Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mort de rire! bravo



 Citation :
(dommage qu'elles manquent de jugeotte )

Bon,sa c'est fait icon_cheesygrin

eidol

Artiste motivé
232 messages
f@b ©
f@b © a écrit :

(dommage qu'elles manquent de jugeotte )

Mon gars change de cercle d'amies

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
eidol
eidol a écrit :

f@b ©
f@b © a écrit :

(dommage qu'elles manquent de jugeotte )

Mon gars change de cercle d'amies



Ou d'humour, plutôt? wink

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
aujourd'hui j'ai appris qu'on pouvait s'ennuyer sur partoch que l'album de cristophe n'est pas mauvais très décalé que Ctrl+U affiche le code source de la page et que Alt+F4 permet d'acceder aux parties intimes des sites web.Que jouer de l'harmonica c'est chaud et que tu est obligé d'être autodidacte ^^"
que le nouvel Rock & Folk avait bien raison a propos du nouvel album de cristophe par contre j'adhère par vraiment leur point de vue sur BB brunes et que Manoeuvre ne fait Top Of the Pops pendant la semaine

j'ai appris que la basse a haute dose sa éclatait les doigts ! bravo

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
j'ai apris qu'est pas simple de trouver des tab d'harmonica

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
vends cort C4 ltd 250 € parfait etat po
tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
j'ai appris que mon fils a essayé de se raser pendant les vacances et il a appris que les lames, ça coup le bout de menton smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

aujourd hui jai appris "I could have lied" des rhcp lol

aujourd'hui j'ai appris que certaine compagnie d'avion, lorsqu'elles annulent un vol, elles foutent rien pour le remplacer et laisse les gens dans la merde.

J'ai appris qu'on disait un cierge et non une cierge.. J'suis pas très cultivée religieusement -__-'

J'ai appris que les filles c'est vraiment bizarre, je le savais déjà mais à ce point là, sa fait flipper (le dauphin icon_cheesygrin ) bump

schmoll86 a écrit :
J'ai appris que les filles c'est vraiment bizarre, je le savais déjà mais à ce point là, sa fait flipper (le dauphin icon_cheesygrin ) bump


je viens dapprendre uen nouvelle blague quelque peu , foireuse :P

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
icon_cheesygrin

pour ma part j'ai appris que mon skate n'était pas en si piteuse état qu'il ne laissait parraitre

image du forum
image du forum
guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
J'ai appris que partir à 7h20 était inutile... 7h25 suffit à être à l'heure pour cette semaine...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors



+