Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Aujourd'hui , je viens d'apprendre qu'on peut perdre 4 litres de sueur et 1h30 en démontant une table . . .



Avec un corset, s'entend.

Aujourd'hui, j'ai appris Walk This Way à la guitare, j'ai appris que y avait des quais super larges dans le métro parisien, et j'ai appris avec horreur que les musiques pré-enregistrées dans mon nouveau portable sont le premier album de TH.
Donc, j'ai aussi appris à connaitre la distance de vol plané d'un portable Sony Ericsson.

ptdr hammer hammer j'ai appris que j'aimais bien les réaction de l'anonyme icon_cheesygrin smile_cool

j'ai appris qu'entretenir l'extérieur d'une maison c'est super chiant !

bastos17

Petit causeur
Petit Downloader
20 messages
moi j'ai appris que le lendemain d'une soirée bien (voir trop) arrosée, ba on a mal aux cheveux sad ; et que je peux plus boire de cognac sad sad

lilith71 a écrit :
j'ai appris qu'entretenir l'extérieur d'une maison c'est super chiant !


Ca dépend de la grandeur de l'extérieur à proprement parler icon_cheesygrin

l'anonyme a écrit :
Aujourd'hui, j'ai appris Walk This Way à la guitare, j'ai appris que y avait des quais super larges dans le métro parisien, et j'ai appris avec horreur que les musiques pré-enregistrées dans mon nouveau portable sont le premier album de TH.
Donc, j'ai aussi appris à connaitre la distance de vol plané d'un portable Sony Ericsson.


Ha ouais, TH c´est vraiment nul, moi aussi j´aurais balancé le portable á la poubelle.

(et puis non, la poubelle c´est encore trop bien pour TH, je crois que je l´aurais donné á manger á une vache...)

smyleybleu smyleybleu


pauvre vache... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

xx ! forza italia ! xx a écrit :
smyleybleu smyleybleu


pauvre vache... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

T´as raison, pauvre vache, je crois que je vais balancer le portable dans la bou** de la vache

nan mais ca se fait pas vraiment d'etre comme ca avec un groupe... on aime pas mais on respecte ok? c'est pour ca que je n'écoute pas et que je ne m'attarde jamais sur des topic parlant d'eux icon_redface alors on arrete la pour ce soir tu veux bien? icon_cheesygrin icon_redface

ok, moi aussi je les respecte.
j´ai un copain qui les adore et je reste ami avec lui.j´évite simplement de parler d´eux avec lui. Il ne faut pas juger les gens sur le style de musique qu´ils aiment, Un type peut aimer TH et être sympa.
Je suis sur que des gens ne m´aiment pas á cause de mes T shirts MetallicA, Nirvana et Guérilla Poubelle, mais je ne les comprends pas.
Enfin... il y a des gens de toutes sortes...

il ya des t-shirts guérilla poubelle? hum (bon j'avou que maitenant que je sais, ca me donne envie) mais ca va a l'encontre de leurs principes hum hum

Ouais, je sais. Mais ils les vendent moins cher que les autres (aux concerts en tout cas)

Et puis, c´est peut être un petit fabricant inconnu et pas une multinationnale super riche

xx ! forza italia ! xx a écrit :
il ya des t-shirts guérilla poubelle? hum (bon j'avou que maitenant que je sais, ca me donne envie) mais ca va a l'encontre de leurs principes hum hum


Aujourd´hui , t´as appris un truc. Il y a des T shirts Guérilla Poubelle. icon_cheesygrin

Moi aussi j´ai appris un truc, Il me reste que deux semaines de vacances!!! wobble




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors



+