Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Si c'est comme une guitare, on la branche et ça fait de la musique quand on la gratte ? ? ? hum

smile_cool oui mais après tu ne peux pas la débrancher et la ranger dans son étui... endesaccord3 c'est moins pratique...hammer

et pis pour faire taire un femme........z'avez toujours pas trouvé le mode d'emploi messieurs sifflote

Y 'a que les boules qui est ce?....

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
En même temps, quand une femme ne parle plus c'est que ça va pas du tout, donc vaut mieux les entendre...
Parce qu'on est plus diabolique et moins chochotte donc ça peut faire mal.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
pao&f@b
pao&f@b a écrit :
En même temps, quand une femme ne parle plus c'est que ça va pas du tout , donc vaut mieux les entendre...
Parce qu'on est plus diabolique et moins chochotte donc ça peut faire mal.


Ça transcende de vérité

image du forum
image du forum
roooooooo de là à dire que vous nous preferez la bouche fermée..... j'vous vois venir moi icon_cheesygrin

rooooh! icon_eek icon_eek équivalent aux vieux manchots de 90 balais... icon_cheesygrin

mdr, touché papy maitre

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
vous êtes à fond là! smyleybleu et c'est Wola qui a commencé! icon_cheesygrin

nan meme pas vrai endesaccord1 endesaccord1 moi j'ai fait que repondre au départ à la question de j18 sur ma presence ou non en Savoie, c'est tout sifflote

C'est l'printemps! bump

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool D E C H A I N E S bump hammer chanteur qu'il sont les bougres ! Au moins ça a le mérite d'être marrant, et ça, c'est tout bon ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j18

En fait, quelqu'un a gagné au loto en savoie, et je demandai wola en mariage, croyant que c'était elle la gagnante.. smile_cool
Du coup, on a légèrement dérapé, et .... icon_cheesygrin

Mais c'est pas moi ! c'est wola ! icon_cheesygrin

c'est pas moi qu'a gagné d'abord, si ça avait été le cas, je me serais achetée un phare à l'abandon quelque part en Bretagne pour m'y refugier loin de la folie des hommes, avec just mes grattes, mon chat, mon chien et mes bouquins icon_cheesygrin bon aussi une vieille ferme quelque part en Ardeche peut être, un havre pour les Partochards en detresse, où les seuls règles seraient : amener vos grattes, on se partage les tâches, y aurait des vaches, des chèvres, pas pour les bouffer hein!!!! pour le fromage y aurait un jardin potager, des arbres fruitiers, un avant gout du paradis quoi icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors



+