Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lordi-nateur a écrit :
J'ai appris que ma copine pouvait arriver en avance icon_cheesygrin

Je crois que c'est ta montre qui n'etait pas a l'heure icon_cheesygrin



Aujourd'hui, j'ai appris que à la Poste française, y avait des vols, et que c'est mal hum , j'ai aussi appris que Vincennes, c'était dans le 92 mais j'ai aussi appris par un autre gars que c'est dans le 94, j'ai donc apris la boxe française en observant mes deux gars se disputés pour quel département appartient Vincennes, et j'ai aussi appris à connaitre le trajet entre mon nouvel appart' et le Monoprix.

Que d'aventures icon_cheesygrin bump

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ça doit te faire un sacré changement l'anonyme wink

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Aujourd'hui j'ai appris que j'allais mettre un truc de handicapé ( corset) pendant minimum 45 jours.....à 30° tous les jours ici .... Ca va être galère

louisferarri a écrit :

lordi-nateur a écrit :
J'ai appris que ma copine pouvait arriver en avance icon_cheesygrin

Je crois que c'est ta montre qui n'etait pas a l'heure icon_cheesygrin



Naan j'vous jure j'etait trop etonné , elle m'a même dit "surprirse t'as vu j'susi en avance ?!" et j'ai regardé mon portable 4-5 fois pour verifier même sur l'horloge de l'hoteld e ville et c'etait la bonne heure !!!

Sa fait tout drôle une fille à l'heure,hein? icon_cheesygrin

J'ai appris que quand on se lève tot on doit se coucher tot.
J'ai beau le savoir, je met fait avoir à chaque changement d'heure !

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
j'ai appris, ou plutôt ça se confirme, que je suis trop coeur d'artichaud smyleybleu

Que la phrase "pas de nouvelles bonnes nouvelles" n'est pas forçément vrai sad

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
play our own thing a écrit :
Sa fait tout drôle une fille à l'heure,hein? icon_cheesygrin




Une fille par heure..... C'est pas drôle....C'est le paradis icon_cheesygrin icon_cheesygrin

f@b ©
f@b © a écrit :

play our own thing a écrit :
Sa fait tout drôle une fille à l'heure,hein? icon_cheesygrin




Une fille par heure..... C'est pas drôle....C'est le paradis icon_cheesygrin icon_cheesygrin


moi j'appelle ça de la vantardise tout simplement chanteur chanteur icon_cheesygrin ou alors les vertus magiques du bois bandé???? hum

Sans commentaire icon_cheesygrin

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
bluesie a écrit :


moi j'appelle ça de la vantardise tout simplement chanteur chanteur icon_cheesygrin ou alors les vertus magiques du bois bandé???? hum





Toi je t'ai reconnue !!!!!!! MORT DE RIiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

f@b ©
f@b © a écrit :

bluesie a écrit :


moi j'appelle ça de la vantardise tout simplement chanteur chanteur icon_cheesygrin ou alors les vertus magiques du bois bandé???? hum





Toi je t'ai reconnue !!!!!!! MORT DE RIiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


wink wink wink wink t'y a mis le temps quand même hein !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors



+