Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

petzooille a écrit :

zerosiris a écrit :
J'ai appris que j'étais sur une liste d'attente de 5 ans pour recevoir mon Delay ... hum ok. icon_confused


C'est sur que les Echoczar ... smile_cool


J'ai appris aujourd'hui que je suis une enflure. icon_cheesygrin


Seulement aujourd'hui ?
Héhé tu m'a spotted . icon_cry
Bon en même temps ça m'engage à rien , je payerais que dans 5 ans ...

image du forum


C'est beau , c'est rare , c'est chère , ça sonne et ça se revend à prix d'or sur ebay .

petzooille a écrit :
De toute façon ya q'un seul delay a avoir autant de temps d'attente parcequ'il est encensé sur TGP.
Et dire que tu me disais "Oui mettre 300 dans un delay je trouve ça gros" ou encore sur le prix de mes pédales, mais bon t'es pas mieux! icon_cheesygrin
Remarque j'avoue hésiter a me mettre sur la liste, en me disant que j'ai le temps d'ecoomiser ...


Même pas je l'ai découvert tout seul juste parce qu'un gros fan de Mastodon l'avais sur son PB ( l'enflure à toute la gamme de Toneczar d'ailleurs , ça fait limite peur ) et donc de fil en aiguille , et ça sonne...
Après c'est TROP chère , je ne vais surement pas l'acheter , je pense que pour deux fois moins chère on peut trouver des delay similaire sympa ...
Et pour les pédales je vois que ça t'a traumatisé razz , le pire c'est que c'était une boutade , mais quand je ne met pas un smiley derrière les gens sont tout déboussolés ! smile_cool
Ce serait un peut crétin de ma part de dire ça alors que je viens juste de commander une pédale boutique onéreuse d'ailleurs ... icon_confused

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
aujourd'hui j'ai appris que le filtre de la boite mail avait
bien fait son job ! il a placé le mail pour faire ma déclaration
d’impôt dans les indésirables ...... la classe icon_cheesygrin

J'ai appris que le pole emploi d'Aix en provence , particulierement pour la gestion des intermittents sont une bande d'incapables!

Dans la foulée je vais leur apprendre a rentrer les Attestations employeurs a la main dans leur PC !!

J'ai que c'est Bretagne ou les orages sont moins fréquents 5 maximum icon_eek

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ezh3636 a écrit :
J'ai que c'est Bretagne ou les orages sont moins fréquents 5 maximum icon_eek


j'ai appris que ya des gens qui oublient des mots dans leurs phrase.. genre 1 sur 3 ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
waw j'ai pas appris mais j'ai la confirmation ques ezh est un peu un boulet...

moi j'ai appris que ce topic était relancé...

Ba en Bretagne, il pleut tout le temps, donc y'a pas d'orage si l'humidité est évacuée

Aujourd'hui j'ai appris qu'il était possible que dans un gare où il n'y a qu'un quai, 2 trains peuvent passer exactement à la même heure.....

je vous laisse deviner la suite sifflote

J'ai apris que guitarpiano se la jouait beaucoup !

tanlin

God of Partoch
7785 messages
sugar-intox a écrit :
Aujourd'hui j'ai appris qu'il était possible que dans un gare où il n'y a qu'un quai, 2 trains peuvent passer exactement à la même heure.....

je vous laisse deviner la suite sifflote


Un quai ça a deux voies non?

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Ce jour j'ai appris que vous me faites rire, et c'est cool ! icon_cheesygrin Merci ! bravo

tanlin
tanlin a écrit :

sugar-intox a écrit :
Aujourd'hui j'ai appris qu'il était possible que dans une gare où il n'y a qu'un quai, 2 trains peuvent passer exactement à la même heure.....

je vous laisse deviner la suite sifflote


Un quai ça a deux voies non?


Oui ....mais les 2 trains devaient se suivre à quelques minutes d'intervalle (retard)

évidemment 2 trains qui vont dans la "même direction"
RAAA la sncf .....pas foutue d'organiser ses trains correctement smyleybleu

tanlin

God of Partoch
7785 messages
sugar-intox a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

sugar-intox a écrit :
Aujourd'hui j'ai appris qu'il était possible que dans une gare où il n'y a qu'un quai, 2 trains peuvent passer exactement à la même heure.....

je vous laisse deviner la suite sifflote


Un quai ça a deux voies non?


Oui ....mais les 2 trains devaient se suivre à quelques minutes d'intervalle (retard)

évidemment 2 trains qui vont dans la "même direction"
RAAA la sncf .....pas foutue d'organiser ses trains correctement smyleybleu


KOMAN TEXAGER!
Faut savoir lire ce qui est indiqué sur les panneaux d'affichage hein ou bien demander aux agents de la SNCF troll_1

tanlin
tanlin a écrit :

sugar-intox a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

sugar-intox a écrit :
Aujourd'hui j'ai appris qu'il était possible que dans une gare où il n'y a qu'un quai, 2 trains peuvent passer exactement à la même heure.....

je vous laisse deviner la suite sifflote


Un quai ça a deux voies non?


Oui ....mais les 2 trains devaient se suivre à quelques minutes d'intervalle (retard)

évidemment 2 trains qui vont dans la "même direction"
RAAA la sncf .....pas foutue d'organiser ses trains correctement smyleybleu


KOMAN TEXAGER!
Faut savoir lire ce qui est indiqué sur les panneaux d'affichage hein ou bien demander aux agents de la SNCF troll_1


C'est un arrêt de parc d'attraction, donc ni panneau , ni agent

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je viens d'apprendre que Terrence Malick vient de décrocher la palme d'or, le plus grand réalisateur que cette terre ai portée enfin récompensé !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors



+