Que pensez-vous des Jonas Brothers ?...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Des gouts et des couleurs....

ça sert à quoi d'essayer de classer les groupes, de dire "ma musique est meilleure que la tienne !" ?
C'est quoi vos critères ? Y'a des musiciens ayant une meilleure technique que d'autres, je suis d'accord là dessus, mais la musique c'est avant tout fait pour faire vibrer quelqu'un. Et si ne fusse qu'une personne se sent bien en écoutant un groupe alors il a raison d'exister, quelqu'il soit. C'est quoi cette tendance élitiste qui se généralise ?
Chacun écoute ce qu'il trouve le mieux, et personnene devrait employer des expressions comme "c'est vraiment de la merde" ou "t'as pas de gouts". Un peu de respect et de tolérance b*rdel. les Jonas Brothers me sortent par les trous de nez mais c'est pas pour ça que je vais incendier les fans ni me lancer dans une guerre verbale sans interet.

contentons nous de dire "j'aime" ou "j'aime pas", de commenter la technique, les paroles, les prestations si on veut, mais pas la peine de devenir agressif pour autant, c'est non seulement vain, c'est stupide et c'est se défouler gratuitement et anonymement...

J'suis absolument pas hippie mais...y'a déjà suffisemment de violences dans le monde pour en rajouter pour des choses pareilles non ?



C'est un très bon groupe de pop/rock et j'espére qu'il vont durais parceque je me régale à écouter leur musique icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Moi, j'aime pas pour plusieurs raison :

_Ils ont ma voix quand j'avais 8 ans (j'en ai seize)
_Ce sont des bobos pistonés
_Ca fait trop 'ado'

Mouais chacun ces gouts mais franchement c'est vraiment pas mon truc ce groupe. Je suis plus Metal, Heavy, ... que leur pop rock. Voila donc j'aime pas ^^

Il est vrai que ça fait très franchement commerciale, on a l'impression qu'ils ont été créés par la maison de disque qui s'est dis "Cool, on va encore faire rêver des adolescentes!!"


Cela n'engage évidemment que moi! wink

el red victor

Artiste participatif
118 messages
Pfff les Jonas brothers? Je trouve ça vraiment nul, comme la plupart des groupes de maintenant. Les passages de guitare sont ennuyeux, le chanteur chante bien, ok, mais il chante tt le temps pareil...C'est encore un groupe style tokio hotel (donc de la m...), même pas du rock (rq: faire voeu de pas faire l'amour avant le mariage, pas boire, pas fumer, donc eux, je trouve pas ça très représentatif pour les jeunes, et pas très rock'n'roll :p), c'est gentil, c'est naïf, tout le contraire de ce que doit être un groupe de ce genre, càd éxubhérant, provoquant, et avec de la vraie musique.
J'espère au moins que c'est les maisons de disque qui imposent des chansons comme ça, parceque sinon on est pas sauvé...En tout cas, si ça fait comme tokio hotel, ce groupe a un avantage: il va etre oublié aussi vite qu'il est arrivé et tant mieux.
Mais bon après tout, ce n'est que mon avis...

A mon humble avis,
on devrait arrêter de faire des topics sur ces groupes,
pour qu'ils passent définitivement aux oubliettes,
surtout pour ceux qui n'aiment pas

si certains aiment et qu'ils en parlent,
tant mieux mais sinon autant ne pas s'arrêter sur ce genre de groupe

Non?

the bluesy rabbit a écrit :
A mon humble avis,
on devrait arrêter de faire des topics sur ces groupes,
pour qu'ils passent définitivement aux oubliettes,
surtout pour ceux qui n'aiment pas

si certains aiment et qu'ils en parlent,
tant mieux mais sinon autant ne pas s'arrêter sur ce genre de groupe

Non?


en effet, mais les gens qui aiment pas viendornt toujours donné leurs avis subjectif, c'est déjà arrivé avec le forum tokio hotel et ils ont finis par le fermé

Malheureusement,oui
bien que je suis loin,voir très loin d'approuver ce genre de groupe

A quand un topic à l'honneur des fraises tagadas? icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
fraises tagada en open de Ré ?
super ,j'achète icon_cheesygrin

lovejonas

5 messages
toi tu vien et tu dit que c de la merde si taime pas férme la nn ta rien afaire de ta vie que de venire et de dire namportekoi smyleybleu

the bluesy rabbit a écrit :

lovejonas
lovejonas a écrit :
toi tu vien et tu dit que c de la merde si taime pas férme la nn ta rien afaire de ta vie que de venire et de dire namportekoi smyleybleu


PS:si ton post n'était pas pour moi,je te prie d'accepter mes excuses,
sinon bonne lecture! icon_cheesygrin


je ne crois justement pas que c'était pour toi icon_cheesygrin

Sachant que je suis le dernière à avoir posté sur le sujet,
j'ai un doute

bon,j'enlève en attendant,
sinon je vais encore passer pour une brute épaisse sans coeur icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
lovejonas
lovejonas a écrit :
toi tu vien et tu dit que c de la merde si taime pas férme la nn ta rien afaire de ta vie que de venire et de dire namportekoi smyleybleu


et la liberté d'expression alors ?
s'il ne faut dire que ce qui te plait,ça va vite tourner en rond,
c'est d'ailleurs déjà la cas....

en plus tu pourrais faire l'effort de te rendre lisible ,parce que le langage sms
ça le fait pas hum

franchement,j'aimerai savoir à qui est adressé ce post ridicule

j'avais été plus "méchant" que toi Chipie violent2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ils, jonas, brothers, BROTHERS, JONAS, pense, pensez-, des, belle



+