Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai appris que ma prof D'ArtP (que je déteste) va prendre sa retraite bump chanteur

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
Aujourd'hui (enfin la semaine dernière pendant mes partiels), j'ai appris que plus je révisais des sujets à teneur hautement philosophique et intellectuelle, plus j'avais besoin en parallèle de faire des trucs idiots et inutiles (regarder les premières saisons de Kaamelot avec du saucisson à portée de main par exemple) icon_cheesygrin

Hier j'ai appris qu'il faut que je fasse 4-5 morceaux pour dans deux semaies devant tout le lycée avec des potes...

Et rien n'est préparé entre nous smyleybleu

j'ai appris que Michaël Jackson est l'ennemi des Beatles, car en 1985 il a racheté tous les droits d'auteurs à Nothern Song !

yega

Artiste en devenir
622 messages
j'ai appris que des gens me reconnaissent dans la rue grâce a mon groupe (pas connu c'est pourquoi ça m'étonne...) et ça fait plaiz' !!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Aujourd'hui j'ai appris qu'on pouvait faire des tonneaux avec sa voiture et s'en tirer sans blessures graves.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Aujourd'hui j'ai appris que l'île de france fait des cadeaux à ses lycéens

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
yega
yega a écrit :
j'ai appris que des gens me reconnaissent dans la rue grâce a mon groupe (pas connu c'est pourquoi ça m'étonne...) et ça fait plaiz' !!

la classe, 25 personne on vu ton groupe, et t'a deja des groupies icon_cheesygrin
on signe ou ?

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
yega
yega a écrit :
j'ai appris que des gens me reconnaissent dans la rue grâce a mon groupe (pas connu c'est pourquoi ça m'étonne...) et ça fait plaiz' !!


Moi encore mieux j'ai appris que des gens me connaissent pour jouer dans un groupe ... qui n'a jamais fait de concert

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Aujourd'hui j'ai appris que internet remarchait !!

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
Moi j'ai appris que j'ai eu ma 2è année de licence à 12 de moyenne icon_cheesygrin

J'ai appris que le NintendoCore était un mouvement musicale .

j'ai appris que je ne pourrais bientot plus tenir ma guitare a moins de devenir contorsionniste icon_cheesygrin icon_cry

kiwinaho

Petit causeur
56 messages
Et moi, j'ai appris mes textes pour l'oral... icon_redface

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
miss-paramount a écrit :
j'ai appris que je ne pourrais bientot plus tenir ma guitare a moins de devenir contorsionniste icon_cheesygrin icon_cry


Pourquoi donc ?


Aujourd'hui j'ai appris que j'allais probablement garder ma classe en terminale ce qui est une bonne chose




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors



+