Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Ben j'ai le cerveau un peu encombré en ce moment . . . Mais quand on me tend des perches comme çà, je saute dessus icon_cheesygrin



J'ai appris qu'en ne cessant jamais de croire en son rêve, on finit toujours par y arriver... Philosofique, je l'accorde icon_cheesygrin
Mais tellement vrai!

titebatteuse a écrit :
J'ai appris qu'en ne cessant jamais de croire en son rêve, on finit toujours par y arriver... Philosofique, je l'accorde icon_cheesygrin
Mais tellement vrai!


Bravo, c'est une vision des choses très optimistes en laquelle j'aimerai pouvoir croire.

aujourd'hui, j'ai appris que le beurre fondu des tartines grillées coulait dans le bol des chocolat.

Inncredibeule.

j'ai appris que les serpents meme si c'est petit et que ça paie pas de mine, ben quand ça mord çà fait mal violent2

Mordu par un serpent? hum

icon_cheesygrin vi c'etait rien qu'une petite couleuvre, conclusion faut toujours regarder ou on pose ses fesses avant de s'assoir dans l'herbe, on ne sait jamais icon_cheesygrin

Ah d'accord,donc rien de grave icon_redface
Je garderai cette remarque en tête icon_cheesygrin

Aujourd'hui, j'ai appris que le kiosque à journeaux était tout à droite lorsque je prends la grande rue, j'ai aussi appris que ils avaient pas le magasine que je cherchais.

Et j'apprends à l'instant que ce que j'apprends n'est pas forcement des plkus utiles choses à apprendre.

J'ai appris que mes parents ecoutait des trucs que j'adorais
J'ai appris aussi que les vinyl ca sonne mieux que certains CD

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
J'ai appris que, sur le niveau 4, mon grille-pain porte bien son nom violent2 violent2 violent2

 Citation :


Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

J'ai appris que, sur le niveau 4, mon grille-pain porte bien son nom


icon_cheesygrin AH ba c'est malin sa hammer

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
On est réveillé ou on l'est pas !!! icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ah bah suis pas bien reveillée parce que j'ai rien compris smyleybleu

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
hammer hammer
C'est pourtant simple !!! Relis bien...

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
icon_redface aujourd'hui faudra pas trop me parler dans le subtile parce que j'imprime rien icon_redface
le niveau 4 de quoi ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors



+