Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
sugar-intox a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

sugar-intox a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

sugar-intox a écrit :
j'ai appris qu'en 2 jours je vais me faire 2 musées...vdm hammer


T'aimes pas les musées? Ce sont lesquelles?


j'aime pratiquement que les musées d'art moderne icon_redface

C'est Le Louvre à paris et après le centre Pompidou de Metz


Ouah le Louvres c'est chi*nt, tu vois plus de touristes agglutinés aux oeuvres d'art que de tableaux, sculptures icon_cheesygrin
Centre Pompidou de Metz on m'en a dit que du bien.


en plus pour le louvres , notre prof de français va jouer le guide

Mais pompidou c'est juste un prétexte pour allez sur Metz un jour férié...


La seule chose impressionnante au Louvres... c'est la taille du musée icon_cheesygrin

image du forum
image du forum
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

sugar-intox a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

sugar-intox a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

sugar-intox a écrit :
j'ai appris qu'en 2 jours je vais me faire 2 musées...vdm hammer


T'aimes pas les musées? Ce sont lesquelles?


j'aime pratiquement que les musées d'art moderne icon_redface

C'est Le Louvre à paris et après le centre Pompidou de Metz


Ouah le Louvres c'est chi*nt, tu vois plus de touristes agglutinés aux oeuvres d'art que de tableaux, sculptures icon_cheesygrin
Centre Pompidou de Metz on m'en a dit que du bien.


en plus pour le louvres , notre prof de français va jouer le guide

Mais pompidou c'est juste un prétexte pour allez sur Metz un jour férié...


La seule chose impressionnante au Louvres... c'est la taille du musée icon_cheesygrin


le centre pompidou je connais pas mais le Louvre j'y suis déja allé et a la fin j'avais les pied en feu a force de pietiner! Le nombre de personnes entassées la dedans c'est incroyable ça devrait s'appeler le musée du touriste icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
miss-paramount a écrit :


le centre pompidou je connais pas mais le Louvre j'y suis déja allé et a la fin j'avais les pied en feu a force de pietiner! Le nombre de personnes entassées la dedans c'est incroyable ça devrait s'appeler le musée du touriste icon_cheesygrin

C'est exactement ça

image du forum
image du forum
tanlin

God of Partoch
7785 messages
Enfin faut savoir quand y aller pour être a peu près pépère. wink

nous c'est tip top pour le monde! En plein dans les vacances des parisiens , jeudi avant le vendredi saint smyleybleu

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je viens d'apprendre que le loup serait peut être de retour dans les vosges, y a eu une vingtaine de brebis tuées en une semaine. Moi ca me ferait plaisir d'avoir des loups par chez moi mais ça ne fait pas plaisir a tout le monde, ça gueule déjà.

quentin-skate
quentin-skate a écrit :


La seule chose impressionnante au Louvres... c'est la taille du musée icon_cheesygrin

Moi je ne suis pas d'accord icon_cry
J'aime bien le louvre, si on y va un jour où il n'y a pas trop de monde certes... Il y a vraiment pleins de belles choses à voir.

viking666

God of Partoch
5318 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
La seule chose impressionnante au Louvres... c'est la taille du musée icon_cheesygrin


Pardon ? hum Tu a oublié de mettre troll_1 je me trompe ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
orosirian
orosirian a écrit :
Je viens d'apprendre que le loup serait peut être de retour dans les vosges, y a eu une vingtaine de brebis tuées en une semaine. Moi ca me ferait plaisir d'avoir des loups par chez moi mais ça ne fait pas plaisir a tout le monde, ça gueule déjà.

des loups? où? où?ouuuuuuuuuh! icon_cheesygrin

whenthesungoesdown a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :


La seule chose impressionnante au Louvres... c'est la taille du musée icon_cheesygrin

Moi je ne suis pas d'accord icon_cry
J'aime bien le louvre, si on y va un jour où il n'y a pas trop de monde certes... Il y a vraiment pleins de belles choses à voir.

+1 wink
La plupart des salles contiennent assez (qualitativement parlant) pour y passer la journée.

J'ai appris que j'étais sur une liste d'attente de 5 ans pour recevoir mon Delay ... hum ok. icon_confused

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
En parlant du Louvre j'ai appris que mon père va rentrer tard dans la nuit car il gère ceux qui installent le nouveau système de sécurité et il y a eu un gros Bug...

london calling
london calling a écrit :
En parlant du Louvre j'ai appris que mon père va rentrer tard dans la nuit car il gère ceux qui installent le nouveau système de sécurité et il y a eu un gros Bug...

On gère une entreprise, pas des gens.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
elias ze a écrit :

london calling
london calling a écrit :
En parlant du Louvre j'ai appris que mon père va rentrer tard dans la nuit car il gère ceux qui installent le nouveau système de sécurité et il y a eu un gros Bug...

On gère une entreprise, pas des gens.


Il dirige "l'équipe".
Bref on s'en fou...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors



+