lui fair eun cadeau (ça ferait son cadeau d'anniv comme ça mouhahah)



J'ai aussi aprés que si je jouait d'la gratte comme Hetfield, j'me boussillerai le dos, merci doc

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
aujourd'hui j'ai appris que on pouvais attraper un rhume en pleine été à cause de la clim ^^

pinaise t'es lonnnnng, jl'ai appris l'année dernière ca!!! mdrr hammer hammer hammer

j´ai appris que mon petit cousin (il a 4 ans) détestait Metallica. smyleybleu

j'ai appris que j'detstais ton cousin!!! violent2 violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin mdrrr

bigoune40

Petit causeur
48 messages
j'ai appris qu'on pouvait faire confiance a personne, même pas les vrais les bons amis, ça balancera toujours dans le dos sad

nan nan , y'a des gens a qui ont peut faire confiance t'inquiète wink

xx ! forza italia ! xx a écrit :
j'ai appris que j'detstais ton cousin!!! violent2 violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin mdrrr


Moi non, mais le jour oú il arrivera avec un T-Shirt Tokio Hotel, je le tue wink icon_cheesygrin

Moi je peux faire confiance á plein de personnes(enfin, je crois,... icon_redface )

j'ai appris que c'est cool d'enlever son atelle au bout d'un mois et demi icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bravo tu dois être soulagé ! maintenant, reste plus qu'à te faire bronzer la jambe qui a été enfermée lol




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors



+